G
guest
Guest
Merci mon gros pour moi l'important c'est surtout d'aider comme je peux avec mon expérience
Je ne dit que la vérité les connaissance sont vraiment la tu gère grave poto
Merci mon gros pour moi l'important c'est surtout d'aider comme je peux avec mon expérience
Mdr la Toff académie
Je ne dit que la vérité les connaissance sont vraiment la tu gère grave poto
MerciJe ne dit que la vérité les connaissance sont vraiment la tu gère grave poto
Mdr un rose pour le gwadFait toi payer pour les droits d'entré poto tkt j'ai penser à faire des produits dériver tee-shirt slip de compète pour gwad
Que veux tu dire par là mon gwadaje sens que cette histoire va mal finir session PLS entre vous a colmar
Que veux tu dire par là mon gwada
que vous aller vous chamailler a vous entre si bien rien de méchant mon toff
Je me doute mon gwad cest surtout toi qui risque de te retrouver en pls en Jo et moique vous aller vous chamailler a vous entre si bien rien de méchant mon toff
toi tu es body moi je suis qu'un simple fitness man
Je me doute mon gwad cest surtout toi qui risque de te retrouver en pls en Jo et moi
Mdr un rose pour le gwad
Il sera magnifique sur scène avec ça en plus avec son teint de peau cela ressortira trop bienun comme sa seras parfait pour le gwad
T es à la limite du body quand même je trouve mai avec une sèche de l espace en men s physic ça devrait être beau
merci poto mais si je veux monter en classique je suis bien obligé de continuer je vise pas forcément un podium mais avant tous le fun et voir certain membre
Men s classic ou men s physic c est pas pareil poto lol
Il voulais dire Miss bikini
Le gwad en string et en talons je veux voir ça