Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le truc c est qu avec les virus faut attendre que ca ce tasse mais je vais prendre un peu de vit c avec ma gelée royale.
 
Salut poto,

J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu pourras te reposer un peu ce weekend :)

Bonne journée.
 
Salut poto,

J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu pourras te reposer un peu ce weekend :)

Bonne journée.
Coucou poto merci beaucoup de venir prendre des news ;), je suis redescendu à 38.2 ° donc ca vas beaucoup mieux meme quelques courbatures et frissons persistent, par contre j ai grelotté beaucoup cette nuit je sais pas à combien je pouvais être en température, oui je vais me reposer passe un bon week end mon ami:) et j ai réussi à m arranger avec mon taf de nuit et aussi repoussé quelques derniers impératifs à Lundi; j ai perdu un peu de poids en quelques jours quand meme 99.3 kg mais bon je reste avec un bon visuel c est l important.:)
 
Coucou poto merci beaucoup de venir prendre des news ;), je suis redescendu à 38.2 ° donc ca vas beaucoup mieux meme quelques courbatures et frissons persistent, par contre j ai grelotté beaucoup cette nuit je sais pas à combien je pouvais être en température, oui je vais me reposer passe un bon week end mon ami:) et j ai réussi à m arranger avec mon taf de nuit et aussi repoussé quelques derniers impératifs à Lundi; j ai perdu un peu de poids en quelques jours quand meme 99.3 kg mais bon je reste avec un bon visuel c est l important.:)


Reposes toi bien :)
 
Coucou poto merci beaucoup de venir prendre des news ;), je suis redescendu à 38.2 ° donc ca vas beaucoup mieux meme quelques courbatures et frissons persistent, par contre j ai grelotté beaucoup cette nuit je sais pas à combien je pouvais être en température, oui je vais me reposer passe un bon week end mon ami:) et j ai réussi à m arranger avec mon taf de nuit et aussi repoussé quelques derniers impératifs à Lundi; j ai perdu un peu de poids en quelques jours quand meme 99.3 kg mais bon je reste avec un bon visuel c est l important.:)
Bon ben c’est déjà ça poto, bon aprèm ;)
 
Bon ben c’est déjà ça poto, bon aprèm ;)
Oui il y a du mieux j ai repris ma température un beau 38 :cool:ca descend sec et ca vas me permettre de reprendre un bon training j espère mercredi normalement après mes impératifs, du coups les jambes je les ai pas travaillé oups:rolleyes:, mais bon il y a des imprévus dans la vie, bonne fin d après-midi poto ;)
ps par contre sueurs froides et maux de tete avec la baisse de la fièvre….
 
Bonjour les potos un petit update pour vous dire que je ne me sens plus du tout malade depuis ce matin, j ai hate de reprendre mercredi mes gros training et mes boulots et impératifs demain, j ai perdu un peu de poids tout de meme 98.5 kg mais un bf à 13 % donc content des résultats meme avec tous mes soucis, je voulais vous souhaiter un bon dimanche aussi profitez bien de votre repos pour ceux qui y sont, je continu le proviron jusqu à 50 mg ed ca me réussit plutôt pas mal ainsi que l ipamorelin à 2 X 200 mcg j ai augmenté les doses ma peau est plus belle aussi, j ai dormis 10 h lol cette nuit voir un peu trop mais que ca fait du bien.
Voilà je vous souhaite une très bonne fin de journée ++ les amis ;):)
 
Coucou les amis finis les impératifs familiaux, donc reprise ce matin meme des cuisses/mollets/abdos (grosse séance) que ca fait du bien, je précise que j ai pris l ipamorelin une demie heure avant l entrainement et une énergie de fou j en reprends la meme dose ce soir avant d aller dormir vu que je ne travail pas ce soir (200 mcg), j ai perdu un peu de force mais sans plus, content de retourner en salle après ma maladie...:), très bonne journée les potos ;)
ps demain pec/biceps le matin et cardio 45 min le soir
 
Coucou les amis finis les impératifs familiaux, donc reprise ce matin meme des cuisses/mollets/abdos (grosse séance) que ca fait du bien, je précise que j ai pris l ipamorelin une demie heure avant l entrainement et une énergie de fou j en reprends la meme dose ce soir avant d aller dormir vu que je ne travail pas ce soir (200 mcg), j ai perdu un peu de force mais sans plus, content de retourner en salle après ma maladie...:), très bonne journée les potos ;)
ps demain pec/biceps le matin et cardio 45 min le soir
Tant mieux si ça fonctionne bien ! Content pour toi.
Si tu as l'occasion d'ajouter le modgrf1-29 ( cjc sans dac) a l'ipamorelin tu vas décupler les effets.
 
Tant mieux si ça fonctionne bien ! Content pour toi.
Si tu as l'occasion d'ajouter le modgrf1-29 ( cjc sans dac) a l'ipamorelin tu vas décupler les effets.
Merci beaucoup poto.
Pour ma prochaine je pense faire cela car plus énormément d ipamorelin donc dans 6 mois je ferais plus longtemps 5/6 mois de ces 2 peptides, justement je peux le prendre donc avec mais combien de mcg par prise de modgrf1-29 (cgc sans dac) sur une base de 200 mcg d ipamorelin car je suis un peu perdu dans les peptides poto ?
Merci pour ta réponse aussi je pense que je peux prendre la meme seringue on en avait déjà parler je crois ?
Très bonne journée à toi et merci pour tout vraiment ;)
 
Coucou les amis finis les impératifs familiaux, donc reprise ce matin meme des cuisses/mollets/abdos (grosse séance) que ca fait du bien, je précise que j ai pris l ipamorelin une demie heure avant l entrainement et une énergie de fou j en reprends la meme dose ce soir avant d aller dormir vu que je ne travail pas ce soir (200 mcg), j ai perdu un peu de force mais sans plus, content de retourner en salle après ma maladie...:), très bonne journée les potos ;)
ps demain pec/biceps le matin et cardio 45 min le soir
Cool ça l'ami, bonne reprise et bonne journée à toi ;)
 
Coucou les amis finis les impératifs familiaux, donc reprise ce matin meme des cuisses/mollets/abdos (grosse séance) que ca fait du bien, je précise que j ai pris l ipamorelin une demie heure avant l entrainement et une énergie de fou j en reprends la meme dose ce soir avant d aller dormir vu que je ne travail pas ce soir (200 mcg), j ai perdu un peu de force mais sans plus, content de retourner en salle après ma maladie...:), très bonne journée les potos ;)
ps demain pec/biceps le matin et cardio 45 min le soir


Cc .content pour toi bonne reprise l'ami .
 
Tant mieux si ça fonctionne bien ! Content pour toi.
Si tu as l'occasion d'ajouter le modgrf1-29 ( cjc sans dac) a l'ipamorelin tu vas décupler les effets.
En fait tu m avais dis de faire 3 X 100 mcg de chaque je viens de retrouver pour le stack de peptides, donc j ai ma réponse pour cela, merci tout de meme poto. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut