Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les potos tout ce passe très bien au natty en ce moment et le poids ne bouge pas trop, un bon week end à tous ;):)
Salut l'ami.
Super si le retour a la normale ce passe bien . Et si le poid ne tombe pas c'est vraiment super . Niveau motivation a l'entraînement ça va?
 
Salut l'ami.
Super si le retour a la normale ce passe bien . Et si le poid ne tombe pas c'est vraiment super . Niveau motivation a l'entraînement ça va?
Coucou mon ami :) oui tout vas super bien meme la motivation reste là, faut dire j ai un peu moins de taf en ce moment ca aide pour la récup et les trainings qui sont de 5 par semaines et deux cardio de 45 min, après c est le sommeil qui n est pas toujours au top depuis que j ai finis l ipamorelin qui m avais bien aidé ++ ;)
Et toi ca ce passe bien ?
 
Coucou mon ami :) oui tout vas super bien meme la motivation reste là, faut dire j ai un peu moins de taf en ce moment ca aide pour la récup et les trainings qui sont de 5 par semaines et deux cardio de 45 min, après c est le sommeil qui n est pas toujours au top depuis que j ai finis l ipamorelin qui m avais bien aidé ++ ;)
Et toi ca ce passe bien ?

Écoute tout va très bien merci :) le poids descend doucement j'ai l'impression de sécher petit a petit donc ça va. Le poids descendant les gens me trouvent plus ''costaud'' donc c'est cool :)

Pour le sommeil c'est sur que c'est galère des fois. Quand jai du mal a dormir je me lève et je mange un truc bien dense et peu calorique évidemment pour me remplir et ça m'aide
 
Bonjour les amis j espère que vous allez bien ;), moi ca vas bien je prepare mes "courses" pour ma prochaine cure en protec (on vas dire piqure de rappel car petite cure de printemps) vers le mois de mai je viens donc d acheter une boite de 60 gélules de tudca sur un site uk (pour le finish au winstrol = 3/4 semaines) qui sera combiner à un peu de desmodium eps.
La cure qui sera donc composé de primobolan 150 mg e3d RP que j ai déjà avec le Winnie tab (20/30mg ed) et je dois racheter de la testo C ou E au coq musclé je ne sais pas encore quel labo 250 mg par semaine + 4 gélules de pantestone pour stabiliser la testo sur la semaine normalement.
La cure ce fera sur 8/10 semaines et assez légère pour limiter les ES, je serais un peu en déficit calorique.
Sinon tout ce passe bien au natty je passe encore de bonne barres j ai juste repris un peu de bf (14.5 %) c est de ma faute je me suis un peu laché lol.:rolleyes:
Le poids est de 98/99 kg.:cool:
Je vous souhaite un excellent Week end, très bonne journée++:);)
bientôt PDS endo.
 
Salut ! Je me poser la question le desmodium annule pas les effets du produits pendant la cure ?
Coucou annuler est un grand mot disons qu il avale un peu de toxique puisqu il nettoie un peu on vas dire, mais vu que je monte assez vite en transas je prends 2 protections je préfère et puis c est juste 5 ou 10 ml par jour, très bonne journée à toi ;)
ps pour les inj je pense que ca n y touche pas du tout et c est surtout le turinabol il me semble qui est absorbé un peu.
 
y'a pas de quoi j'ai même pas commenté mdr mais j'aime bien suivre ton évolution ! (pas trop de temps en ce moment moins présente ;)) en tous cas je suis contente de voir que tu évolue positivement tu dois être motivé à fonds j'imagine !
On à tous repéré la liking girl du forum ;)

No comment, Just Like...Nike (on en ferais presque une pub pour la marque :p)
 
Salut les potos souvent après une cure je fais de la rétention d eau au cheville sans avoir de problèmes lié au cœur, foie, reins peut être que c est du à mon boulot ou je fait des petits pas toute la nuit ou que je reste debout devant une porte quand je suis à l entrée de la disco, des fois je suis obligé de mettre des chaussettes de contentions surtout l été ou ca gonfle encore plus aux chevilles et mollets, du coup je fais pas mal de marche rapide en plus du cardio (jogging) pour la circulation sanguine et le système lymphatique, bon et vu que mon bf remonte en plus alors que je me suis bien remis niveau alimentation je vais prendre juste 1 quart d exemestane e3d et bientôt recontrôlerais mes E2 avec ma PDS endo du mois de février/mars, voilà les amis je tenais à vous tenir au courant ++ J espère que l exemestane vu que je suis qu en TRT ne me mettra pas en dépression (bon c est une petite dose), sinon vivement que je reprenne des peptides car c est pas top mes nuits ou journées plutôt lol.
Bon Week end à vous les amis ;) à bientôt. :)
ps : je vais voir pour garder tout le temps l AI si ca vas dans tout (PDS, rétention d eau et gras, fluctuations d humeurs…) pour être moins embêté.
 
Salut les amis c étais pour vous dire que le quart d exemestane que j ai pris hier à baisser mes sauts d humeur et à favorisé mon sommeil je trouve (j ai ressentit quelques heures après la prise et pendant quelques heures une toute petite déprime) donc je vais le prendre plutôt le soir en e3d ou suivant pds e2d vu que c est une toute petite dose et que la demie vie est courte, bon dimanche les potos ;), repos mais cardio ce soir pour moi aujourd hui ++:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut