journal de gwad

les résultats de la testo bio sont tombé, ensuite direction la salle de sport pour annihiler les jambes objectif sortir de la salle en mode rampant :D kgil en prennant la photo j'ai eu une pensant qui pourra comprendra ;):D
58f556b5769b032c590cd5184b82c79e.jpg
 
dis donc tu serais pas un peu dopé là??? ;)
allez zou, contrôle inopiné!!!
c'est du tout bon ça poto,
tu avais checké ton taux de SHBG?

matraques moi c'est quadris stp, je veux que ça explose!
gaffe aux lombaires...
 
lol kgil je sais que tu kiff les banane un peu noir tu le disais sur ton feed:D

nico, j'étais tellement excité de faire les jambes que j'ai zap que today c'est dos et triceps:confused: du coup, je vais a la salle a pied car je pourrai pas conduire pour le retour :D on va tout annihiler;)
 
les résultats de la testo bio sont tombé, ensuite direction la salle de sport pour annihiler les jambes objectif sortir de la salle en mode rampant :D kgil en prennant la photo j'ai eu une pensant qui pourra comprendra ;):D

Désolé de ne pas avoir trop suivi ta cure ...tu fais quel molécule à quelle dosage pour ce taux ?
 
Dernière modification par un modérateur:
500 testo et 500 boldo c'est bien ca ?
Et un taux de 34...
Ça vaut qu'à même pas de la testo pharma ...j'avais un taux doublé par rapport au tiens et je tournais en + avec de la trenb qui est vachement suppressive .
Mais bon c'est principalement le mirroir qui reflète les gains ;)
 
Ça dépends des labos la machine saturé à 34 chez lui donc rien à voir ;)
Regarde sa testo total c'est pareil il a fait saturé la machine tu n'as vraiment rien suivi du journal ...
 
ils veulent du "tout cuit dans le bec"
comme au training, ils se plaignent que les prods marchent pas car ils veulent du jour au lendemain avoir un corps d'appollon, tout ça bien sur avec une diéte de m... et un training idem...
 

Publicité Stéroïdes

Haut