journal de gwad

Merci poto, le temps passe vite et j'aspire a un objectif physique donc j'essaie de le toucher des bouts des doigts avant qu'il soit trop tard et si tout les facteurs sont pas rassembler Ca sera l'échec à coup sur alors je donne tout pour pas avoir de regrets


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Rien à dire, physique au top franchement ! Tu es carrément large pour Colmar, je compter le faire, et mon buste fait l’épaisseur de ton bras xD
 
tes au top mon poulet et beau cadeau aussi au passage sa te fait du stock d'avance comme sa ^^
jolie différence entre les deux tof aussi on voit la prise de qualité et donc le travail sur la diète bien joué poto
 
tes au top mon poulet et beau cadeau aussi au passage sa te fait du stock d'avance comme sa ^^
jolie différence entre les deux tof aussi on voit la prise de qualité et donc le travail sur la diète bien joué poto

merci poto avec ce stock, j'ai de crois faire pendant au moins 2 ans
 
tu te fou de moi!!! quand je vois la carapace sur ta photo de profile, je reste perplexe, tu seras le frère de tortank? :D

Mdr non, j'ai la chance d'avoir un bon dos, mais mes bras font enfantin a coté des tiens :p
Et t'es épaules aussi au passage, tellement énorme :O
 
Salut les potos,

Aujourd'hui c'est jours off donc j'ai profité pour faire ma pds de routine ce matin et prendre rdv chez le médecin pour prendre une ordo pour dévaliser la pharmacie[emoji1]

La semaine prochaine, je prendrai une semaine de repos où je ferai du cardio low avec des étirements et massage pour calmer quelque petite douleur articulaire et raideur.

Le début de la pdm est prévu pour la semaine d'après en diète cyclique, niveau séance j'avais fait une réduction passé de 6-4 s/s la j'augmente d'une séances supplémentaires 5 s/s.

Sinon tout ce passe bien, je suis toujours dans les 98 kg encore plus sec que mes précédentes photos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut @gwad et merci pour ton partage!

98kg sec c'est franchement impressionnant. Déjà qu'à la base ton physique était vraiment bien, là tu affiches une superbe progression ;) J'ai hâte de voir ce que cela donnera en compétition!

Repose toi bien aujourd'hui et la semaine prochaine, tu repartira encore plus fort. D'ailleurs comme le disent les personnes nées au 15e siècle (et moi donc :p ): "qui veut aller loin ménage sa monture" :D

Et pour la suite ton agencement diète/training a l'air bien pensé, comme d'habitude. D'ailleurs, si cela ne te dérange pas, je serai curieux de voir un détail de ta diète cyclique sur un jour moyen par exemple (par pur intérêt et passion pour la nutrition ;) ).

Bonne journée!
 
Bien pense ton programme! 98kg sec! Tu vas monter proprement et progresser encore... le top!

Oui poto fini les pdm dégeu, j'essaie de rester propre en me faisant plaisir. Pour l'instant, j'ai juste gardé la même diète en me faisant plaisir de temps en temps avec les potos [emoji6] je garde le même poids et le BF diminue doucement. Faut dire de base, je prends pas de gras facilement, c'est juste avec l'histoire des 100 kgs je mangeais à me rendre malade [emoji23]. Mais franchement, je regrette pas le bulk Ca ma fait passer un bon palier
 
Salut @gwad et merci pour ton partage!

98kg sec c'est franchement impressionnant. Déjà qu'à la base ton physique était vraiment bien, là tu affiches une superbe progression ;) J'ai hâte de voir ce que cela donnera en compétition!

Repose toi bien aujourd'hui et la semaine prochaine, tu repartira encore plus fort. D'ailleurs comme le disent les personnes nées au 15e siècle (et moi donc :p ): "qui veut aller loin ménage sa monture" :D

Et pour la suite ton agencement diète/training a l'air bien pensé, comme d'habitude. D'ailleurs, si cela ne te dérange pas, je serai curieux de voir un détail de ta diète cyclique sur un jour moyen par exemple (par pur intérêt et passion pour la nutrition ;) ).

Bonne journée!

Merci poto,

Pour ma diète, je te donne un exemple du moment

8h30 40gr de whey
9h30 crêpe protéinée 40gr de blanc oeuf, 20 gr de whey et 10 gr de coco râpée
70 gr de flocon d'avoine
1 banane
omega3 + vitamine
1 thé vert


11h30 direction training

15h 400gr de patate douce
800gr voir 1 kg de légumes vert :D
150 gr de blanc de poulet
une pomme

18 h 800gr voir 1 kg de légumes vert
10 gr huile de noix, colza
200 gr de sardine
6 wasa fibre + 20 gr de beurre de cacahouète
1 thé vert

21h 800gr voir 1 kg de légumes vert
10 gr huile d'olive
200 gr de cabillaud

00h crêpe protéinée 30 gr de blanc oeuf en poudre + 20 gr de whey
30 gr de beurre de cacahouète
1 thé vert

complément: 50gr malto, 20gr peptopro, 10 gr de bcaa, 10 gr de glutamine et 5gr de créatine
 
Salut les potos,

Aujourd'hui c'est jours off donc j'ai profité pour faire ma pds de routine ce matin et prendre rdv chez le médecin pour prendre une ordo pour dévaliser la pharmacie[emoji1]

La semaine prochaine, je prendrai une semaine de repos où je ferai du cardio low avec des étirements et massage pour calmer quelque petite douleur articulaire et raideur.

Le début de la pdm est prévu pour la semaine d'après en diète cyclique, niveau séance j'avais fait une réduction passé de 6-4 s/s la j'augmente d'une séances supplémentaires 5 s/s.

Sinon tout ce passe bien, je suis toujours dans les 98 kg encore plus sec que mes précédentes photos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai aussi quelques raideurs musculaires au niveau des ischios et adducteurs en ce moment tu sais d ou ça peut venir poto?
 
Merci @gwad pour ta réponse :)

C'est une sacré diète bien agencée que tu as là. Et avec ce que t'envoies en légumes verts tu es sur de ne pas manquer de fibre et de bien gérer ton équilibre acido-basique! 1kg de légumes 3 fois par jour c'est impressionnant, même quand on connaît ton gabarit :D

J'aime beaucoup les choix d'aliments, notamment les poissons gras et les patates douces pour les glucides. Et les Wasa Fibres on en avait déjà parler, mais c'est vraiment bien que ce soit en termes de macros ou de composition ;)
 
j'aime beaucoup les légumes ça me permet aussi de me calé sans explosé mon quota calorique mais 3 kg de légumes vers c'est rien poto ça glisse tout seul.
Après ma diète pour calmer ma faim, je montais a 7kg de légumes vert que j'ai réduit progressivement
 
Ah oui 7kg c'est un autre monde j'ose même pas imaginer o_O

Et pour les glucides, tous les tubercules sont effectivement un bon choix: riches en hydrates mais aussi en fibres, IG bas, etc. D'ailleurs en parlant de fibres tu ne dois pas en manquer, je dirais que tu es à mini 100-120g/jour :D

Ah et au fait, tu arrives à faire tenir tes pancakes avec seulement des protéines d'œufs, de la whey et du beurre de cacahuète pour ta collation de minuit?
 
ouais en faite je fais une grosse crêpe donc blanc oeuf, whey et cannelle dans un shaker tu secoue le tout et tu fais sauter a la poêle, sinon pour des pancakes c'est pareils juste mettre moins d'eau pour que la pâte soit plus épaisse.
c'est pas un repas du mythe catabolisme nocturne, c'est parce que ça me tient au corps et m'évite de jouer les somnambules tardivement la nuit dans le frigo :D
 
Tu ne prends pas de whey gros post training?

non poto encore un mythe qu'on veut te faire croire pour consommer et faire vendre plus de complément. si je devais prendre un truc après ma séance ca serai des glucides rapide pour le stock de glycogène mais je préfère le prendre intra training.

Après ma séance, je mange 40-1 h après car le corps est toujours en mode combustion et prendre de la whey tout de suite après c'est un coup a faire ou garder plus de gras
 

Publicité Stéroïdes

Haut