journal de gwad

T'as commencer à faire du fat mon gros loukoum , pas mal de flotte aussi mais c'est super raisonnable ça va être beau sur scène !

Habillé tu dois look HUGE avec cette shape et ce bf ;)

Oui j'ai tiré sur la pdm les dernières semaines car, je commençais à sécher et c'était pas le moment du coup je me suis jamais senti aussi plein [emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

a7f0119643507ef9859d8033bb9b0a1b.jpg

superbe ligne poto , bien massif et encore assez propre juste un peu de flotte mais rien de méchant ;)
bravo pour ton taf , je suis toujours aussi fan :)

Je viens de retrouver mon bas de survêtement:(
le corps qui est dedans est un peu floteux effectivement,mais qu'elle ligne;)
j'adore ton physique typé old school:)

Merci à vous [emoji7] je passe à nouveau sur une diète clean car j'étais devenu un vrai italien à manger principalement des sortes de pâtes pour compenser la perte d'appétit, je suis même étonné d'être comme ça Avec tout ce que j'ai envoyé. Bon c'est partie la découpe commence doucement mais sûrement [emoji6]

Super physique Mr. Gwad ;)

Les epaules sont top je trouve, mais je suis surtout fan de la sangle abdominale, qui est vraiment super même quand tu fais de la rétention d'eau :) :p

Bon courage pour la suite :)

Au top poto très belle progression depuis tes début tu est assidu et doué !!!
Mdr j'ai le même jogging :D

Super physique Mr. Gwad ;)

Les epaules sont top je trouve, mais je suis surtout fan de la sangle abdominale, qui est vraiment super même quand tu fais de la rétention d'eau :) :p

Bon courage pour la suite :)

Merci viper pour la competition que je prépare c'est surtout épaules, dos et ligne qui prime donc, je travail en conséquence pour rentrer dans les critères

Merci mon gars, le dmaa ne coupe pas l'appétit à tout le monde mais pour nous le pré workout en sèche ça peut être un atout, je pouvais passer toute la journée Avec un seul repas dans le corps sans que la fin me dérange tout ça accompagné d'une pêche de l'espace

c'est pour ça que je préfère l'utiliser en sèche en plus de sont action thermogène il me coupe littéralement la faim et combiner avec de la yohimbine je peut passer des journée entière sans ressentir l'envie de manger

J'aime bien cette angle de prise de photo, il met beaucoup ton physique en valeur, superbe pdm réussie la suite ça va donner !

a7f0119643507ef9859d8033bb9b0a1b.jpg

Félicitations. Très beau physique et après avoir lu le comm de diver c'est vrai que tu look OldSchool.

La classe mec !

Ça va soulever des gwo bunda maaaaan.

Courage à toi pour la suite :) et encore félicitations pour la progression

c'est pour ça que je préfère l'utiliser en sèche en plus de sont action thermogène il me coupe littéralement la faim et combiner avec de la yohimbine je peut passer des journée entière sans ressentir l'envie de manger

J'apprends de mes erreurs et de l'expérience du coup, j'ai tout stoppe et mis de côté merci de ton retour poto [emoji1474]

J'aime bien cette angle de prise de photo, il met beaucoup ton physique en valeur, superbe pdm réussie la suite ça va donner !

Merci poto, j'avoue sous certains angles tu rends différent [emoji6]un petit secret qui doit rester qu'entre nous 2 [emoji13] j'ai expérimenté tout les angles et les poses pour savoir lesquels étaient le plus adapté [emoji850][emoji1]

Félicitations. Très beau physique et après avoir lu le comm de diver c'est vrai que tu look OldSchool.

La classe mec !

Ça va soulever des gwo bunda maaaaan.

Courage à toi pour la suite :) et encore félicitations pour la progression

Merci mon gars, tu es bien placé pour savoir que si on soulève lourd c'est pas pour soulever des petits bonda [emoji12][emoji1476]

Merci mon gars, tu es bien placé pour savoir que si on soulève lourd c'est pas pour soulever des petits bonda [emoji12][emoji1476]

Ah ça oui timal !!! Faut bien pouvoir les bouger hein

Publicité Stéroïdes