halca
Active Member
Slt à tous les musclors, voilà en plein dans la 4 ème semaine déjà, hier séance jambes avec une amélioration en force au 4 rm au squat complet . Bonne courbature aujourd'hui . Aujourd'hui séance épaules avec 4 rm à 32 kilos au développer militaire Avéc haltère mais sa etait dur mais c'est passé . Pour le pdc toujours pas pesé , je me pèserait fin de semaine et vous direz cela . Voilà pour vous dire que mes séance se passe très bien avec toujours de bonne congestion et de bonne sensation. Jeudi sur ma séance pect je vous direz mon évolution ,idem pour vendredi samedi . Lundi on passe sur un nouveau training avec barbarrian , Toujour en suivant une diète adapté pour un lean mass . Je vais essayer de grimper un peu éncore en poid petit à petit en limitant la prise de gras .
Toujours autant motivé et assidue au entrainement .
Voilà je donne un petit topic de temp en temp quand j'ai un peu de temp pour donner des nouvelles sur l'évolution que tout vas bien .
Merci à tous d'avance pour vos commentaires.
Toujours autant motivé et assidue au entrainement .
Voilà je donne un petit topic de temp en temp quand j'ai un peu de temp pour donner des nouvelles sur l'évolution que tout vas bien .
Merci à tous d'avance pour vos commentaires.