journal de djé

Ptite pose a froid comme ca j'avais envie ^^
7a45a1106d45337f22a259ac10aa4463.jpg
Tu m'aimes trop en fait tu met les mêmes photos que moi mon Djé :p !

Joli trap sup et sympa ces épaules !
 
Dsl tu es pas mal mais je vise + un petit lorenzo [emoji12] [emoji12]
Merci quand même au passage ;)
Manque encore de dorsaux latéraux(les ailes de batman quoi ^^ )
 
Salut djé...
En lien avec ton post # 277, ta question est de savoir s'il est préférable de s'entraîner le matin ou si tu peut changer l'ordre des jours de là semaines? Je veux juste être certain de bien comprendre ta question. Merci
 
Salut djé...
En lien avec ton post # 277, ta question est de savoir s'il est préférable de s'entraîner le matin ou si tu peut changer l'ordre des jours de là semaines? Je veux juste être certain de bien comprendre ta question. Merci
Il aimerai savoir comment ajusté son training pour faire les pecs soit le jeudi matin , soit le dimanche matin :)

Car il a plus de force le matin et vu que ces pecs sont un point faible et que les deux seuls jours où il peut aller au gym le matin sont le jeudi et le dimanche , il aimerai tes conseils d'expert sur une planification qui lui permettrait de les entraîner soit le jeudi matin soit le dimanche matin sans avoir une mauvaise organisation :)!
 
Ok je comprend. Lequel de mes trainings fait-il présentement car j'ai perdu un peu le fil je t'avoue.
Il y aura évidemment une différence s'il est en forçe ou en hypertrophie. Merci
 
Ok je comprend. Lequel de mes trainings fait-il présentement car j'ai perdu un peu le fil je t'avoue.
Il y aura évidemment une différence s'il est en forçe ou en hypertrophie. Merci
Le dernier que tu m'as fait , il suit exactement celui la (donc hypertrophie)

Lundi : Dos/Tri
Mardi : Épaule/Bi
Jeudi : Cuisses
Vendredi : Pec/RappelDos
Samedi : Bras
 
Comme tu veux travailler davantage ton pec. Je modiefierai de cette façon.
La semaine commençant le dimanche comme demandé. Donc tu auras ton pec et ton dos à tes 2 training du matin, soit le dimanche et le jeudi.

Dimanche- pecs/ biceps /préhension
Lundis- jambes /abdos
Mardi- OFF
Mercredi- épaules / rappel pec
Jeudi- dos/abdos
Vendredi- triceps/ préhension
Samedi-OFF

Peut-être devras-tu modifier quelques exerciçes de cette façon. On s'en reparle au besoin.
 
Hello les gros(et les demoiselles s'il y en a qui passent par la ^^)
Donc je finis mes 5 dernières semaines avec la testo e valkyrie, j'avais dit que je ferait 1 retourdonc le voila. 2injections de faites et aucune douleur. Très légère sensation de béquille dans la fesse mercredi soir mais disparue dans la soirée. Ca annonce que du bon pour la sèche ca ^^
Merci encore a MF pour leur sérieux et tout le reste en fait. Rien a leur reprocher. Communication au top,super arrangeants, produits au top..parfait. je suis payé par personne je dis simplement ce que je pense d'eux en toute impartialité
 
Petite photo a froid dans une cabine d'essayage(j'en avais fait une au meme endroit l'année dernière, j'essaierai de la retrouver pour faire 1 petit comparatif)
11e5210b380037c1f8b0240f8ec24734.jpg

Un peu de gras accumulé a la taille mais je n'aurais pas de mal a le virer.
Sinon j'ai du prendre quelques jours de repos. Je n'arrivais plus a manger. Et training ca stagnait un peu,avec le taf qui ne m'aide pas pour la recup. Mais c'est pour mieux repartir!
 
C'est le pantalon qui fait ca.. madame ne dit pas pareil que toi XD lol de toute façon qu'est ce que ca peut te faire mdrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut