gwad
Well-Known Member
merci jeff ça fait que commencéTu es vraiment bien mon gros la !!! Continue!
merci jeff ça fait que commencéTu es vraiment bien mon gros la !!! Continue!
Merci poto, Maintenant on va travailler la qualité et proportion continue aussi à bosser durTu as sacrément pris,cette masse!
Et la ces n'est pas de journee œuvre en glucide à moins de 50gr cest une décharge lol tu devrai les remonter un peu mon gwad et principalement autour du training tu n'auras pas le choix avec si peu de glucideBon les potos direction gym dans quelque instant pour matraquer les cuisses, reprise de la diète avec 2 jours pauvre en glucides - de 50gr et un jour avec glucide un peu plus de glucides principalement au tour du training. Bon j'ai fais une photo qu'on voit mieux mes cuisses la jai fais avec le rotateur du tel je vous raconte pas la galère [emoji1] bon courage à tout les mesociens surtout ceux qui vont training. http://zupimages.net/viewer.php?id=16/27/e5dt.png
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Enfin une image de face, tu n'as plus de secrets pour personne poto [emoji1].
Alors pour tes Cannes, elles seraient un peu en retard par rapport au haut sur la définition, pas sur le volume d'après la photo.
Pour exemple je suis plus découpé sur les cannes que en haut en règle générale, à l'inverse de toi.
Je pense à la génétique, il faut que je te retrouve une vidéo de Frédéric delavier sur la génétique, la rétention d'eau en fonction des origines, ça pourrait t'aider à comprendre pas mal de choses poto.
Et la ces n'est pas de journee œuvre en glucide à moins de 50gr cest une décharge lol tu devrai les remonter un peu mon gwad et principalement autour du training tu n'auras pas le choix avec si peu de glucide
Toff ce genre de diète ne me pose aucun problème je me sens encore mieux avec très peu de glucides chose que j'ai réduit petit à petit. J'ai déjà fait plus de 2 mois de cétogène sans rebond pendant cette période prise de force et jai pas perdu trop en volume
Ok pour moi ma cétogènes se fait vraiment en fin de prepa quand plus rien ne marche et qu'il ne reste que des petits endroits à définir pas avant car il fait de l'énergie au training et je suis sûr que si tu garderai un peu plus de glucide tu pourrai encore pousser plus lourd après c'est toi qui voit mais la cétogène n'es pas vraiment fais pour une sèche de longue durée car à un moment où un autre cela ne fonctionnera plus et cest le muscle qui en pâtira et de la le corps se metterai en défense il ne brûlera plus rien il fera meme de l'eau et ton métabolisme sera bloquerToff ce genre de diète ne me pose aucun problème je me sens encore mieux avec très peu de glucides chose que j'ai réduit petit. J'ai déjà fait plus de 2 mois de cétogène sans rebond pendant cette période prise de force et jai pas perdu trop en volume
Ok pour moi ma cétogènes se fait vraiment en fin de prepa quand plus rien ne marche et qu'il ne reste que des petits endroits à définir pas avant car il fait de l'énergie au training et je suis sûr que si tu garderai un peu plus de glucide tu pourrai encore pousser plus lourd après c'est toi qui voit mais la cétogène n'es pas vraiment fais pour une sèche de longue durée car à un moment où un autre cela ne fonctionnera plus et cest le muscle qui en pâtira et de la le corps se metterai en défense il ne brûlera plus rien il fera meme de l'eau et ton métabolisme sera bloquer
C'est normal tu envoi qu'avec des sucres rapides presque que veux tu que cela fasse Pic d'insuline régulation par le corps et hypoglycémieSur ca tu as raison faut pas rester trop longtemps sinon métabolisme block c'est pour cela que je cycle les glucides mais si ce n'étais que moi j'y serai resté [emoji1] car quand je met des glucides j'ai une baisse de forme et l'envie de dodo
C'est normal tu envoi qu'avec des sucres rapides presque que veux tu que cela fasse Pic d'insuline régulation par le corps et hypoglycémie
Je me doute mais les recharges ne marche pas comme ça fait très attentionJ'ai profité pour goûter à des choses que j'avais jamais mangé de ma vie [emoji13][emoji39]