Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux les prendres pendant 14/21 jours pour mieux supporter la descente de testo de fin de cure. 25 à 50 mg/jour c'est peu agressif sur le foie, Et tres peu supressif ( de toute façon Comme t'es en TRT c'est pas important)
Ça aide bien libido/humeur pendant cette période.

Pour l'AI je ne sais pas trop , si tu en as encore besoin oui tu peux cumuler, bien que ce serait mieux d'arrêter l'adex des que possible.
Le proviron ne fera pas descendre tes œstrogènes (Comme l'adex )mais il te protége de leurs effets ( gyno ...)
Merci énormément pour ces précisions très importante je referais un bilan bientôt endo avec le foie dedans, pour l adex qui doit aussi me mettre en déprime je vais le stopper car plus besoin vu que l la cure et HCG terminé et avec pantestone pas d E2 donc bon mieux vaut garder que le proviron, aussi je vais donc le prendre 3 semaines cela fait 45 min que j ai pris les 25 mg de proviron et je me sens déjà beaucoup mieux mais peut etre est-ce l effet placebo je ne sais pas, merci d avoir remis mes bases à l heure question proviron, je ne savais plus trop c est très sympa de ta part et ca vas m aider dans toutes les choses à faire et training du coup je garde l endurobol pour plus tard, merci encore poto ;)
 
Merci énormément pour ces précisions très importante je referais un bilan bientôt endo avec le foie dedans, pour l adex qui doit aussi me mettre en déprime je vais le stopper car plus besoin vu que l la cure et HCG terminé et avec pantestone pas d E2 donc bon mieux vaut garder que le proviron, aussi je vais donc le prendre 3 semaines cela fait 45 min que j ai pris les 25 mg de proviron et je me sens déjà beaucoup mieux mais peut etre est-ce l effet placebo je ne sais pas, merci d avoir remis mes bases à l heure question proviron, je ne savais plus trop c est très sympa de ta part et ca vas m aider dans toutes les choses à faire et training du coup je garde l endurobol pour plus tard, merci encore poto ;)
Les AI me font fortement déprimer aussi depuis quelques temps ( la 1 ère année je le sentais pas c'est bizarre )
J'ai trouvé que le proviron est vraiment super pour contrer ça ;)
Apres sur du long cour (a l'année) je ne sais pas si c'est bon de l'utiliser, j'en suis pas là; mais en cure et/ou fin de cure c'est tres bien
 
Les AI me font fortement déprimer aussi depuis quelques temps ( la 1 ère année je le sentais pas c'est bizarre )
J'ai trouvé que le proviron est vraiment super pour contrer ça ;)
Apres sur du long cour (a l'année) je ne sais pas si c'est bon de l'utiliser, j'en suis pas là; mais en cure et/ou fin de cure c'est tres bien
Clairement je me sens déjà beaucoup mieux, oui j ai l impression que ce soit exemestane ou Adex ca fais déprimer quand il n y a pas une assez grosse dose de testo derrière, c est ce que je trouve aussi dernièrement, merci encore :)
 
Un petit coucou pour vous dire que mon coup de déprime vas mieux depuis que je prends proviron en 25 mg, merci encore @StHub03 sinon étant fan de cinéma j attends avec impatience la sortie pour ma collection du blu-ray de PEARL dans la lignée de BODYBUILDER mais au féminin cette fois-ci, impressionnante vraiment dans son role JULIA FORY, sinon le film sort en salle le 30 janvier pour l info, très bonne soirée les amis ;)
 
Vendredi je cale une séance de cuisses/mollets et aujourd hui pompes/biceps haltères car pas assez de temps pour la salle malheureusement, demain repos training et si je peux un peu de cardio dehors.:)
 
Un petit coucou pour vous dire que mon coup de déprime vas mieux depuis que je prends proviron en 25 mg, merci encore @StHub03 sinon étant fan de cinéma j attends avec impatience la sortie pour ma collection du blu-ray de PEARL dans la lignée de BODYBUILDER mais au féminin cette fois-ci, impressionnante vraiment dans son role JULIA FORY, sinon le film sort en salle le 30 janvier pour l info, très bonne soirée les amis ;)
Content que ça t'ai aidé Isis:)
Là je tourne à 50mg proviron aussi pour supporter l'exe que je reprends pour une petite cure.. A 25mg ça me suffisait pas ; les AI faut vraiment s'en méfier:eek:
Étonnant que le proviron soit autant "passé de mode " il est très utile
 
Un petit coucou pour vous dire que mon coup de déprime vas mieux depuis que je prends proviron en 25 mg, merci encore @StHub03 sinon étant fan de cinéma j attends avec impatience la sortie pour ma collection du blu-ray de PEARL dans la lignée de BODYBUILDER mais au féminin cette fois-ci, impressionnante vraiment dans son role JULIA FORY, sinon le film sort en salle le 30 janvier pour l info, très bonne soirée les amis ;)
Bon ben c’est cool ça, content pour toi poto ;)
J’avais vraiment bien aimé Bodybuilder :)
 
Content que ça t'ai aidé Isis:)
Là je tourne à 50mg proviron aussi pour supporter l'exe que je reprends pour une petite cure.. A 25mg ça me suffisait pas ; les AI faut vraiment s'en méfier:eek:
Étonnant que le proviron soit autant "passé de mode " il est très utile
OK mon ami oui 50 mg c est bien en plus ca te permet de rester assez sec et définit pendant ta cure, et oui l exemestane comme l adex font un peu déprimer quand meme parfois, très bonne soirée à toi et très bonne cure ;) à toi++
 
Bonjour les potos je n ai pas pu partir en déplacement aujourd hui malgré un bon moral et pas de cardio pour ce soir non plus car je me sens malade avec un petit 38.3 ° de température certainement le système immunitaire qui baisse après cure ca me la déjà fait souvent après une cure, du coup je vais peut etre passé à 12.5 mg de plus de proviron pour aider un peu sinon je reste au chaud du coup:) Très bon fin d aprèm...;) les potos.
 
Dernière édition:
Ha bon pas de bol, ça c'est chiant en fin de cure on est toujours plus fatigué et fragile.
Repose toi alors, pas le choix
 
Je suis obligé de prendre du paracetamol 1000 mg pour faire descendre ca commence à descendre j ai l impression depuis que je l ai prise la température, le problème c est que j aime pas trop pour le foie.
 
Ha bon pas de bol, ça c'est chiant en fin de cure on est toujours plus fatigué et fragile.
Repose toi alors, pas le choix
Merci poto c est gentil j espère que ca vas pas durer trop longtemps surtout que j ai des impératifs mais bon pas le choix pour l instant.:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut