Paul33
Well-Known Member
Mdr non on ne peut pas faire ce n'est pas éthiqueC'est le moment les copains
Mdr non on ne peut pas faire ce n'est pas éthiqueC'est le moment les copains
Il paraît que sur le forum les rep se tirent dans les pattes en plusEt toi Deus
Tu m'as bien fait rire mdr
Mdr trkl ça ce passe bien ici en vraiIl paraît que sur le forum les rep se tirent dans les pattes en plus
Chez deuspower, je vais pas te mentir, c'est minimum 15 jours en ce moment, certaines sources ont des entrepôt dont la situation géographique est plus avantageuse pour la rapidité de livraison, malheureusement, je n'en connais pas les détails.Une livraison pas trop longue ne serait pas de refus.
Génial, de vrais commerciaux !!
Chez deuspower, je vais pas te mentir, c'est minimum 15 jours en ce moment, certaines sources ont des entrepôt dont la situation géographique est plus avantageuse pour la rapidité de livraison, malheureusement, je n'en connais pas les détails.
Idem chez stteroidify mini 15j en ce moment
Je déconseille fortement Telegram, il expose ton numéro de tel sans que tu le sache, en cas de soucis oublie la confidentialité.c’est quoi le telegram de ta source
Je déconseille fortement Telegram, il expose ton numéro de tel sans que tu le sache, en cas de soucis oublie la confidentialité.
Ben quand tu commences une conversation il s'affiche quand même, impossible de le masquerj’ai enlever mon numero dessus pourquoi il s’afficherais ? Paul fonctionne par telegram donc voilà ma question
Ben quand tu commences une conversation il s'affiche quand même, impossible de le masquer
J'ai zappé pour une app qui n'est pas relié au tel c'est plus sûr
Je fais pareil pourtant il s'affiche, je comprends pas pourquoi.je le masque sur mon compte perso dans les paramètres je les jamais vu s’afficher pareil quand je discute avec quelle qu’un j’ai jamais vu sont numéro affiché
Chez nous c'est interdit les carte jetables.Suffit de mettre dans les paramètres que personne n’est accès à ton numéro est voilà
Mais moi j’ai acheté une SIM lycamobile jetable hop tu valide et tu t’en sert plus
c’est quoi le telegram de ta source