Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos souvent après une cure je fais de la rétention d eau au cheville sans avoir de problèmes lié au cœur, foie, reins peut être que c est du à mon boulot ou je fait des petits pas toute la nuit ou que je reste debout devant une porte quand je suis à l entrée de la disco, des fois je suis obligé de mettre des chaussettes de contentions surtout l été ou ca gonfle encore plus aux chevilles et mollets, du coup je fais pas mal de marche rapide en plus du cardio (jogging) pour la circulation sanguine et le système lymphatique, bon et vu que mon bf remonte en plus alors que je me suis bien remis niveau alimentation je vais prendre juste 1 quart d exemestane e3d et bientôt recontrôlerais mes E2 avec ma PDS endo du mois de février/mars, voilà les amis je tenais à vous tenir au courant ++ J espère que l exemestane vu que je suis qu en TRT ne me mettra pas en dépression (bon c est une petite dose), sinon vivement que je reprenne des peptides car c est pas top mes nuits ou journées plutôt lol.
Bon Week end à vous les amis ;) à bientôt. :)
ps : je vais voir pour garder tout le temps l AI si ca vas dans tout (PDS, rétention d eau et gras, fluctuations d humeurs…) pour être moins embêté.

Essayes de chopper du Furosemide, au bout de 2-3 jours tes gonflements de chevilles disparaissent
 
Essayes de chopper du Furosemide, au bout de 2-3 jours tes gonflements de chevilles disparaissent
Merci poto j en ai du 40 mg mais ca me fait monter ma creatinine très vite je vais en prendre tout de meme mais peut être que 20 mg pendant quelques jours car ca persiste.
Merci en tous cas j avais eu cela avec mon ancien médecin il y a plus de deux avant mon opération du coude, avant de me mettre off puis de reprendre. ;)
 
Essayes de chopper du Furosemide, au bout de 2-3 jours tes gonflements de chevilles disparaissent
J'en ai, c'est vraiment pas cher et en plus le doc te le prescris directement si tu montre tes chevilles gonflées, donc inutile de se taper de l'UG pour te fournir, ils en prescrivent facilement.
Par contre je préfère éviter d'en prendre et augmenter mon apport en eau et augmenter mon aromasin selon ma prise de sang si besoin, je surélève mes pieds etc..
J'en ai une fois pris un demi (du lasix 20mg) lors de ma première cure au deca Magnus car visiblement leurs deca était surdosé et c'était gênant pour marcher, j'ai directement baissé le dosage à 125mg/semaines de deca et la rétention d'eau avait fortement diminué pour pratiquement disparaître une fois passé à 125mg de pharma (deca Aspen 5*25mg)
 
Merci poto j en ai du 40 mg mais ca me fait monter ma creatinine très vite je vais en prendre tout de meme mais peut être que 20 mg pendant quelques jours car ca persiste.
Merci en tous cas j avais eu cela avec mon ancien médecin il y a plus de deux avant mon opération du coude, avant de me mettre off puis de reprendre. ;)
pas besoins d'en prendre sur plusieur jours, prend un demi sur une journée et bois beaucoup, diminue le dosage de la molécule qui provoque cet effet tout simplement et ça se stabilisera.
 
Merci les amis merci à toi aussi @Freezer mais en fait en cure j ai pas étais trop gèné c est surtout après comme le deca dure longtemps comme esther à chaque fois j ai une rétention d eau après et celui-là comme tu dis étais costaud et j en ai pris 250/200 mg/Week pendant 7 semaines + mon taf ca dois jouer je vais faire comme tu as dis prendre 20 mg pendant une journée pour voir je sais que ca fait beaucoup uriner je vais boire beaucoup aussi, merci les potos ++ ;)
ps j ai repris de l exemestane comme tu as pu le lire pour plusieurs raisons pour ma TRT en petites doses.
 
Après cure des fois on a un rebond d'oestrogenes, moi je le remarque en post cure je choppe une acnée alors qu'en cure je suis bien j'ai pas ces problèmes.. Et oui tu as raison, les diuretiques c'est à eviter au max, ça tappe sur les reins d'ou ton elevation de creatinine donc à utiliser qu'en cas d'urgence quand ça devient douleureux et insupportable
 
Après cure des fois on a un rebond d'oestrogenes, moi je le remarque en post cure je choppe une acnée alors qu'en cure je suis bien j'ai pas ces problèmes.. Et oui tu as raison, les diuretiques c'est à eviter au max, ça tappe sur les reins d'ou ton elevation de creatinine donc à utiliser qu'en cas d'urgence quand ça devient douleureux et insupportable
Exactement comme toi poto acnée d enfer sur le visage actuellement alors que j avais pas de soucis en cure idem pour la rétention d eau...merci en tous cas pour l intérêt que tu porte à mon feed ;)
 
En plus j ai eu pas mal de sauts d humeur dernièrement, je vais attendre un peu avec la prise d un quart d exemestane en e2d plutôt...Si après contrôle des E2 par PDS et que ma rétention d eau ne se barre pas je penserais peut être à prendre une journée ou deux 20 mg de diurétique.;)
 
Dernière édition:
Merci les amis merci à toi aussi @Freezer mais en fait en cure j ai pas étais trop gèné c est surtout après comme le deca dure longtemps comme esther à chaque fois j ai une rétention d eau après et celui-là comme tu dis étais costaud et j en ai pris 250/200 mg/Week pendant 7 semaines + mon taf ca dois jouer je vais faire comme tu as dis prendre 20 mg pendant une journée pour voir je sais que ca fait beaucoup uriner je vais boire beaucoup aussi, merci les potos ++ ;)
ps j ai repris de l exemestane comme tu as pu le lire pour plusieurs raisons pour ma TRT en petites doses.
Tu peux aussi surélever tes jambes pendant la sieste et faire des massages dans une bassine d'eau froide, ça fait circuler le sang au niveau des membres inférieur et du coup ça permet de diminuer la rétentions d'eau aux chevilles, mais c'est juste une aide, c'est pas miraculeux non plus, mais ça permet de se passer un peu plus de diurétiques qu'il vaut mieux prendre en dernier recours.
 
Bon les amis bonjour déjà lol, IMPOSSIBLE à faire mon jogging hier soir qui s est transformé en marche rapide (vu que je n étais pas du soir pour le taf) j ai passé la soirée à faire des massage dans une machine à bulle d eau froide qui ma quand même soulagé sur le coup, puis j ai dormi les pieds surélevé mais malheureusement ce matin à 5 h en allant au toilette j avais très mal à la cheville droite surtout bien gonflé et rouge j ai donc pris 20 mg de furosemide obligé là, et là pipi tous les 20 min faut dire je bois beaucoup en ce moment (plus que d habitude) et bien ce midi beaucoup moins gonflé déjà et surtout beaucoup moins mal, donc très efficace, je vais le prendre une deuxième journée demain l autre moitié du cachet (le pipi ce calme un peu lol malgré que je m hydrate bien comme il faut), voilà les amis je voulais vous tenir au courant je vous souhaite une excellente semaine à tous et à toutes ++ ;)
ps je reste sur exemestane pour la suite en quart de comprimé e2d pour ma TRT et je contrôlerais les E2 bientôt :)
L acnée est sévère :eek: je prends donc du zinc à 30 mg tous les jours ca aide un peu
 
c'est en picorant les infos à droite et à gauche sur les journaux,
qu' on est plus apte à réagir lorsqu'on doit faire face à des problèmes déjà évoqués sur les feed des mesos

merci à toi


tenor.gif
 
Dernière édition:
Bon les amis bonjour déjà lol, IMPOSSIBLE à faire mon jogging hier soir qui s est transformé en marche rapide (vu que je n étais pas du soir pour le taf) j ai passé la soirée à faire des massage dans une machine à bulle d eau froide qui ma quand même soulagé sur le coup, puis j ai dormi les pieds surélevé mais malheureusement ce matin à 5 h en allant au toilette j avais très mal à la cheville droite surtout bien gonflé et rouge j ai donc pris 20 mg de furosemide obligé là, et là pipi tous les 20 min faut dire je bois beaucoup en ce moment (plus que d habitude) et bien ce midi beaucoup moins gonflé déjà et surtout beaucoup moins mal, donc très efficace, je vais le prendre une deuxième journée demain l autre moitié du cachet (le pipi ce calme un peu lol malgré que je m hydrate bien comme il faut), voilà les amis je voulais vous tenir au courant je vous souhaite une excellente semaine à tous et à toutes ++ ;)
ps je reste sur exemestane pour la suite en quart de comprimé e2d pour ma TRT et je contrôlerais les E2 bientôt :)
L acnée est sévère :eek: je prends donc du zinc à 30 mg tous les jours ca aide un peu
Tu as fais une prise de sang ? C'est bizarre si fort.
Essaye un jeune intermittent.
 
Tu as fais une prise de sang ? C'est bizarre si fort.
Essaye un jeune intermittent.
Non pas de PDS dernièrement car petits soucis financiers mais j ai une PDS endo à faire début mars pas avant et mon généraliste ne veut pas me donner de PDS alors un peu embêté, sinon j ai pas trop bien saisit pour le jeun en fait, quand tu dit "si fort" tu parle de la douleur ? Merci en tous cas.
 
Non pas de PDS dernièrement car petits soucis financiers mais j ai une PDS endo à faire début mars pas avant et mon généraliste ne veut pas me donner de PDS alors un peu embêté, sinon j ai pas trop bien saisit pour le jeun en fait, quand tu dit "si fort" tu parle de la douleur ? Merci en tous cas.
Pour le jeune intermittent, tu as un article sur le forum, selon la diète, les souci de rétention d'eau peuvent être plus ou moins fort.
En effet je parle pour la douleur, je n'ai pas encore eu à ce point et pourtant avec le deca Magnus, j'avais fait une forte rétention d'eau.
Sans prise de sang c'est difficile de gérer les E2 malheureusement, pour la prise de sang, tu peux pas aller chez un autre médecin ?
 
Pour le jeune intermittent, tu as un article sur le forum, selon la diète, les souci de rétention d'eau peuvent être plus ou moins fort.
En effet je parle pour la douleur, je n'ai pas encore eu à ce point et pourtant avec le deca Magnus, j'avais fait une forte rétention d'eau.
Sans prise de sang c'est difficile de gérer les E2 malheureusement, pour la prise de sang, tu peux pas aller chez un autre médecin ?
Ok merci poto pour le jeune intermittent j irai jeter un coup d œil, pour la douleur bizarre car elle avait disparut quasiment ce midi et aurais tendance à revenir comme si ca venais d autres chose en fait surtout que c est plus à droite, limite aucune douleur à gauche malgré le gonflement qu il y avait donc à voir, sinon pour la PDS je vais appeler demain la secrétaire de mon endo pour voir pour rapprocher le bilan que je devais faire plus début mars, je vous tiens au jus de toutes manières ++ ;) encore merci à toi ca vas quand meme mieux là.
ps pas facile de trouver un médecin comme ca ou je suis situé surtout si je lui demande les E2 direct je pense meme en lui disant ce que je prends et que je suis en TRT. Mais je pense à changer de médecin généraliste à l avenir pour les PDS et autres, faut juste que je trouve le bon lol.:)
 
Bonjour les potos,
Je viens d aller voir ma médecin généraliste j en sort en fait plus exactement car la douleur est revenue de plus belle ce matin alors que je ne suis plus gonflée et quasiment plus de rétention d eau, j ai du tout simplement me fouler la cheville (qui est rouge) sans m en rendre compte qu elle m a dit, elle m a fait un bandage tout simplement...et prescrit du paracétamol que je ne prendrais pas lol (hépato).
Pour l endo il est en congé actuellement, j irai donc faire mon bilan au mois de mars, niveau humeur avec la reprise de l exemestane (un quart e2d) je me sens plutôt bien, bon je vais aller m entrainer avec pec/biceps aujourd' hui, bonne journée les amis ++ ;)
 
Ha oui bien entendu obligé de stopper les jambes/cardio pendant au moins 3 semaines ca fait ch...o_O à part certains exos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut