journal de gwad

500 testo et 500 boldo c'est bien ca ?
Et un taux de 34...
Ça vaut qu'à même pas de la testo pharma ...j'avais un taux doublé par rapport au tiens et je tournais en + avec de la trenb qui est vachement suppressive .
Mais bon c'est principalement le mirroir qui reflète les gains ;)

tu avais un taux supérieur dans ton laboo_O tu vis sur namek mon gars :D et les machines sont généralement bridé, tu as déja vu un mec naturellement avoir un taux dans les 30? je connais des labo ou c'est bridé dans les 29. ca m’intéresse ton labo c'est quoi l'adresse ?
 
Ben je suis désoler mais oui j'avais un taux de 69 Avec de la testo pharma allemande GALEN .
J'ai jamais dis que ton taux est naze ni que ta cure est pourri , faut pas déformer mes dires ....
Tu as un excellent physique et de tres bonne perf ;)
 
Le mec sort de nul part "oui mon taux était meilleur j'avais le double j'ai pris ça et ça donc c'est que tes prods sont mauvais blablabla.."
Puis ensuite il comprend un peu qu'il fait des remarques de mer*e et il dit "jolie physique et jolie perf" pour rattraper un peu comme du lubrifiant pour mieux faire passer une so**mie ;)
 
S'il me chope ...Lool
Bon bref , continuer votre débat stérile ;) je dis juste que son taux n'est pas top pour de bon prod. Arêter de vous enflammer les gars :)
 
je vais te dire pourquoi @NIKOULY et d'autre ton dit lecteur c'est juste parce que tu confond testo biodisponible et testo totale ;)

oui c'est bien ça que je disais,
la testo bio est la testo que ton organisme utilise et elle dépend de ton taux de shbg qui sert de "régulateur" en quelque sorte.
la testo totale est la testo qui circule mais 98% environ de cette testo est "gaspillée" par notre organisme car la shbg se lie à elle et l'empêche de d'être biodisponible.
 
S'il me chope ...Lool
Bon bref , continuer votre débat stérile ;) je dis juste que son taux n'est pas top pour de bon prod. Arêter de vous enflammer les gars :)

on se n'enflamme pas...
Perso je te dis juste que la testo bio est propre à chacun
c'est la testo totale qui témoigne des prods que tu prends.

Exemple, tu tournes à 1G de testo par semaine, ta testo totale va crever le plafond mais ta shbg est haute donc il va te rester peu de cette testo totale

A contrario, tu tournes à 500mg par semaine, ta testo totale va être un peu moi ns haute mais si ton taux de shbg est plus bas, tu auras au final + de testo biodisponible.

toi comprendre?
 
tkt @NIKOULY on a compris que notre invité nicole13 était un petit rigolo sortie tout doit d'un dessin animé, en tout cas il met de l'ambiance a mon feed. je le baptise bozo le clown :D:D:D
 
depuis le début de la cure +7kg, j'ai pris un peu de gras mais rien de vraiment méchant que du bon. par conte avant je me lestais pour les tractions, mais la au bout de 12 maintenant, je suis hs:D bientôt les 3 chiffres après j'envisage de changer de pseudo soit monsieur 100kg ou gwad 100kg:cool: si un modo passe par la, je voudra savoir la marche a suivre merci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut