journal de djé

Ca depend des antécédents de la personne mais lui je connais bien donc:
- test e 500mg/week
- Deca 400mg/week
- Boldo 600-700
- Kick je ne sais pas, il est trop sensible aux oestro, à déterminer
J'augmenterai de 100mg la test e
 
Relis gds lol .
au lieu de 500mg , il envoi 600 mg .
Justement pour contrer l'effet suppressif du deca.
100mg tu sens quand même une grosse différence sur ta libido.
 
Quand yoda m'envoie des mp:
ef0058d36a9206a6a8e8ed3cdab0ec5f.jpg

[emoji123]
 
Pour le kick je te dirais de partir sur anadrol, si tu contrôle bien les oestrogènes et la diète tu n'aura pas de rétention d'eau ou du Diana, avec yoda on en a beaucoup parler et le top serais lanap, j'ai moi même fais un début de sèche au Diana et zéro rétention d'eau même pris 2 kg de muscle , et le top surtout en sèche de la force , après le masteron est un très bon choix 600 ou 800 c'est déjà très bien , le top après serais d'ajouter de la tren bien sûr :) mais surtout pas de deca ou npp pour du lean , pourquoi pas non plus un peu de clen?
 
La tren n'est pas exclue, ni le clen. Deca par contre il vaudrait mieux que je l'oublie effectivement.
Je mettrai tout ca au point avec yoda un peu avant de débuter la cure, normalement fin aout. Jsuis gonflé à bloc pour tordre les barres!!
 
La tren n'est pas exclue, ni le clen. Deca par contre il vaudrait mieux que je l'oublie effectivement.
Je mettrai tout ca au point avec yoda un peu avant de débuter la cure, normalement fin aout. Jsuis gonflé à bloc pour tordre les barres!!
Si c'est ta première avec la tren par sur la A, comme sa si tu supporte pas au bon de 2 jours ton corp l'aura éliminé , autre conseil le blend ripped de malay Tiger il déchire ;)
 
Merci du conseil, et de tte façon je comptais prendre du malay (le tester c'est l'adopter ^^)
 
Merci du conseil, et de tte façon je comptais prendre du malay (le tester c'est l'adopter ^^)
Je te le confirme , je l'ai pris pour ma compète et j'ai jamais été aussi sec et écorché, lili peut confirmé [emoji14]
 
MALAY Tiger est de loin, à mes yeux, le meilleur labo UG (qd il est legit attention)

le ripped 250 envoit du paté fort, très fort: d'ailleurs en deficit calorique (environ 1900kcal/jour), et en cétose forte, ben je fais du muscle (+1,6kgs en 10 jours, sans forcer ds les trainings car les ES envoient aussi)
MAIS je m'affine et durcit à fond: le miroir et l'avis de ma femme sont là :D

je parles pas du clenox aussi: c'est du clenbu pour super héros :p

par contre le deca lors d'un cycle de cutting (avec de fortes doses de stanozolol) cela se fait, enfin je l'ai vu faire sur un fofo ricain (mais bon les ricains envoient un peu tout et n'importe nawak, faut faire la part des choses...)
ceci pour éviter les douleurs articulaires, mais par contre doses thérapeutiques, super léger juste pour contrer les douleurs...

je vais essayer de chopper le lien de ce type de cure...
 
Dernière modification par un modérateur:
Si c'est ta première avec la tren par sur la A, comme sa si tu supporte pas au bon de 2 jours ton corp l'aura éliminé , autre conseil le blend ripped de malay Tiger il déchire ;)

Les esters courts ne sont pas utiles QUE pour l'elimination (bien sur c'est important) mais ils proposent de très nombreux avantages...
la propio et l'acetate, possedent le moins d'atomes de carbone dans leurs chaines, ce qui favorise grandement l'assimilation, donc oui il faut piquer en ED à heure fixe si possible, mais face à l'enanthate l'assimilation totale est supérieur de 30%

Je compare souvent l'enanthate a une voiture diesel pépère et l'acetate/propio à une ferrari, la dernière nécessite bcp plus d'entretien, mais elle envoit à fond les ballons


dsl djéxsr pour ce HS
 
@scitec22

Pourquoi surtt pas de npp pour du lean? Si la diete est carré ca se fait et tres peu de retention d'eau
C'est se que je pensais aussi jusqu'à aujourd'hui 13h30 [emoji16] je voulais en ajouter à ma futur cure sur une courte durée pour son effet bénéfique sur les articulations , le maître à dis , si npp tu prendra voiler tu seras [emoji41]
 
C'est se que je pensais aussi jusqu'à aujourd'hui 13h30 [emoji16] je voulais en ajouter à ma futur cure sur une courte durée pour son effet bénéfique sur les articulations , le maître à dis , si npp tu prendra voiler tu seras [emoji41]
Et moi il a ajouté : mou tu seras ^^
Et puis il faudra bien faire un tri parmi toutes ces molécules. pour ma première je ne vais pas en prendre 5ou6
 
Et moi il a ajouté : mou tu seras ^^
Et puis il faudra bien faire un tri parmi toutes ces molécules. pour ma première je ne vais pas en prendre 5ou6
Fais simple , blend malay et boldo, un petit kick Diana ou anap et tu es au top [emoji123] [emoji4]
 
Okok.

Effectivement, mieux vaut ne pas trop cumuler de molecules et de surcroit pour une premiere en inject.

Pour ma part je suis tres tenté par la tren mais pr une first ca serai vouloir courir avant de savoir marcher.

Bon bah j'attaquerai mon pti feed dans 1mois et demi, susta/npp et on verra si voilé et mou je serai [emoji12]
 

Publicité Stéroïdes

Haut