journal de gwad

c'est pour ca que j'hésite a faire le tee shirt tomber après ca va donner au gens envie de plotter du gwad ps : je suis pas un garçon facile pas de mp svp:D
 
Dernière édition:
petite pesé du matin après le premier pipi du matin est de +2.5:D. concernant ma séance de dos et de triceps comment dire, j'ai tout donné seul le svt j'ai pas pu faire a cause de courbature au niveau des lombaires:mad: je vous ai fait une petite vidéo sur le téléphone d'un ami travaillant les triceps malheureusement, j'ai pas pu la récupérer hier soir :confused:
 
PDS faite ce matin dans la douleur et l'envie de défoncer l'infirmier:mad: d’habitude j'ai une jeune petite femme souriante qui me le fait et ca passe crème d'un seule coup :D aujourd’hui en voyant la jeune infirmière javais déjà sourire au lèvre jusqu'au moment ou un vieux infirmier me dis monsieur suivrez moi:( mon visage s’assombrit avec la petite larme a l’œil. le mec a du me piquer deux fois o_O la première j'ai cru il me fessait une intramusculaire:mad: en partant j'ai revu ma jolie infirmière que je quitta avec un doux sourire et lumière fut :cool:
 
beaucoup de personne me MP pour savoir mes ressentis avec les produits mixB de @musclesfax surtout un que je citerai pas le nom " @Milton ":p pour les autres, je vous laisse juger les résultats par vous même.
c9384ae0d308705ad201215ee541694e.jpg

49125fbda45fcc78572d7b9cd7cb2c17.jpg
 
t'as bloqué la machine pour la testo, mdr!!!
E2 nickel
tu gères bien là!
cpk, tu t'en fous, après un marathon, j'avais explosé les taux aussi!
cpk élevé= entrainement intensif
 
dis donc tu serais pas un peu dopé poto?? ;)
allez contrôle anti-dopage pour tout le monde lol!!
juste alat et asat élevés mais ça aussi, le training impacte beaucoup
 
oui pour les cpk le docteur ma tel en panique today, il ma demandé pourquoi c’était élevé comme ca je lui ai diT avec le sport. il ma répondu très bien:) la veille javais fais une de ses séances épaule du lourd:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut