journal de gwad

niveau traning, j'ai gagné de la force et des reps sur la plupart de mes exos. ce soir, je ferai un petit retour sur ma séance qui sera le dos et les triceps ;)
 
Dernière édition:
@gwad,
Petit rappel, tes mensurations avant et après cure que tu pourras éditer sur le topic dédié pourra servir à mesurer tes progrès.
 
oui kgil je placerai ça dans mensuration top départ ;) faut que je me prenne un ruban plus long car j’ai pas assez pour mensurer mon tour de poitrine :confused: sinon je placerai déjà les mensurations que j’ai déjà
 
Un mètre de couturière en grande surface dans le rayon fil à coudre,bouton et compagnie, le mien il fait 1m50, pour le tour de poitrine je suis dans les 124, même Arnold était vers 140 donc ça devrait encore aller [emoji4]

Moi ça m'a bien servi de les poster car je les ai pas mémorisé et ça me permet de mesurer mon évolution, bien plus précis que la balance.

Exemple : quand à N+1 le tour de taille à bien baissée mais que les autres mensus se sont maintenues, à poids sur la balance égal d'une année à l'autre l'évolution est énorme alors que la balance ne dit rien. [emoji6]
 
Avec tes 200cm de tour de poitrine c'est sur que c'est léger comme mètre :p

chut mon gars, si kgil fait 124 ben je fais 123:D on va pas le blesser le vieux poto déja qu'il vise les pecs de schwarzy, je voudrai pas mettre de la déception dans ses yeux :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut