Journal de Filou92

Une livraison pas trop longue ne serait pas de refus.

Génial, de vrais commerciaux !!
Chez deuspower, je vais pas te mentir, c'est minimum 15 jours en ce moment, certaines sources ont des entrepôt dont la situation géographique est plus avantageuse pour la rapidité de livraison, malheureusement, je n'en connais pas les détails.

Chez deuspower, je vais pas te mentir, c'est minimum 15 jours en ce moment, certaines sources ont des entrepôt dont la situation géographique est plus avantageuse pour la rapidité de livraison, malheureusement, je n'en connais pas les détails.

Idem chez stteroidify mini 15j en ce moment :(

j’ai enlever mon numero dessus pourquoi il s’afficherais ? Paul fonctionne par telegram donc voilà ma question
Ben quand tu commences une conversation il s'affiche quand même, impossible de le masquer
J'ai zappé pour une app qui n'est pas relié au tel c'est plus sûr

Suffit de mettre dans les paramètres que personne n’est accès à ton numéro est voilà
Mais moi j’ai acheté une SIM lycamobile jetable hop tu valide et tu t’en sert plus

Ben quand tu commences une conversation il s'affiche quand même, impossible de le masquer
J'ai zappé pour une app qui n'est pas relié au tel c'est plus sûr

je le masque sur mon compte perso dans les paramètres je les jamais vu s’afficher pareil quand je discute avec quelle qu’un j’ai jamais vu sont numéro affiché

je le masque sur mon compte perso dans les paramètres je les jamais vu s’afficher pareil quand je discute avec quelle qu’un j’ai jamais vu sont numéro affiché
Je fais pareil pourtant il s'affiche, je comprends pas pourquoi.
Suffit de mettre dans les paramètres que personne n’est accès à ton numéro est voilà
Mais moi j’ai acheté une SIM lycamobile jetable hop tu valide et tu t’en sert plus
Chez nous c'est interdit les carte jetables.

les copains vous ne polluez pas mon feed bien au contraire , ca me fait plaisir que mon feed vive un peu !

Et vous etes toujours bienveillant avec moi et cela depuis ma premiere cure ,

merci beaucoup à vous

Lecoq m'a envoyé un mail , ils vont faire le nécessaire ( pour la 4eme fois )

En ce qui concerne mon autre commande , pour assurer mes arrières je vais me diriger vers deus ex je penses .
Pas de favoritisme en faveur du copain freezer mais fallait simplement faire un choix.

je vous ai dit que j'attendais aussi une commande de musclefax ( produits valkyrie) , elle est annoncé comme livré le 3 février dans mon boite au lettres par La poste .
je vais donc faire réclamation , décidément galère en ce moment mais bon pas grave c'est le jeu .

Je passes donc à 250mg/semaines cela vous va paraitre peu en dosage mais a à ce dosage les ressentis pour moi sont meuilleurs qu'a 500mg/semaine .

L'arimidex est destructeur sur moi et sur mon humeur , j'ai beaucoup de mal à gerer mes E2 , surement pour ca que je me sens beaucoup plus fort à 250mg/semaine ?

Vos avis sont les bienvenus !

Publicité Stéroïdes