journal de gwad

Salut les potos j'ai profité des vacs pour travailler en double split ce qui m'a fait faire un petit bond en n'avant niveau condition mais le corps fatigue plus vite physique plat niveau vascularisation et congestion inexistant il est temps de recharger une petit photo à froid avant la recharge prévu pour demain http://hpics.li/4fafe3e

super, sa creuse doucement, la densité arrive ;)
 
Sa avance sacrément bien je vois :) si ça continue sur cette lancée tu as arrivé plus que écorché le jour J :) bravo pour le boulot
 
Il est partie pour casser la baraque le poto !!! sangle abdominale violente la peau et bien fine, un peut plus de cuisses
Et mollet c'est parfait poto
 
Merci, je veux juste arrivé avec une meilleure version de moi, il y a un plus d'an j'étais à peine la moitié de ce que j'ai voir mes photos de début journal donc cette prépa ma apporté beaucoup de connaissances et une grande satisfaction personnel car je suis autodidacte pas de coach [emoji4]
 
Tu sais @gwad , je te l'ai sûrement déjà dit, mais quand on regarde les photos du début de ton journal (ou je trouve que tu avais un super niveau, que j'aimerais bien atteindre un jour :p), franchement ta progression est super je trouve!

Le physique affiché aujourd'hui est monstrueux, et vu comme tu maitrise ta diète, c'est certain que ça va envoyer du lourd dans les semaines qui viennent :) ;)
 
Tu sais @gwad , je te l'ai sûrement déjà dit, mais quand on regarde les photos du début de ton journal (ou je trouve que tu avais un super niveau, que j'aimerais bien atteindre un jour :p), franchement ta progression est super je trouve!

Le physique affiché aujourd'hui est monstrueux, et vu comme tu maitrise ta diète, c'est certain que ça va envoyer du lourd dans les semaines qui viennent :) ;)

Merci poto, mais avec tes connaissances en diète, tu peux largement y arrivé car j'étais full naty sur mes photos mes photos de début. Ceux qui me connaissant bien peuvent le dire, je suis du genre à miser un maximum sur la diète me mettre à la rue pour prendre un minimum de chimie, j'ai aucun pseudo coach qui me change en chimie juste pour justifier sa paye en niquant ta santé, je suis mon propre coach et ravis d'être arrivé à ce niveau Avec si peux de chimie. D'ailleurs la chimie c'est un truc qui est vraiment la cerise sur le gâteau c'est pour ça que je parle que de diète et de training sur mon feed
 
Salut les potos j'espère que vous allez bien, je donne quelques news donc de mon côté tout va bien on continue la sèche encore 1 mois et demi de prépa, recharge prévu pour ce week-end mais avant Ca direction training pour une séance de cuisses, je vous ai fait une photo de ma condition à froid http://hpics.li/1a0bee0
 
Salut les potos j'espère que vous allez bien, je donne quelques news donc de mon côté tout va bien on continue la sèche encore 1 mois et demi de prépa, recharge prévu pour ce week-end mais avant Ca direction training pour une séance de cuisses, je vous ai fait une photo de ma condition à froid http://hpics.li/1a0bee0

Sa va faire mal tes et deja très sec poto la peaux et très fine c'est vraiment du bon travail bravo
 
Un petit coucou mon poto pour t'encourager lâche rien donne tout comme tu sais si bien le faire, peut importe ta place, pour moi tes le numéro 1, très fière de ton parcourt poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut