Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci poto, je le suivais depuis un bon moment dans l'ombre haha, sacré gabarit surtout que tu tournes qu'avec des labos dont j'etais fortement deçu, mais ça a l'air de bien marcher sur toi. En tout cas bon courage pour cette periode difficile, ce gap est utile parfois pour rechoquer le corps avec les produits une fois tu les reprends !
Lol merci en tous cas c est gentil meme dans l ombre lol oui il y a des personnes qui ont étaient déçu par magnus et swiss et moi pourtant pas mal habitué j ai étais vraiment surpris avec une prise d un peu plus de 7 kilos en 7 semaines et un bon visuel, très bonne fin de journée à toi et merci pour tout en tous cas :)
 
Coucou les amis j espère que vous passez un bon dimanche moi ca vas quand meme malgrè les déplacements et activités et tafs, j ai réussi à faire 3 petites séances au PDC dans la semaine je sens quand meme un petit coup de mou avec l arrêt de la cure vous allez me dire normal après il y a une petite partie psychologique normal aussi et puis avec tous ces chamboulements personnels (désolé de ne pas en parler), niveau poids j ai perdu un 1 kg donc 100 kg tout rond mais moins d eau aussi et bf à 14.5, voilà pour la MAJ, ha et aussi je reste sur l ipamorerin et reprise de TRT après 2 inj d HCG de 2500 ui qui me réussit toujours très bien, à bientôt les potos ;)

Cc.
Content de lire ça. Bon courage a toi :)
 
Coucou les amis j espère que vous passez un bon dimanche moi ca vas quand meme malgrè les déplacements et activités et tafs, j ai réussi à faire 3 petites séances au PDC dans la semaine je sens quand meme un petit coup de mou avec l arrêt de la cure vous allez me dire normal après il y a une petite partie psychologique normal aussi et puis avec tous ces chamboulements personnels (désolé de ne pas en parler), niveau poids j ai perdu un 1 kg donc 100 kg tout rond mais moins d eau aussi et bf à 14.5, voilà pour la MAJ, ha et aussi je reste sur l ipamorerin et reprise de TRT après 2 inj d HCG de 2500 ui qui me réussit toujours très bien, à bientôt les potos ;)
Salut poto,

Content pour toi si tu as réussi à caler quelques séances malgré tes contraintes.

Bon courage à toi et passe une bonne semaine.
 
Salut poto,

Content pour toi si tu as réussi à caler quelques séances malgré tes contraintes.

Bon courage à toi et passe une bonne semaine.
Coucou poto désolé du retard de la réponse oui j ai réussi à m entrainer au PDC un peu quand meme, par contre je fais des nuits de 9 h souvent avec l ipamorelin encore mieux qu au début en terme de récupération.:)
Je te remercie pour ta gentillesse et compréhension merci et bonne semaine à toi aussi;)
 
Coucou poto désolé du retard de la réponse oui j ai réussi à m entrainer au PDC un peu quand meme, par contre je fais des nuits de 9 h souvent avec l ipamorelin encore mieux qu au début en terme de récupération.:)
Je te remercie pour ta gentillesse et compréhension merci et bonne semaine à toi aussi;)
Ah des nuits de 9h c'est le op du top ça :):)
 
Ah des nuits de 9h c'est le op du top ça :):)
Oui carrément :)par contre ce qui me fais peur c est quand je vais devoir stopper l ipamorelin et me retrouver avec mes 4 h de sommeil:(, car là je le fais sur 3 vials seulement, plus tard je le referais mais sur 7/8 vials (à peu près 6 mois en low dose, c est ce qui est conseillé):p
 
Bonjour les amis petit coup de déprime pour moi aujourd hui malgré une très bonne nuit ca doit être l après coup de la cure en générale ca dure 2 bonnes semaines, ca me fais souvent cela sur des cures à base de bonne dose de testo et deca, du coup je me pose la question à reprendre de l endurobol qui pourrais contrer cette petite déprime passagère et me donner un peu plus d entrain à mes obligations. Bonne journée les potos ;)
 
J essai de me pousser un peu jusqu'à la salle car un peu de temps aujourd hui je verrais suivant le moral je vais prendre 10 mg d endurobol :p les amis.
Dans ce cas ca sera dos en solo que j ai plus de mal à travailler complètement au PDC et haltères et un peu de cardio avec aussi (45min de jogging)….
poids = 100 kg et bf à 14 % donc ca va je dégringole pas pour l instant.
 
Dernière édition:
J essai de me pousser un peu jusqu'à la salle car un peu de temps aujourd hui je verrais suivant le moral je vais prendre 10 mg d endurobol :p les amis.
Dans ce cas ca sera dos en solo que j ai plus de mal à travailler complètement au PDC et haltères et un peu de cardio avec aussi (45min de jogging)….
poids = 100 kg et bf à 14 % donc ca va je dégringole pas pour l instant.
Motive toi poto, on est avec toi par la pensée :D

Bonne journée ;)
 
Motive toi poto, on est avec toi par la pensée :D

Bonne journée ;)
Merci beaucoup poto ;) c est gentil, ca vas le faire :) je pense que mes soucis familiales doivent jouer un peu dans cette petite déprime mais le sport ne peux me faire que du bien:) Très bonne journée à toi aussi poto ++
 
J essaierais aussi suivant mon emploi du temps de me faire une séance de cuisses/mollets dans la fin de semaine ++
 
Bonjour les amis petit coup de déprime pour moi aujourd hui malgré une très bonne nuit ca doit être l après coup de la cure en générale ca dure 2 bonnes semaines, ca me fais souvent cela sur des cures à base de bonne dose de testo et deca, du coup je me pose la question à reprendre de l endurobol qui pourrais contrer cette petite déprime passagère et me donner un peu plus d entrain à mes obligations. Bonne journée les potos ;)
25mg proviron
Moi ça marche bien
 
25mg proviron
Moi ça marche bien
Poto merci de l astuce pourrais-tu par contre me dire si c est bien la liaison avec le SHBG et son coté légèrement androgène qui peut m aider dans ce passage à vide car la TRT n a pas l air de suffire, aussi ca fais longtemps que j en ai pas utiliser donc je sais pas si ils sont encore bon (c était au temps de xtrembodies) si c est de quelques mois c est pas bien grave pour des cachets, il me semble que c est légèrement hepa toxique ou je me trompe (je suis d ailleurs toujours sous EPS desmodium et acide alpha lipoique et live 52) aussi je l utilisait en AI en stack avec Nolvadex ?
Merci mon ami pour ces précisions et ton aide précieuse, très bonne fin de journée ++ :)
ps combien de temps aussi au ca ou je peux prendre proviron 25 mg mon ami ? D ailleurs je peux le combiner à des petites doses d arimidex que je vais peut etre retiré, désolé pour tant de questions mais je suis resté off 2 ans.
 
Salut. Accroche toi l'ami courage en plus tu ne perds rien poids et BF donc c'est top :)
Merci énormément mon ami c est gentil ;)et comme tu dis mon poids ne bouge pas et meme une petite diminution de bf, bon donc j ai bouclé dos/triceps en fin de matinée/midi au lieu de dos solo je vais essayer d aller faire un peu de jogging, à la salle j ai eu droit à plein de questions lol, merci encore :)
 
@StHub03 en fait je me trompe le proviron n est pas hepa toxique je viens de le lire et en réduisant le SHBG et légèrement anabolisant mais n atophie pas trop les testicules (de toutes manieres j ai l HCG de ma TRT pour cela) il peut etre bien comme tu le dis en PCT ou pour ceux qui sont en TRT après cure et définit bien les muscles pour résumer, par contre je ne sais pas si on peut le prendre en meme temps que arimidex et pendant combien de temps puis-je en prendre sans risque (j en ai retrouvé une quarantaine bon jusqu en mai 2018 donc plus bon mais j en ai pris un quand meme lol), merci encore poto ;)
 
Dernière édition:
@StHub03 en fait je me trompe le proviron n est pas hepa toxique je viens de le lire et en réduisant le SHBG et légèrement anabolisant mais n atophie pas trop les testicules (de toutes manieres j ai l HCG de ma TRT pour cela) il peut etre bien comme tu le dis en PCT ou pour ceux qui sont en TRT après cure et définit bien les muscles pour résumer, par contre je ne sais pas si on peut le prendre en meme temps que arimidex et pendant combien de temps puis-je en prendre sans risque (j en ai retrouvé une quarantaine bon jusqu en mai 2018 donc plus bon mais j en ai pris un quand meme lol), merci encore poto ;)
Tu peux les prendres pendant 14/21 jours pour mieux supporter la descente de testo de fin de cure. 25 à 50 mg/jour c'est peu agressif sur le foie, Et tres peu supressif ( de toute façon Comme t'es en TRT c'est pas important)
Ça aide bien libido/humeur pendant cette période.

Pour l'AI je ne sais pas trop , si tu en as encore besoin oui tu peux cumuler, bien que ce serait mieux d'arrêter l'adex des que possible.
Le proviron ne fera pas descendre tes œstrogènes (Comme l'adex )mais il te protége de leurs effets ( gyno ...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut