Lili
Well-Known Member
C'est pas moi son coach mais je suis prêt à parier que ça sera ca
J'augmenterai de 100mg la test eCa depend des antécédents de la personne mais lui je connais bien donc:
- test e 500mg/week
- Deca 400mg/week
- Boldo 600-700
- Kick je ne sais pas, il est trop sensible aux oestro, à déterminer
Si c'est ta première avec la tren par sur la A, comme sa si tu supporte pas au bon de 2 jours ton corp l'aura éliminé , autre conseil le blend ripped de malay Tiger il déchireLa tren n'est pas exclue, ni le clen. Deca par contre il vaudrait mieux que je l'oublie effectivement.
Je mettrai tout ca au point avec yoda un peu avant de débuter la cure, normalement fin aout. Jsuis gonflé à bloc pour tordre les barres!!
Je te le confirme , je l'ai pris pour ma compète et j'ai jamais été aussi sec et écorché, lili peut confirmé [emoji14]Merci du conseil, et de tte façon je comptais prendre du malay (le tester c'est l'adopter ^^)
Si c'est ta première avec la tren par sur la A, comme sa si tu supporte pas au bon de 2 jours ton corp l'aura éliminé , autre conseil le blend ripped de malay Tiger il déchire
C'est se que je pensais aussi jusqu'à aujourd'hui 13h30 [emoji16] je voulais en ajouter à ma futur cure sur une courte durée pour son effet bénéfique sur les articulations , le maître à dis , si npp tu prendra voiler tu seras [emoji41]@scitec22
Pourquoi surtt pas de npp pour du lean? Si la diete est carré ca se fait et tres peu de retention d'eau
Et moi il a ajouté : mou tu seras ^^C'est se que je pensais aussi jusqu'à aujourd'hui 13h30 [emoji16] je voulais en ajouter à ma futur cure sur une courte durée pour son effet bénéfique sur les articulations , le maître à dis , si npp tu prendra voiler tu seras [emoji41]
Fais simple , blend malay et boldo, un petit kick Diana ou anap et tu es au top [emoji123] [emoji4]Et moi il a ajouté : mou tu seras ^^
Et puis il faudra bien faire un tri parmi toutes ces molécules. pour ma première je ne vais pas en prendre 5ou6