r270
Well-Known Member
Belle bête le gwad! T'es vachement propre! Bravo![emoji122][emoji122][emoji122]
Belle bête le gwad! T'es vachement propre! Bravo![emoji122][emoji122][emoji122]
Enfoiwé [emoji23][emoji23][emoji23]Il fait partis du top 10 du fofo et voila il snobe le petit peuple .
Je les cannes faites un peu comme toi, je comprends très bien ta difficulté a les faires grossir. J'ai l'impression de voir les miennes lol
Long fémur muscle long avec du Taf on arrivera, la niveau proportion ça va mais faut travailler la forme et c'est pas chose facile. Mais on y arrivera poto [emoji1491]Je les cannes faites un peu comme toi, je comprends très bien ta difficulté a les faires grossir. J'ai l'impression de voir les miennes lol
Il manquait la photo de mes cuisses, difficile de les développés quand on est grand avec de long fémur[emoji35] mais si elles pensaient que j'allais les laisser gagné c'est mal me connaître +3 cm en 2 mois
C'est pas seulement moi qui arrivera, mais nous arriverons tous poto je sais que tu es aussi déterminé que moi[emoji6] une chose est sur le travail paie!!!Moi aussi j ai de longs fémur,et je suis loin d avoir ta masse à ce niveau,bravo pour ton travail,tu va y arriver
C'est pas seulement moi qui arrivera, mais nous arriverons tous poto je sais que tu es aussi déterminé que moi[emoji6] une chose est sur le travail paie!!!