Je regrette pas de t'avoir fait testé ta bilirubine.
13. C'est pas dramatique mais à surveiller.
C'est à dire que partir sur un oral mmhhhhhh je sais pas trop.
La bilirubine est un corps jaune, sorte de déchets des globules rouges usagés que le foie, s'il est en bonne santé évacue.
Un foie engorgé n'arrivera pas à éliminer l'excès de bilirubine d'où ce corps jaune qui se multiplie, d'où la fameuse jaunisse, précurseur d'un ictère ou cirrhose du foie.
Je te la fait de mémoire, je m'étais penché sur ce sujet pour ma santé.
En nettoyant ton foie, tu baisseras par cascade ton taux de bilirubine.
La bilirubine est en lien avec le pancréas (la bile) et on ne joue pas avec son pancréas.
Continue ton desmodium et ne sous-estime pas l'hepatoxicité des anti œstrogènes que tu prends.
Même si ce ne sont pas de aa17, le foie n'aime pas pour autant.
Bref, pas de panique dans ton cas, mais à contrôler avec pds dans quelques semaines pour ne pas te retrouver avec une bilirubine au plafond.
13. C'est pas dramatique mais à surveiller.
C'est à dire que partir sur un oral mmhhhhhh je sais pas trop.
La bilirubine est un corps jaune, sorte de déchets des globules rouges usagés que le foie, s'il est en bonne santé évacue.
Un foie engorgé n'arrivera pas à éliminer l'excès de bilirubine d'où ce corps jaune qui se multiplie, d'où la fameuse jaunisse, précurseur d'un ictère ou cirrhose du foie.
Je te la fait de mémoire, je m'étais penché sur ce sujet pour ma santé.
En nettoyant ton foie, tu baisseras par cascade ton taux de bilirubine.
La bilirubine est en lien avec le pancréas (la bile) et on ne joue pas avec son pancréas.
Continue ton desmodium et ne sous-estime pas l'hepatoxicité des anti œstrogènes que tu prends.
Même si ce ne sont pas de aa17, le foie n'aime pas pour autant.
Bref, pas de panique dans ton cas, mais à contrôler avec pds dans quelques semaines pour ne pas te retrouver avec une bilirubine au plafond.