journal de djé

Je regrette pas de t'avoir fait testé ta bilirubine.
13. C'est pas dramatique mais à surveiller.
C'est à dire que partir sur un oral mmhhhhhh je sais pas trop.
La bilirubine est un corps jaune, sorte de déchets des globules rouges usagés que le foie, s'il est en bonne santé évacue.

Un foie engorgé n'arrivera pas à éliminer l'excès de bilirubine d'où ce corps jaune qui se multiplie, d'où la fameuse jaunisse, précurseur d'un ictère ou cirrhose du foie.

Je te la fait de mémoire, je m'étais penché sur ce sujet pour ma santé.

En nettoyant ton foie, tu baisseras par cascade ton taux de bilirubine.

La bilirubine est en lien avec le pancréas (la bile) et on ne joue pas avec son pancréas.

Continue ton desmodium et ne sous-estime pas l'hepatoxicité des anti œstrogènes que tu prends.
Même si ce ne sont pas de aa17, le foie n'aime pas pour autant.

Bref, pas de panique dans ton cas, mais à contrôler avec pds dans quelques semaines pour ne pas te retrouver avec une bilirubine au plafond.
 
Merci @kgil de l'explication, je ne savais pas du tout pour la bilirubine. C'est clair que ca fait pas mal d'oraux, diana, ari, exemestane...
La je viens de faire susta only dans le quad.. on verra bien :/ peut être ma dernière inject selon la réaction du muscle..
 
Ok. Pour finir, à titre de comparaison, je viens de regarder dans mes précédentes analyses, à 125 d'ALAT j'étais à 9.2 de bilirubine pour une valeur max de 12.
À 71 d'ALAT j'étais à 4.1 de bilirubine.
J'ai toujours des valeurs alat élevées, avant la musculation déjà, mais attention à ta bilirubine à faire à chaque fois, pour tous d'ailleurs, vraie mesure d'une jaunisse toxique (médicamenteuse).

Si on peut jouer avec les alat asat ggt, beaucoup moins avec la bilirubine.
 
Ca va aller ;) c'est juste que qd on plannifie tout comme moi, et qu'il arrive ca, ca fait ch... de voir que le corps dit stop alors que le mental ne demande qu'à continuer encore et encore.
@hardcoreJo pour répondre à ta question sans pourrir ton feed, alors en fait c'est juste l'épiderme qui est super sensible. Une fois passé je dis pas que ca rentre comme dans du beurre (alors que dans les delto oui), mais ca allait, le fait d'avoir ses 2 mains de libres pour manipuler la seringue, faire le retour veineux, ca permet d'être un peu plus tranquille aussi.
Ya plus qu'à attendre
 
Ca va aller ;) c'est juste que qd on plannifie tout comme moi, et qu'il arrive ca, ca fait ch... de voir que le corps dit stop alors que le mental ne demande qu'à continuer encore et encore.
@hardcoreJo pour répondre à ta question sans pourrir ton feed, alors en fait c'est juste l'épiderme qui est super sensible. Une fois passé je dis pas que ca rentre comme dans du beurre (alors que dans les delto oui), mais ca allait, le fait d'avoir ses 2 mains de libres pour manipuler la seringue, faire le retour veineux, ca permet d'être un peu plus tranquille aussi.
Ya plus qu'à attendre

Tkt l'ami aucun problème pour mon feed il est ouvert tu peut y poster avec plaisir.
jai deja eux le même type de probleme que toi.
l aiguille passe sans aucuns problème...deltoides quads trapèze fesses ...mais lendemain des douleurs de fou sans doute que tu stature sur tes points d injections ou que tu ne supporte pas un des produit et ces excipent..
 
Je pense aussi a la saturation des spots. Tourner que sur 4 depuis juin doit jouer. Ou peut être un esther du susta comme tu dis. Mais bizarrement ya 2 semaines aucune douleur dans les delto avec le susta :/ mais alors vraiment aucune..
 
Je pense aussi a la saturation des spots. Tourner que sur 4 depuis juin doit jouer. Ou peut être un esther du susta comme tu dis. Mais bizarrement ya 2 semaines aucune douleur dans les delto avec le susta :/ mais alors vraiment aucune..
une petite pause et tout passeras comme au début, le corps et ces mystère..
 
Bon, ben la cure se termine la les potos. Impossible de plier le quad ou j'ai spotté hier..on relance tt ça dans 3 semaines et on laisse l'organisme respirer un grand coup.
Encore merci a tous pour votre aide, en mp ou ici
 
Bon, ben la cure se termine la les potos. Impossible de plier le quad ou j'ai spotté hier..on relance tt ça dans 3 semaines et on laisse l'organisme respirer un grand coup.
Encore merci a tous pour votre aide, en mp ou ici
Dommage :( , mais c'est mieux ainsi !
Espérons que la prochaine ce passera mieux
 
tu as eu raison la santé avant tout
12217.jpg
c'est juste ne pas lacher, tu arriveras
 
Bon, ben la cure se termine la les potos. Impossible de plier le quad ou j'ai spotté hier..on relance tt ça dans 3 semaines et on laisse l'organisme respirer un grand coup.
Encore merci a tous pour votre aide, en mp ou ici

Bonne relance l'ami, j'ai toujours très mal quand j'injecte dans la cuisse expérience que je ne renouvellerais pas, compresse d'alcool et un bon bain chaud sa aide.
 
oui bon courage et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...
J'avais pas suivi ton journal, mais fais vraiment gaffe à la bilirubine, tout a été expliqué par @kgil .
asat et alat, ça monte beaucoup quand on s'entraine beaucoup donc ça à la rigueur, ça peut monter sans que le foie trinque.
 
Salut poto. Bah écoute pas beaucoup d'amélioration. Ni au quad ni au cul ou j'avais piqué 3jours avant. Mes delto commencent a aller mieux (encore une petite boule douloureuse a l'intérieur, mais je pense pouvoir les bosser d'ici 2 ou 3 jours sans problème)
 

Publicité Stéroïdes

Haut