Isis51
Well-Known Member
Coucou les potos tout ce passe très bien au natty en ce moment et le poids ne bouge pas trop, un bon week end à tous
Salut l'ami.Coucou les potos tout ce passe très bien au natty en ce moment et le poids ne bouge pas trop, un bon week end à tous
Merci poto, bon week-end à toi aussi.Coucou les potos tout ce passe très bien au natty en ce moment et le poids ne bouge pas trop, un bon week end à tous
bon weekend potoCoucou les potos tout ce passe très bien au natty en ce moment et le poids ne bouge pas trop, un bon week end à tous
Coucou mon ami oui tout vas super bien meme la motivation reste là, faut dire j ai un peu moins de taf en ce moment ca aide pour la récup et les trainings qui sont de 5 par semaines et deux cardio de 45 min, après c est le sommeil qui n est pas toujours au top depuis que j ai finis l ipamorelin qui m avais bien aidé ++Salut l'ami.
Super si le retour a la normale ce passe bien . Et si le poid ne tombe pas c'est vraiment super . Niveau motivation a l'entraînement ça va?
Coucou mon ami oui tout vas super bien meme la motivation reste là, faut dire j ai un peu moins de taf en ce moment ca aide pour la récup et les trainings qui sont de 5 par semaines et deux cardio de 45 min, après c est le sommeil qui n est pas toujours au top depuis que j ai finis l ipamorelin qui m avais bien aidé ++
Et toi ca ce passe bien ?
Coucou annuler est un grand mot disons qu il avale un peu de toxique puisqu il nettoie un peu on vas dire, mais vu que je monte assez vite en transas je prends 2 protections je préfère et puis c est juste 5 ou 10 ml par jour, très bonne journée à toiSalut ! Je me poser la question le desmodium annule pas les effets du produits pendant la cure ?
Merci c est gentil.D’accord poto merci pour l’info Bonne journee a toi aussi
Merci encore une INFO en plusMerci c est gentil.
ps le desmo je le prends toujours éloigné des produits oraux quand meme et à jeun si possible ca agit mieux.
Je t en prie de rienMerci encore une INFO en plus
C est pas encore pour tout de suite mais merci c est très gentil à toi, bonne soirée poto++Bonne cure a toi
On à tous repéré la liking girl du forumy'a pas de quoi j'ai même pas commenté mdr mais j'aime bien suivre ton évolution ! (pas trop de temps en ce moment moins présente ) en tous cas je suis contente de voir que tu évolue positivement tu dois être motivé à fonds j'imagine !