Journal de Greg59

C'est un programme de reprise, normalement c'est 4 semaines max et il change je suppose.
Pour une reprise ça ou du pyramidal c'est bien je trouve.
Oui c était une bonne remarque c est pour ça que j ai modifié en y mettant du pyramidal , je reste sur un même programme tant qu'il me fait progresser vers mon objectif, une fois que la stagnation s installe je change de training poto

Je suis à jeun depuis 21h hier soir donc go pour un training épaules et premier repas post training à 14h environs , je ne vais rien lâcher et on verra d'ici quelques temps
Je ferai des retours réguliers sur les valeurs du BF , mensurations , ressenti , etc
Go training a tout a l heure les amis
Et encore un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidé conseillé et qui me suivent

@Greg59 Salut poto ! J'espère que tout va bien pour toi. Perso un peu busy après un gros deménagement hier, alors je viens squater le fofo pour décompresser ;) Alors je viens de voir ton entrainement et pour être honnête avec toi j'ai presque envie de faire ça à la ré ouverture pour une reprise !

Le lundi déjà me semble pas mal, c'est un chest finish que j'adore faire également. Chest press en biset avec le pec dek :rolleyes: Par contre je n'aurais pas placé de dips en séries longues en 3 mais plutôt du dev décliné sur 3 sets. Je sais que j'ai une façon bien à moi de m'entrainer qui peut paraître bizarre ici.. mais pour la congestion j'admets que les dips en long set sont excellentes, mais sans plus pour le reste.

À moins que tu puisses réduire le rep range aux dips en lestant si tu préfères cet exo et ne pas trop te lacer du développé. En 8 - 10 par exemple... c'est ce que je fais lorsque je veux changer du décliné :)

Cependant comme le dit @McKro92 j'aurais plutôt misé pour des séries plus longues sur le chest press + pec deck ducoup. Mais pour le coup le dév. machine m'aurait gonflé si j'avais remplacé les dips par du décliné.. mais si tu restes sur les dips je trouve que c'est à conserver.

Pour ton rappel biceps le lundi j'aurais fait 3x8 pour le curl debout et 3x10 ou 12 curl haltères sur banc en incliné..

Sinon c'est pas mal du tout poto, prends les conseils qui te conviennent le mieux ;)

@Greg59 Salut poto ! J'espère que tout va bien pour toi. Perso un peu busy après un gros deménagement hier, alors je viens squater le fofo pour décompresser ;) Alors je viens de voir ton entrainement et pour être honnête avec toi j'ai presque envie de faire ça à la ré ouverture pour une reprise !

Le lundi déjà me semble pas mal, c'est un chest finish que j'adore faire également. Chest press en biset avec le pec dek :rolleyes: Par contre je n'aurais pas placé de dips en séries longues en 3 mais plutôt du dev décliné sur 3 sets. Je sais que j'ai une façon bien à moi de m'entrainer qui peut paraître bizarre ici.. mais pour la congestion j'admets que les dips en long set sont excellentes, mais sans plus pour le reste.

À moins que tu puisses réduire le rep range aux dips en lestant si tu préfères cet exo et ne pas trop te lacer du développé. En 8 - 10 par exemple... c'est ce que je fais lorsque je veux changer du décliné :)

Cependant comme le dit @McKro92 j'aurais plutôt misé pour des séries plus longues sur le chest press + pec deck ducoup. Mais pour le coup le dév. machine m'aurait gonflé si j'avais remplacé les dips par du décliné.. mais si tu restes sur les dips je trouve que c'est à conserver.

Pour ton rappel biceps le lundi j'aurais fait 3x8 pour le curl debout et 3x10 ou 12 curl haltères sur banc en incliné..

Sinon c'est pas mal du tout poto, prends les conseils qui te conviennent le mieux ;)
Merci poto ça fait plaisir , oui teste ce programme tu verras il fonctionne bien

Salut les amis

j ai décidé d ouvrir un journal pour mieux progresser sur ma diete et mon training, je suis actuellement en TRT à 150 mg de testo E par semaine en 2 injections (Lundi et jeudi)

Rappel:
J ai 46 ans
Je mesure 1m80
Je pèse 100,5 kgs
J ai un BF de 25%

Objectif:
J aimerais perdre 10kgs pour atteindre un body fat d environs 15%
J ai tout ce qu'il faut pour curer mais j ai décidé de tout mettre de côté le temps de faire redescendre mon BF

Mensurations:
(Mensurations prises après 2 jours off donc non congestionné et muscle non contracté)
cou 45
taille 105
hanches 103
bras 45
Pecs 120
Épaules 140
Cuisses 60
Mollets 37
Poignets 20

• Métabolisme de base 1990 kcal
  • Besoin calorique (maintien) 3329 kcal
  • Déficit 25% = 2500 kcal/jours
LA DIETE :
J ai décidé d essayer une diete low carb car je commence à avoir une résistance à l'insuline

Repas 1 510 kcal 36P/3G/37L
5 œufs
200 grs épinards
10 grs huile d olive
1 multi-vitamines

repas 2 301 kcal 22P/5G/20L
100 grs steak haché 10%
150 grs haricots verts
10 grs huile d olive

repas 3 (1h30 avant training)
519kcal 46P/46G/18L
150 grs escalope de dinde
125 grs riz basmati micro-onde (Lidl)
1/2 avocat

intra training 113kcal 16P/12G/0L
20grs peptopro
15grs miel

fin de training 111kcal 24P/1G/1L
30grs whey
5grs créatine

repas 4 485 kcal 24P/51G/20L
100grs colin d alaska
125grs riz basmati micro-onde (Lidl)
200grs épinards
10grs huile d olive

repas 5 347 kcal 29P/10G/22L
100grs de sardines
150 grs brocolis
10grs huile d olive

repas 6 286 kcal 31P/12G/13L
200grs fromage blanc
20grs caséine
20grs amendes

TOTAL : 2508 kcal 215P/128G/126L

LE TRAINING :

LUNDI pec dos biceps
  • Developpé couché 4x5
  • Développé incliné 3x5
  • Écarté incliné 3x8
  • Rowing barre 4x10
  • Rowing haltère unilatéral 3x10
  • Tirage poitrine poulie haute 3x12
  • Curl barre 4x8 super set avec curl marteau haltères 4x10
  • Curl banc incliné 3x8 super set avec curl barre EZ prise serrée 3x12
Mardi jambes
  • Squat 3x5
  • Hack squat 4x6
  • Fentes 3x8
  • Leg curl 4x10 (2secondes en haut)
  • Leg extension 4x15 (2secondes en haut)
  • Mollets 10x20
Mercredi
  • cardio abdos lombaires gainage
Jeudi dos pec triceps
  • Soulevé de terre 3x5
  • Tractions supination 3x Echec
  • Poulie basse prise étroite 4x6
  • Écarté couché 3x12
  • Pull over 3x12
  • Dips buste penché 4x10
  • Développé couché serré barre EZ 4x5
  • Extension haltère nuque 3x8 super set avec extension poulie haute 3x12
  • Barre au front 3x8
Vendredi épaules biceps triceps
  • Developpé militaire 4x5
  • Developpé Arnold 4x8 super set avec élévations latérales 4x10
  • Oiseau buste penché 4x10 super set avec tirage barre EZ Menton 4x10
  • Shrug barre 4x15
  • Biceps pupitre Scott 4x12
  • Triceps kick back haltère 4x12
Samedi
  • Cardio abdos lombaires gainage
Dimanche
  • REPOS

Voilà je pense que tout y est , j attends vos commentaires constructifs les amis pour que je puisse améliorer diete et training

Portez vous bien et prenez soin de vous et vos proches

Un grand MERCI à tous ceux qui ont pris le temps de lire et qui interviendront de façon pertinente sur ce topic
Merci pour ce journal que j essaierais de suivre du moins si je peux poto (quelques soucis actuellement on vas dire et donc beaucoup moins présent sur le forum) en tous cas comme beaucoup on dit excellente présentation très lisible, je trouve que malgré un bf assez élevé tu garde une bonne carrure et des pecs assez sec je trouve par rapport au ratio du bf, donc ca rendra très très bien une fois descendu à ton objectif de 15 % j en suis certains, juste une chose moi ce qui me réussis bien c est de ne jamais dépasser 3 séances grand max d affilés après si ton plan d entrainement te réussis bien ou que tu ne peux faire autrement donc très bien (bon moi je fais qu une seule fois chaque muscle par semaine pour bien séparer épaules et pecs aussi à part en ce moment ou je fait un petit rappel d épaule comme en plus j ai une place vu que je ne peux faire les cuisses en ce moment, ou bien de temps en temps pour de petits rappel mais ca reste assez rare en fait je groupe par un gros puis un petit muscle) le principal c est que ca te réussisse et que tu puisse récupérer et ca à l air, bonnes continuations à toi mon ami ++ ;)

Quand j ai écris le message j ai répondu juste après avoir lu quelques post donc là je n est donc pas lu le journal en entier car pas mal de page je lirai au fur et à mesure que je pourrais, donc je peut être en décalage avec ce que je te réponds et ce que te réponde les autres, je vais faire au mieux ++ Et donc de ce que j ai compris au moment de l ouverture de ton journal ton training n est pas celui que tu faisais habituellement à toi de voir ce qui te conviens le mieux alors. ;)

Oui, faudrait a un certain moment arreter de regarder youtube, le jeune favorise une hypothiroide mais la boite a pharmacie avec laquelle ils se baladent h24 n'a rien a voir la dedans:rolleyes:.
Comme ceux qui preconisent des dietes hyperglucidiques a tout bout de champs et qui oublient de preciser qu'ils sont sous perfusion d'insuline a l'annee, mdr. et qui te baĺancent des exemples du style cutler, coleman etc..... des exemples hors normes pour des gens lambda et qui croient qu'ils savent ce que ces gens font, ont fait et feront..... a moins que ce leur coach attitré qui soit present ici sur le forum. Quel honneur

florent dorizon , theo leguerrier , julien suel ...
ils parlent de leurs clients pas d'eux

Quand j ai écris le message j ai répondu juste après avoir lu quelques post donc là je n est donc pas lu le journal en entier car pas mal de page je lirai au fur et à mesure que je pourrais, donc je peut être en décalage avec ce que je te réponds et ce que te réponde les autres, je vais faire au mieux ++ Et donc de ce que j ai compris au moment de l ouverture de ton journal ton training n est pas celui que tu faisais habituellement à toi de voir ce qui te conviens le mieux alors. ;)
Merci poto c est gentil , je ne suis pas propre j ai quelques formes mais plutôt deguelasse on va pas se mentir , si tu veux j ai posté ma diete en page 3 et le training en page 7 , ça t éviteras de chercher dans toutes les
Pages à moins que tu veuille tout lire , voilà merci de me suivre c est sympa et n hésite pas à intervenir si tu as des idées d amélioration , quand le moment sera venu je posterai la curette qui va avec tout ça

Merci poto c est gentil , je ne suis pas propre j ai quelques formes mais plutôt deguelasse on va pas se mentir , si tu veux j ai posté ma diete en page 3 et le training en page 7 , ça t éviteras de chercher dans toutes les
Pages à moins que tu veuille tout lire , voilà merci de me suivre c est sympa et n hésite pas à intervenir si tu as des idées d amélioration , quand le moment sera venu je posterai la curette qui va avec tout ça
De rien mon ami ca me fait plaisir faut juste que je trouve le temps, après merci bien pour les pages de la diete...etc mais je lirais certainement tout si je peux, à bientôt et bonne journée à toi et à tous ;)

Publicité Stéroïdes