Isis51
Well-Known Member
Le truc c est qu avec les virus faut attendre que ca ce tasse mais je vais prendre un peu de vit c avec ma gelée royale.
Merci beaucoup poto le principal c est que j ai le mental, bonne soirée mon amiOh merde rétablis toi bien
Bonne soirée aussiMerci beaucoup poto le principal c est que j ai le mental, bonne soirée mon ami
Coucou poto merci beaucoup de venir prendre des news , je suis redescendu à 38.2 ° donc ca vas beaucoup mieux meme quelques courbatures et frissons persistent, par contre j ai grelotté beaucoup cette nuit je sais pas à combien je pouvais être en température, oui je vais me reposer passe un bon week end mon ami et j ai réussi à m arranger avec mon taf de nuit et aussi repoussé quelques derniers impératifs à Lundi; j ai perdu un peu de poids en quelques jours quand meme 99.3 kg mais bon je reste avec un bon visuel c est l important.Salut poto,
J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu pourras te reposer un peu ce weekend
Bonne journée.
Coucou poto merci beaucoup de venir prendre des news , je suis redescendu à 38.2 ° donc ca vas beaucoup mieux meme quelques courbatures et frissons persistent, par contre j ai grelotté beaucoup cette nuit je sais pas à combien je pouvais être en température, oui je vais me reposer passe un bon week end mon ami et j ai réussi à m arranger avec mon taf de nuit et aussi repoussé quelques derniers impératifs à Lundi; j ai perdu un peu de poids en quelques jours quand meme 99.3 kg mais bon je reste avec un bon visuel c est l important.
Bon ben c’est déjà ça poto, bon aprèmCoucou poto merci beaucoup de venir prendre des news , je suis redescendu à 38.2 ° donc ca vas beaucoup mieux meme quelques courbatures et frissons persistent, par contre j ai grelotté beaucoup cette nuit je sais pas à combien je pouvais être en température, oui je vais me reposer passe un bon week end mon ami et j ai réussi à m arranger avec mon taf de nuit et aussi repoussé quelques derniers impératifs à Lundi; j ai perdu un peu de poids en quelques jours quand meme 99.3 kg mais bon je reste avec un bon visuel c est l important.
C est très gentil mon ami c est ce que je vais faire ++Reposes toi bien
Oui il y a du mieux j ai repris ma température un beau 38 ca descend sec et ca vas me permettre de reprendre un bon training j espère mercredi normalement après mes impératifs, du coups les jambes je les ai pas travaillé oups, mais bon il y a des imprévus dans la vie, bonne fin d après-midi potoBon ben c’est déjà ça poto, bon aprèm
Tant mieux si ça fonctionne bien ! Content pour toi.Coucou les amis finis les impératifs familiaux, donc reprise ce matin meme des cuisses/mollets/abdos (grosse séance) que ca fait du bien, je précise que j ai pris l ipamorelin une demie heure avant l entrainement et une énergie de fou j en reprends la meme dose ce soir avant d aller dormir vu que je ne travail pas ce soir (200 mcg), j ai perdu un peu de force mais sans plus, content de retourner en salle après ma maladie..., très bonne journée les potos
ps demain pec/biceps le matin et cardio 45 min le soir
Merci beaucoup poto.Tant mieux si ça fonctionne bien ! Content pour toi.
Si tu as l'occasion d'ajouter le modgrf1-29 ( cjc sans dac) a l'ipamorelin tu vas décupler les effets.
Cool ça l'ami, bonne reprise et bonne journée à toiCoucou les amis finis les impératifs familiaux, donc reprise ce matin meme des cuisses/mollets/abdos (grosse séance) que ca fait du bien, je précise que j ai pris l ipamorelin une demie heure avant l entrainement et une énergie de fou j en reprends la meme dose ce soir avant d aller dormir vu que je ne travail pas ce soir (200 mcg), j ai perdu un peu de force mais sans plus, content de retourner en salle après ma maladie..., très bonne journée les potos
Merci mon ami ca me fais un bien fou d avoir poussé ce matin très bonne journée à toi ++Cool ça l'ami, bonne reprise et bonne journée à toi
Coucou les amis finis les impératifs familiaux, donc reprise ce matin meme des cuisses/mollets/abdos (grosse séance) que ca fait du bien, je précise que j ai pris l ipamorelin une demie heure avant l entrainement et une énergie de fou j en reprends la meme dose ce soir avant d aller dormir vu que je ne travail pas ce soir (200 mcg), j ai perdu un peu de force mais sans plus, content de retourner en salle après ma maladie..., très bonne journée les potos
En fait tu m avais dis de faire 3 X 100 mcg de chaque je viens de retrouver pour le stack de peptides, donc j ai ma réponse pour cela, merci tout de meme poto.Tant mieux si ça fonctionne bien ! Content pour toi.
Si tu as l'occasion d'ajouter le modgrf1-29 ( cjc sans dac) a l'ipamorelin tu vas décupler les effets.
Merci mon ami passe un très bonne journée et encore merci pour l intérêt que tu porte à mon feed.Cc .content pour toi bonne reprise l'ami .