journal de gwad

Bonne vacances l'ami, profite bien de ta famille!

Et belle vascularité au passage ;)
 
Bon les gars j'espère que ça va bien ? the gwad en mode excité et en vacs Ca sera famille et sport pour commencer en beauté direction la salle pour une séance de cuisse à font [emoji16]une petite photo à froid de la condition. Bonne journée à vous et bon training http://hpics.li/0bb9df1
Bonne vacances mon poto et déchire moi c'est cuisse qui sont pas mal d'ailleurs mon cochon c'est bien dessiné ;)
 
Merci les potos j'ai même des stries et fibres sur les fessier je coupe du bas plus vite que je pensais aussi vite que le haut, je vous ferai une photo des fessier mais j'ai peur de l'homme qu'on appelle magic Avec tout ce que j'ai pu lire de lui sur meso [emoji23]
 
je fais un peu le curieux lol
alors tout d'abord très beau travail , on voit qu'il y a du taf derrière , habitant la région j'irai a Colmar en tant que spectateur , j'espère te voir tout déchirer la bas ;)
pendant ta période de sèche tu pars sur des séances spécifiques cardio , ou tout ca n'est que le résultat d'une diète ultra millimétré ?
 
Bravo poto les abdos sont bien propre l'eau à était bien viré et c'est que le début lâche rien c'est bien partie poto
 
je fais un peu le curieux lol
alors tout d'abord très beau travail , on voit qu'il y a du taf derrière , habitant la région j'irai a Colmar en tant que spectateur , j'espère te voir tout déchirer la bas ;)
pendant ta période de sèche tu pars sur des séances spécifiques cardio , ou tout ca n'est que le résultat d'une diète ultra millimétré ?

Merci, c'est une diète calculé en cyclique vers la fin, je fais aussi un peu de cardio à basse intensité
 
Bravo poto les abdos sont bien propre l'eau à était bien viré et c'est que le début lâche rien c'est bien partie poto

Merci poto je suis en vacs donc , je profite pour bouger c'est la que tu vois les gens qui ne travail pas c'est tellement facile la prépa travail en 2 split tout en récupérant entre 2
 
Merci poto je suis en vacs donc , je profite pour bouger c'est la que tu vois les gens qui ne travail pas c'est tellement facile la prépa travail en 2 split tout en récupérant entre 2

Carrément oui c'est le jour et la nuit, profite en un max en tout cas tu va casser la baraque si tu continue sur ta lancer :) si tu à du mal à mettre en place ton rebond je suis la quand tu veut
 
Salut les potos j'ai profité des vacs pour travailler en double split ce qui m'a fait faire un petit bond en n'avant niveau condition mais le corps fatigue plus vite physique plat niveau vascularisation et congestion inexistant il est temps de recharger une petit photo à froid avant la recharge prévu pour demain http://hpics.li/4fafe3e
 

Publicité Stéroïdes

Haut