journal de gwad

@Milton , bon je suis de très bonne humeur en ce moment, je bats tous mes records au training, j'ai une p'tite femme qui m'aime (enfin je pense), je sors d'une semaine de congés, etc etc, donc tout va bien...

Voici donc un lien qui va t'occuper pendant pas mal de temps (ne reviens pas avec 200 questions stp) :
https://musclesenmetal.com/forum/th...cipaux-et-interpretation-des-resultats.10210/

j'ai mis je pense au moins une minute à le trouver...
Bonne lecture ;)
Ps : un conseil, ne poses pas les mêmes questions sur MeM parce que là, tu vas te faire bannir direct!
 
Today c'était séance de cuisses j'ai tout donné, je commence a avoir des sensations genre acide lactique dès la première reps :eek: depuis que j'ai repris l'électrostimulation. ca commence a bouger de partout:) l'injection niveau quadriceps passe toujours aussi bien aucune sensation, je pense prendre une plus grosse aiguille pour avoir un semblant de mal :p:cool:
 
Today c'était séance de cuisses j'ai tout donné, je commence a avoir des sensations genre acide lactique dès la première reps :eek: depuis que j'ai repris l'électrostimulation. ca commence a bouger de partout:) l'injection niveau quadriceps passe toujours aussi bien aucune sensation, je pense prendre une plus grosse aiguille pour avoir un semblant de mal :p:cool:
Ahah trop bon si les sensations sont de plus en plus présente !!
 
mdr, t'as pas mal alors tu mets des aiguilles plus grosses!
on est tous un peu mazos je crois ;)

ça progresse niveau charges?
c'est pour bientôt le quintal poto!! ;)
 
Et oui , pour moi c'est l'inverse vu que je suis un nain aux fémur court tranquille pour les lombaire :D
 
peu être pas un nain lol
mais c'est vrai que tu as le gabarit idéal pour le squat (tu t'en rapelles je te l'avais dit!)

enfin les séries de 12 réps à 100 au FS, faut se les envoyer, ça reste une sacré perf si tu extrapoles pour le max
 
Courbatures et raideurs lombaires..
Tu es obligé d'agir avant d'arriver à la blessure :
Étirements quotidiens, massages (si tu as quelqu'un de dispo), baume du tigre, douche brûlante sur les lombaires pour détendre la tension.
 
Courbatures et raideurs lombaires..
Tu es obligé d'agir avant d'arriver à la blessure :
Étirements quotidiens, massages (si tu as quelqu'un de dispo), baume du tigre, douche brûlante sur les lombaires pour détendre la tension.

merci je ferai ca car c'est vraiment gênant. pour tes lombaires ca va mieux de puis que tu fais tout ca ?
 
Infiniment mieux.
Les douleurs existent toujours.
Je ne les maîtrisaient plus tant elles avaient pris de l'ampleur.
Clairement les douleurs lombaires sont un cercle vicieux.

Depuis, le fait de faire tout le panel cité plus haut, j'ai repris le contrôle des douleurs.
On ne peut chercher une progression forcée sans prendre soin de certains fondamentaux, les étirements en font parti, depuis que je fais ce panel tout les jours, je ne souffre plus.

J'ai oublié l'étirement de la colonne soit prise large par les bras sur chaise romaine, soit par les pieds sur table d'inversion (à extrême situation mesure extrême).
 
le mieux @gwad , c'est des étirements dans un sauna,
Vous allez peutêtre me prendre pour un dingue,
mais perso, ça me fait un bien fou!
Même effet qu'un bon bain mais c'est bcp plus efficace§
 
bon c'est décidé!!! gwad c'est mis au étirement a cause des raideur musculaire lombaire associé avec massage chaud et froid:) j'ai vu que le pool dance avait bien fonctionné pour notre ami kgil mais j'ai décidé de faire sans, manque de matériel et de tenue en latex:D si ca fonctionne bien, je vous ferai une vidéo de ma souplesse et peut être pourquoi pas un grand écart :cool:
 
Tient @gwad :

https://fr.thinksteroids.com/community/index.php?threads/7719/

Je rajoutera, fort de mon épisode estival 2 exercices à mon pack détaillé dans le sujet ci-dessus ceci :

Tu te pends sur une chaise romaine en prise large comme pour faire une traction et tu te concentre sur le sacrum.
Tu dois sentir une extension dans cette zone.

Tu te mets en position sur les coudes, toujours sur la chaise romaine comme pour faire tes abdos remonté de genoux à la poitrine, reste jambes tendues, tu te detends la partie basse à partir du bassin, tu fais quelques rotations du bassin d'u' côté puis de l'autre, et tu te sers de tes coudes et épaules avec de petites impulsions verticales rapides pour détendre tout ton bassin, toujours en te concentrant sur la partie sacrum et lombaire.

Je récapitule :

Le pack d'exo du sujet, tu le fais au réveil dès que tu sors du lit.

En cas de douleurs intenses, rajoute le soir avant couché.

Toujours chercher la détente et pas se crisper pendant.

Les exos sur chaise romaine, avant training et après training.

Ils prennent 2 minutes à peine.

C'est mon traitement de choc très efficace pour vaincre mon principal handicap : raideurs lombaires et douleurs (hernie)

Mais de semaines en semaines, j'ai retrouvé une nouvelle vie sans ces douleurs terribles.

Compte environ 10 jours pour commencer à sentir les bienfaits.

Tu dois le faire.....à vie.
 
un autre truc aussi que tu peux faire @gwad,

c'est de prendre la machine à tirage verticale, tu charges tranquillement,
et tu cales tes jambes sous le boudin, la barre en prise large,
là tu te laisses t'étirer doucement en te concentrant sur les lombaires (ne pas cambrer)

fais aussi quelques rotations, toujours la barre prise larges,
Les boudins t'évitent de remonter et focalisent l'étirement du bas du dos

Perso, ça me fait un bien fou et je le sens tous les matins en me levant, bcp moins les lombaires tassées.
 
oui poto je le fessait du même style sur la barre de traction, je vais essayer avec le tirage. sinon ou je sens bien l'étirement c'est avec le gros ballon quand tu t’allonge sur le dos et que tu laisse tomber ton poids
 
ben j'éviterai!!! c'est le seul endroit ou je le sens vraiment :confused: hier soir j'ai fais un massage chaud et froid et avant de sortir du lit ce matin, j’ai fais 5 minute d'étirement et c'est vrai tu te sent déjà nettement mieux :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut