journal de gwad

ah oui le ballon c'est à bannir cette chose là!!!
oui la douche chaude dessus, ça c'est top, tu as le muscle bcp plus souple et donc moins de tension sur la colonne...
Ah on vieillit poto ;)
en tout cas si j'avais su tout ça avant de me pêter le dos, j'en serais pas arriver à l'hernie!
 
À force de faire ces exos, tu sentiras mieux le muscle s'étirer, la connexion cerveau muscle est tout aussi importante lors des étirements et elle se travail.
C'est pour ça que j'évoquais environ 10 jours afin de ressentir vraiment l'étirement.

Un muscle qui congestionne à chaque séance sans étirement c'est un muscle qui se noue.
Pour schématiser les fibres musculaires sont comme des câbles électriques dans une gaine et quand le muscle est douloureux, ces fibres s'entremêlent et je muscle prend du volume car il se noue.
L'étirement oblige en quelque sorte à garder des fibres alignée et parallèle. Je vulgarise....

Le problème de cette prise de volume des muscles lombaires, ce sont les nerfs environnants.
Et la galère c'est quand le muscle fini par appuyer sur le nerf. Là t'es bloqué mini 1 mois sur ton canapé. Ou alors tu aimes la douleur comme moi et tu continues à t'entraîner MDR ...

Le problème à ne pas négliger c'est que les nerfs les plus volumineux se situent dans cette région.
D'où les pathologies très nombreuses du dos, lombalgies ect...

Alors il faut veiller à régulièrement étirer cette région, eau chaude pour détendre, massages aussi, décompression sur chaise romaine ou table d'extension.

D'autant qu'en cure, on congestionne plus facilement.
 
y'avait combien sur la machine?
à lasalleoù je vais personne met autant!
t'es une force de la nature, franchement ;)
 
70 kg poto, normal d’habitude nous sommes plus fort des triceps que biceps. regarde le poto kgil avec c'est élévation latéral a 20kg ca c'est un homme fort :cool: je ferai une vidéo dessus aussi ;)
 
Dernière édition:
Machine, bof bof, récemment en faisant les épaules avec des collègues, 100kg sur la machine de développé militaire j'ai fais 12rep, on aurait mis une barre libre à 100kg, bye bye tout le monde...
Pour ça on aime les charges libres.
Pour mes élévations, je suis avantagé, épaules = point fort. Aucun mérite.
Quoique j'ai énormément évolué sur ce groupe.
 
oui rien de vaut les charges libres, ça c'est sûr!
ceci dit 100kg au DM machine, faut quand même les envoyer surtout si tu descends jsuqu'au menton voir plus bas...
Perso je ne bosse qu'en libre sauf le tirage vertical ou je suis trop faible pour le faire en libre
 
Oua le poto à carrément exploser les vidéo rende bien tu look massif et athlétique poto c'est bon sa !!!!
 
Quand on voie ton évolution sa saute au yeux que tu à une très bonne génétique, la progressions et constante et à ce que je voie la motivation et la continue comme ça tu et sur la bonne voie poto :)
 
@Nyto le grand retour ca tombe bien j'avais personne pour me défouler dessus genre
zoom_400PX_mediacom_431998456.jpg
:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut