Isis51
Well-Known Member
Comme je prends rien de chimique actuellement jme défoule sur les compléments alimentaires lol.
Comme je prends rien de chimique actuellement jme défoule sur les compléments alimentaires lol.
Jme doute bien lol non en fait jamais eu de gène ou douleur gastrique. Je bois 3 Litres par jour d eau mini.Je te taquinais, mais cela fait vraiment beaucoup de supléments, pas de problème d’estomac.
Non j ai du mal me faire comprendre je suis actuellement en TRT et j y resterais maintenant mon axe est complètement foutu, mais merci pour ton message donc ma question est en fait vu que je n ai pas d eau bactériostatique pour faire un protocole 2 x 250 ui par semaine tout au long de ma trt et pendant les cures; je voulais m injecter une grosse dose en fin de cure juste au cas ou il y a reduction testiculaire, et donc quelle serais la meilleure posologie? Plus tard quand j arriverais à me procurer assez d HCG et d eau bacteriostatique en fiole de 10ml j établirais un protocole de sécurité meme si je n ai jamais eu de reduction testiculaire avec ma trt "légère" (pantestone 6gélules/jour) et pour l hcg je ferais (2 x 250 ui/week).Je pense que par sécurité même si c’est une longue période , tu aurais dû envoyer de l’HCG.
Sinon comme tu es depuis une longue période s’en trt, je dirais que dès la première semaine de cure tu envoies 2x250 ui par semaine jusqu’à la fin et tu fais la power pct de thor, tu regarderas sur son article.
Possible de partager ? S’il te plaîtSuper j ai enfin ma réponse un membre ma MP pour m expliquer pour le hCG en TRT et cycle.
Jme doute bien lol non en fait jamais eu de gène ou douleur gastrique. Je bois 3 Litres par jour d eau mini.
De même poto @Isis51 stp.Bonne soirée poto
Tague moi lorsque tu auras les résultats hihi
Rdv lundi alors. Bon wknd poto.Salut les potos petit soucis personnel qui ma empeché d aller chercher les résultats au labo ce matin, du coup là c est fermé jusque lundi, j irai lundi matin sans faute et posterais les résultats et je vous taguerais, bon week à vous