journal de gwad

Oui j'étais trop volumineux et danse pour faire un top, j'étais quand même sélectionné sur plus de 90 athlètes pour les 10 finaliste mais comme dit je suis passé à 13h, la finale c'était à 18h et résultats 21h on étaient à l'intérieur assis comme des chiens bref Apres j'avais 6 h de route pour rentrée dormi 3 h la veille de plus un peu déçu des physique très fin mais pas volumineux on dirait des mannequins les gars. Je regardais trop les mens physique des states je crois
 
La diète l'une des choses le plus important en sport pour avoir des résultats reprise de diète après un week-end de relâche suite à la compétition. Repas avant une grosse séance de cuisse 5oeufs bio avec un peu huile de lin, des pancake au flocons d'avoine avec sa sauce zéro cal, une banane et pour faire le tout descendre un petit thé à la menthe IMG_1851.JPG
 
Ca serait intéressant de voir ta diète actuelle (si tu es d'accord bien sûr), je pense que ça pourrait donner pas mal d'idées et prouver que la diète n'est pas obligatoirement fade à partir du moment ou on prend un peu le temps de cuisiner ;)
 
Ca serait intéressant de voir ta diète actuelle (si tu es d'accord bien sûr), je pense que ça pourrait donner pas mal d'idées et prouver que la diète n'est pas obligatoirement fade à partir du moment ou on prend un peu le temps de cuisiner ;)
Yes poto pas de soucis, je donnerais dans les grandes lignes après mon training
 
Voici un exemple de ma diète poste compétition, je donne celle d'aujourd'hui car elle change tout les jours en terme de glucides, légumes ect... tout en respectant mes macros.

Matin: 100gr de flocons d'avoine, 5 œuf + huile de lin+Omega 3+ vitamines...une banane et un thé.

Training: intra glucides rapide malto/dext bcaa after 40gr de whey zero+glutamine et 2 compotes de pommes ss.

Repas2: salade de riz 100gr+tomate, 200gr de thon, 200gr de légumes vert+ huile de colza+Omega 3.

Repas3: 400gr de légume vert, 200gr escalope dinde, l'huile de lin+omega3.

Repas4: 400gr de légume vert, 150 gr de colin + graine de chia + omega3.

Repas5: 400gr de légume vert, 150 gr de colin + 30 gr de beurre de cacahuète, cajou, amandes, pistache, noix ect...
 
Merci pour le partage Gwad et franchement bravo pour la condition physique affichée, tu es au top :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut