Paul33
Well-Known Member
Courage désolé pour ce qui t'arrive
Je pense que le manque de sommeil et vomir absolument tout ce que je mange y est pour quelque chose.C'est une blague ? Comment une montagne de muscle peut se perdre en 1semaine surtout que tu es en trt si mes souvenirs sont bons ?
hé bien cette fois le coronavirus m'a bien eu, j'ai absolument perdu tout mes muscles, je suis dégoûté, pas moyen de manger une fatigue pas possible.
Je vais avoir du mal à m'en remettre.
Bon rétablissement potoJe pense que le manque de sommeil et vomir absolument tout ce que je mange y est pour quelque chose.
Content de voir que tu es repris. Le reste va revenir sans soucis.Premier entraînement aujourd'hui après covid, j'ai perdu toute ma force, mes poids ont diminué de moitié mais heureux quand même de reprendre mon entraînement, ça me manquait trop.
J'ai fait
développé couché haltères 5x20 pyramidal
développé incliné haltères 5x20
écarté haltères 4x20
et élévation prise inversé 3x15
Je me sent faible, mais ça va revenir, l'important c'est que j'ai pris du plaisir, par contre les cures pour moi c'est fini, curer pour tout perdre avec une maladie c'est jeter du fric par la fenêtre, et à un moment, je trouve ça inutile surtout que je n'ai pas besoin de ça pour m’entraîner.Content de voir que tu es repris. Le reste va revenir sans soucis.
Comment te sens tu du coup
Je me sent faible, mais ça va revenir, l'important c'est que j'ai pris du plaisir, par contre les cures pour moi c'est fini, curer pour tout perdre avec une maladie c'est jeter du fric par la fenêtre, et à un moment, je trouve ça inutile surtout que je n'ai pas besoin de ça pour m’entraîner.
Je me contenterai de rester en trt pour ma santé et je pense que c'est mieux ainsi, j'ai plus l'âge de foutre ma santé en l'air.
6kg je t’avoue que c'est pas rien et si encore c'était juste de la flotte et du gras mais non on vois clairement au miroir que c'est bel et bien du muscle qui s'est envolé, et je flotte dans mes vêtement, ça fait vraiment drôle, surtout les cuisses.Bon rétablissement et bonne reprise ça va te faire du bien.
Pour ce qui est des cures oui ça doit être dur de voir tout ''s'envoler'' comme ça mais bon c'est éphémère et secondaire surtout l'essentiel étant la santé et la famille.
6kg je t’avoue que c'est pas rien et si encore c'était juste de la flotte et du gras mais non on vois clairement au miroir que c'est bel et bien du muscle qui s'est envolé, et je flotte dans mes vêtement, ça fait vraiment drôle, surtout les cuisses.
Je comprends ta peine et si tu as besoin de quoi que ce soit dis le6kg je t’avoue que c'est pas rien et si encore c'était juste de la flotte et du gras mais non on vois clairement au miroir que c'est bel et bien du muscle qui s'est envolé, et je flotte dans mes vêtement, ça fait vraiment drôle, surtout les cuisses.
3e fois ?!? Pooo comment tu peux choper cette merde aussi facilement ?
Dur. Courage à toi
Je me sent faible, mais ça va revenir, l'important c'est que j'ai pris du plaisir, par contre les cures pour moi c'est fini, curer pour tout perdre avec une maladie c'est jeter du fric par la fenêtre, et à un moment, je trouve ça inutile surtout que je n'ai pas besoin de ça pour m’entraîner.
Je me contenterai de rester en trt pour ma santé et je pense que c'est mieux ainsi, j'ai plus l'âge de foutre ma santé en l'air.