Isis51
Well-Known Member
Merci énormément pour ces précisions très importante je referais un bilan bientôt endo avec le foie dedans, pour l adex qui doit aussi me mettre en déprime je vais le stopper car plus besoin vu que l la cure et HCG terminé et avec pantestone pas d E2 donc bon mieux vaut garder que le proviron, aussi je vais donc le prendre 3 semaines cela fait 45 min que j ai pris les 25 mg de proviron et je me sens déjà beaucoup mieux mais peut etre est-ce l effet placebo je ne sais pas, merci d avoir remis mes bases à l heure question proviron, je ne savais plus trop c est très sympa de ta part et ca vas m aider dans toutes les choses à faire et training du coup je garde l endurobol pour plus tard, merci encore potoTu peux les prendres pendant 14/21 jours pour mieux supporter la descente de testo de fin de cure. 25 à 50 mg/jour c'est peu agressif sur le foie, Et tres peu supressif ( de toute façon Comme t'es en TRT c'est pas important)
Ça aide bien libido/humeur pendant cette période.
Pour l'AI je ne sais pas trop , si tu en as encore besoin oui tu peux cumuler, bien que ce serait mieux d'arrêter l'adex des que possible.
Le proviron ne fera pas descendre tes œstrogènes (Comme l'adex )mais il te protége de leurs effets ( gyno ...)