journal de gwad

Faut dire aussi que ceux qui ont des preparateur connu ont plus de chance car ca joue pas mal.
Genre la team Bonefont, par exemple Laurie à fini premiere et c'était sa premiere compete.
 
Faut dire aussi que ceux qui ont des preparateur connu ont plus de chance car ca joue pas mal.
Genre la team Bonefont, par exemple Laurie à fini premiere et c'était sa premiere compete.

J'ai même vu Nathan mozongo avec une petite qu'il prépare elle était [emoji39] surtout un moment son soutif ce barre en plein échauffement les yeux [emoji102] de Gwad était déjà sur l'affaire [emoji23][emoji23][emoji23]
 
J'ai même vu Nathan mozongo avec une petite qu'il prépare elle était [emoji39] surtout un moment son soutif ce barre en plein échauffement les yeux [emoji102] de Gwad était déjà sur l'affaire [emoji23][emoji23][emoji23]

Ca à pas du etre evident de resté concentré :D
 
Merci pour une première Ca ma permis de me faire une idée et me comparé au autre maintenant je sais ce qui me reste à faire. Je t'ai pas vu la bas tu y étais ?
 
Mon gars alors c'est un ouf le mec bougeait à côté de moi comme une go et chantait en même temps mon gars du de garder sa concentration [emoji23]
Entre les meules de la meuf et ton nouveau copain ce fut dur d'etre focus sur la compète j'imagine a coté de toi le gars en mode shakira mdrrr
Par contre j'hallucine pas j'ai repasser les tof on dirait que tu fais le double des autres mec avec toi
 
Oui il y'a un mec connu toujours dans le top 1m85 77 kg je fais 1m83 j'étais à 89 kg pourtant j'avais pas recharger totalement
 
Dernière édition:
Tes abdos sont incroyables n'empêche :eek::eek:
Et niveau volume/densité, tu es à des années lumières des autres, c'est ouf!
Oui j'avoue poto il a vachement d'avance sur eux, mais je veux bien savoir pourquoi il a décidé de ne pas continuer la compet est ce que c'est par rapport a la caté ou autre chose
 
Oui j'avoue poto il a vachement d'avance sur eux, mais je veux bien savoir pourquoi il a décidé de ne pas continuer la compet est ce que c'est par rapport a la caté ou autre chose
A priori gwad a dit que son physique était trop éloigné des critères de sa catégorie (Men's Physique).
 

Publicité Stéroïdes

Haut