Bon ba je vais me coucherMdrrr t’inquiète pas pour mon leg day sa squat très lourd ici a 180 kilos en 3 rep pour ce mettre bien on fini en série de 6 a 160 pour bien kiffer on enchaine pas du hack squat en 10 rep a 200 kilos au calme je te passe la suite pour pas te faire saigner du nez
voila vas pas te blesser en grimpant dans ton lit ^^Bon ba je vais me coucher
Faut deja que je monte l'étage j'en ai pour 30minvoila vas pas te blesser en grimpant dans ton lit ^^
en rampant mdrrr tu bossera les traction du coup en tirant sur les bras c'est un mal pour un bienFaut deja que je monte l'étage j'en ai pour 30min
c'est clair j'avais aussi aperçu sa bien le résultat @gwadMoi ce que je vois mon pote c'est que tes cuisses ont bien grossis et on voit des veines....
Moi ce que je vois mon pote c'est que tes cuisses ont bien grossis et on voit des veines....
Mdrrr t’inquiète pas pour mon leg day sa squat très lourd ici a 180 kilos en 3 rep pour ce mettre bien on fini en série de 6 a 160 pour bien kiffer on enchaine pas du hack squat en 10 rep a 200 kilos au calme je te passe la suite pour pas te faire saigner du nez
Trop tard ptdr!!!Avec tout ca tu vas pouvoir encaisser un max, une compétition de gangbang de prévu??
Surtout que les 2 potos commence a voir de sacré cuisse de malade @gwad et @hardcoreJo beyoncé et nicki minaj mdrrr sa va etre du lourd on va bien s'eclaterBen sisi je m'en rappel et c'était @hardcoreJo notre lider mais si je veux avoir mes chances avec @gwad il faut que j'arrete d'etre polygame
Surtout que les 2 potos commence a voir de sacré cuisse de malade @gwad et @hardcoreJo beyoncé et nicki minaj mdrrr sa va etre du lourd on va bien s'eclater
T'inquiete pas les big booty je sais les manœuvrer moi je suis un chauffeur poids lourdOn a interet à bien bulker poto sinon c'est eux qui vont nous éclater mdr
Oui un second travail au bois de boulogneJe m'attendais à en voir un petit peut plus sur la vidéo mdrrr , mais l'appareil a l'air pas mal , par contre ca coût un Bras le truc bordel, gwad a un bizness parallèle ?