journal de gwad

non poto encore un mythe qu'on veut te faire croire pour consommer et faire vendre plus de complément. si je devais prendre un truc après ma séance ca serai des glucides rapide pour le stock de glycogène mais je préfère le prendre intra training.

Après ma séance, je mange 40-1 h après car le corps est toujours en mode combustion et prendre de la whey tout de suite après c'est un coup a faire ou garder plus de gras

Les glucides rapide post workout pour le glycogène c'est un mythe aussi ^^

Le seul moment intéressant c'est intratraining , sinon rien à ajouter tu as raison :)
 
non poto encore un mythe qu'on veut te faire croire pour consommer et faire vendre plus de complément. si je devais prendre un truc après ma séance ca serai des glucides rapide pour le stock de glycogène mais je préfère le prendre intra training.

Après ma séance, je mange 40-1 h après car le corps est toujours en mode combustion et prendre de la whey tout de suite après c'est un coup a faire ou garder plus de gras

Je prends juste bcaa et glutamine pendant le training puis shaker de whey mélangé à un peu de flocons d avoine en post training en ce moment ça me réussi pas mal.
 
Je prends juste bcaa et glutamine pendant le training puis shaker de whey mélangé à un peu de flocons d avoine en post training en ce moment ça me réussi pas mal.

Ça se fait aussi :)
D'ailleurs pour la glutamine , il a été prouvé que son seul vrai intérêt serait de réduire la perméabilité intestinale , pour la récupération elle n'a pas un réel intérêt [emoji6]
 
Les glucides rapide post workout pour le glycogène c'est un mythe aussi ^^

Le seul moment intéressant c'est intratraining , sinon rien à ajouter tu as raison :)

cela dit c'est vrai que c'est pas les glucides rapide qui suffiront a les remplir si elle sont vidé :D
je prends en intra training car niveau énergie, tu reprends un second souffle
 
Je prends juste bcaa et glutamine pendant le training puis shaker de whey mélangé à un peu de flocons d avoine en post training en ce moment ça me réussi pas mal.

du moment que ca marche pour toi rien a rajouté;) j'ai eu le temps d'essayer aussi en post whey+ focon ou patate douce.
maintenant je sais plus ou moins ce qui fonctionne pour moi aussi :)
 
du moment que ca marche pour toi rien a rajouté;) j'ai eu le temps d'essayer aussi en post whey+ focon ou patate douce.
maintenant je sais plus ou moins ce qui fonctionne pour moi aussi :)

Ouais c est vrai mais des fois c est bien de changer un peu pour tester de nouvelles choses pour ça j'aime avoir les protocoles des autres. @Tilum moi ça me file un peu d énergie avec les bcaa après je vois pas une grande différence avec et sans je suis toujours aussi naze les lendemains d une séance.
 
c'est partie pour 10 jours total sans musculation, je ferai peut- être un peu de cardio low selon mon humeur et l'envie avant d'attaquer la lean pdm.

pour avoir déjà fait des semaines off, les points positif sont:
- muscle plus pleins
- avoir un corps frais sans courbature et sans petite douleur lié au entrainement
-laisser reposer le système nerveux, tendon ect...
-avoir des nouvelle sensation et courbature:D
- prise de muscle

les plus gros points négative sont lié au mental
-peur de prendre du poids
-peur de perdre du muscle
-peur de perdre de la force ect...

mais j'avoue dure d’arrêter le sport même une semaine pour les vrais passionné demandé a @Tilum, il sait de quoi je parle :p:D
 
Bon ben j'espère que la semaine de repos c'est bien passée (a priori oui, tout du moins niveau diète ;) ).

Bon courage pour la reprise demain!
 
Bon ben j'espère que la semaine de repos c'est bien passée (a priori oui, tout du moins niveau diète ;) ).

Bon courage pour la reprise demain!

c'est gentil de ta part d’être passé donc j'ai fais 10 jours complet off, j'évitais même d'aller pisser régulièrement pour une bonne récup:D

A partir de demain début de la lean mass mon juge sera surtout le miroir, la diète sera en cyclique
 

Publicité Stéroïdes

Haut