G
guest
Guest
Salut les potos souvent après une cure je fais de la rétention d eau au cheville sans avoir de problèmes lié au cœur, foie, reins peut être que c est du à mon boulot ou je fait des petits pas toute la nuit ou que je reste debout devant une porte quand je suis à l entrée de la disco, des fois je suis obligé de mettre des chaussettes de contentions surtout l été ou ca gonfle encore plus aux chevilles et mollets, du coup je fais pas mal de marche rapide en plus du cardio (jogging) pour la circulation sanguine et le système lymphatique, bon et vu que mon bf remonte en plus alors que je me suis bien remis niveau alimentation je vais prendre juste 1 quart d exemestane e3d et bientôt recontrôlerais mes E2 avec ma PDS endo du mois de février/mars, voilà les amis je tenais à vous tenir au courant ++ J espère que l exemestane vu que je suis qu en TRT ne me mettra pas en dépression (bon c est une petite dose), sinon vivement que je reprenne des peptides car c est pas top mes nuits ou journées plutôt lol.
Bon Week end à vous les amis à bientôt.
ps : je vais voir pour garder tout le temps l AI si ca vas dans tout (PDS, rétention d eau et gras, fluctuations d humeurs…) pour être moins embêté.
Essayes de chopper du Furosemide, au bout de 2-3 jours tes gonflements de chevilles disparaissent