journal de gwad

T'inquiète On va se donner à fond surtout grace a cette prépa c'est déjà une satisfaction personnelle de voir mon évolution en an. Plus il y a du level et plus j'ai hâte d'y être l'évolution se fait dans le dure
 
Merci les potos nubret j'en suis loin [emoji1] mais je vais faire en sorte d'atteindre aussi un physique old school
 
Salut les potos, j'espère que vous allez bien comme promis voici une photo en plein recharge glucides qui n'ai pas terminé d'ailleurs [emoji39] je vous ai envoyé une photo prise hier et voici une prise à froid avant d'aller au training dos la flotte commence à partir pour laisser place au veines [emoji16] ps: si vous êtes une femme ou vous vous appelez magic vous êtes prié de ne pas cliquer sur la photo [emoji23] je suis déjà assez harcelé comme ça par mp sans compté les noob qui demande conseil sans même un bonjour [emoji43] http://hpics.li/72899fc
 
Merci les potos, la magie des glucides, tellement que je suis excité j'ai le téton qui gonfle et dégonfle tt de suite après [emoji23][emoji23][emoji23] magic t'inquiète pas même si t'es gay tu reste mon poto virtuel [emoji38]
 

Publicité Stéroïdes

Haut