Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça peut pas venir de l'inversion ratio
testostérone /oestrogènes
en faveur des oestrogènes à l'arrêt de la cure?
 
En fait les potos pour la rétention d eau j ai pensé au deca que j avais pris mais là ca fait longtemps que j ai terminer cette cure, sinon j ai ma TRT poto @simobbuilder qu avait instauré l endocrinologue pantestone (à la place de l androtardyl ou j avais trop de sauts d humeur) 6 gélules de 40 mg par jour 2/ matin midi et soir après ca m a jamais donné à ce point de la rétention d eau, et oui c est fort possible poto @Colson du coup je reste avec l exemestane comme je vous ai dit plus haut 1 quart donc tous les 2 jours si j en prends plus ca me déprime trop, là ca vas la rétention s en vas on dirais bien mais des que je peux je contrôle mes E2 j ai demandé au médecin elle à rien voulu savoir et je suis à sec jusqu au 4/5 du mois prochain et vu que j ai un bilan à faire au mois de mars je vais en profiter pour le faire il y a les E2 qu il y a dedans.
 
Des fois je me demande si il faudrait pas que je repasse sur de l androtardyl 125 mg/10 jours comme l avais prescrit l endo mais bon c est un autre sujet.
 
Il faut explorer toute les pistes pour voir l'origine du problème poto, peut etre essayer sur quelques jours pourquoi pas
 
Pourquoi tu ne te fait pas ta propre TRT et tu dose comme tu le sent pour être aux mieux psychologiquement ? 125mg/E4D j’avais vu pour un dosage TRT ou 250mg pour TRT améliorer :D
 
Pourquoi tu ne te fait pas ta propre TRT et tu dose comme tu le sent pour être aux mieux psychologiquement ? 125mg/E4D j’avais vu pour un dosage TRT ou 250mg pour TRT améliorer :D
Salut,
Mon ami pour moi perso je trouve que 125 mg tous les 4 jours ou 250 mg c est presque un dosage de cure là lol surtout que j ai déjà des montées d estrogènes, du coup je risquerais d' en avoir encore plus enfin c est ce que je me dis et qui m inquiète à ces dosages, aussi je préfère doser moins et ne pas payer complètement ma TRT et être sur du dosage du produit vu que c est du pur pharma et puis j ai un suivi complet endo en PDS aussi et echographie et cardiologue, en fait il y a plusieurs argument du pourquoi je ne fais pas une TRT auto administré totalement, par contre ca m arrivait de tricher par exemple au lieu de faire (à l époque ou j étais sous T E androtardyl) je faisais plus 175 voir 200 mg/10 jours au lieu de 125 mg mais après j avais des sauts d humeur. ;) Bonne journée poto.:)
ps je pense avoir trouvé pour ma foulure au pied les amis souvent le matin après une nuit à avoir travaillé et pris ma mélatonine et passiflore j ai tendance à m endormir carrément assis des fois assez longtemps, certainement que la foulure viens de là car je prends des mauvaises positions lol :rolleyes: donc maintenant c est direct au lit meme si je suis à moitié insomniaque meme beaucoup :D
 
@Paul33 poto tu pense pouvoir faire la compet et ton poids/bf continu bien de descendre (car tu es déjà bien sec je trouve et bien galbé) ? Je voulais des news stp mon ami ;)
 
@Paul33 poto tu pense pouvoir faire la compet et ton poids/bf continu bien de descendre (car tu es déjà bien sec je trouve et bien galbé) ? Je voulais des news stp mon ami ;)

Coucou mon ami.
Écoutes ça descend bien et les poids reste identique. Cependant mon beau père est dans la marde avec sa maison et je doit l'aider a finir ses travaux pendant les vacances soit sur la compète que je visais :( après je ne peux pas le refuser de l'aider .

Je continue quand même comme si de rien était et je tenterai même d'ajouter un peu de Lean mass pour soit juin soit octobre avec une autre curette lol

Merci de prendre des news.

Je lis pour ta rétention d'eau et ta cheville . Bon la cheville tu sais quoi faire du coup :) dormir allongé lol
 
Coucou mon ami.
Écoutes ça descend bien et les poids reste identique. Cependant mon beau père est dans la marde avec sa maison et je doit l'aider a finir ses travaux pendant les vacances soit sur la compète que je visais :( après je ne peux pas le refuser de l'aider .

Je continue quand même comme si de rien était et je tenterai même d'ajouter un peu de Lean mass pour soit juin soit octobre avec une autre curette lol

Merci de prendre des news.

Je lis pour ta rétention d'eau et ta cheville . Bon la cheville tu sais quoi faire du coup :) dormir allongé lol
Cool mon ami :) alors si ton bf descend sans perdre de masse ou poids je très content pour toi, je comprends ta situation pour les travaux moi aussi à un moment j ai du aider un coté familiale et par la même occasion stopper ma cure avant les 10 semaines (tu dois certainement t en rappeler, mais tout vas bien) Tu as raison et est courageux de rester aussi sur tes objectifs tout de même c est vachement bien je trouve, en plus d un travail qui ne doit pas être facile tout les jours que tu as.
De rien c est réciproque. ;)
Oui lol d ailleurs vivement que je puisse reprendre de l ipamorelin ou je dormais super bien avec, malheureusement on ne pas n on plus vivre avec pour bien dormir car ma qualité de vie est impacté beaucoup par mon taf de nuit et de jour des fois, mon cerveau ne sait plus ou il est parfois lol. :confused:
Bonne soirée mon ami ;) et bonne soirée à tous et à toutes les potos :)
 
Cool mon ami :) alors si ton bf descend sans perdre de masse ou poids je très content pour toi, je comprends ta situation pour les travaux moi aussi à un moment j ai du aider un coté familiale et par la même occasion stopper ma cure avant les 10 semaines (tu dois certainement t en rappeler, mais tout vas bien) Tu as raison et est courageux de rester aussi sur tes objectifs tout de même c est vachement bien je trouve, en plus d un travail qui ne doit pas être facile tout les jours que tu as.
De rien c est réciproque. ;)
Oui lol d ailleurs vivement que je puisse reprendre de l ipamorelin ou je dormais super bien avec, malheureusement on ne pas n on plus vivre avec pour bien dormir car ma qualité de vie est impacté beaucoup par mon taf de nuit et de jour des fois, mon cerveau ne sait plus ou il est parfois lol. :confused:
Bonne soirée mon ami ;) et bonne soirée à tous et à toutes les potos :)
Merci de ton message effectivement je me souviens bien que tu avais du stoppé . J'ai l'avantage de pouvoir continuer et même m'entraîner pdt ce temps là donc ça va .
Bonne journée a toi
 
Merci de ton message effectivement je me souviens bien que tu avais du stoppé . J'ai l'avantage de pouvoir continuer et même m'entraîner pdt ce temps là donc ça va .
Bonne journée a toi
Cool mon ami ;) en plus de ce que j ai compris tu garde ta force et c est donc super alors, car j avais mal compris sur le coup :rolleyes:, excellente journée à toi aussi je viens de recevoir mon Tudca aujourd hui même pour protéger mon foie avec le winstrol normalement à ma prochaine cure :). Bonne journée à tous en plus ma cheville vas mieux, j ai beaucoup moins mal avec le bandage :)
 
Cool mon ami ;) en plus de ce que j ai compris tu garde ta force et c est donc super alors, car j avais mal compris sur le coup :rolleyes:, excellente journée à toi aussi je viens de recevoir mon Tudca aujourd hui même pour protéger mon foie avec le winstrol normalement à ma prochaine cure :). Bonne journée à tous en plus ma cheville vas mieux, j ai beaucoup moins mal avec le bandage :)
Ma force augmenté même :)

Super pour ta cheville bientôt le legs day :)
 
Bonjour les potos j ai bien reçu mon Tudca je vais en prendre une gélule par jour pendant le petit déjeuner ou le diner jusqu a pouvoir faire ma PDS endo bientôt juste histoire de bien nettoyer les cellules biliaires et de bien régénérer tout cela c est indiqué pour cela aussi, le Udca ou TUdca est utilisé par exemple dans la cirrhose alcoolique du foie et pour la cholestase (hépatite médicamenteuse) ce que provoque les AAS aa17, le Udca est le médicament le T c est juste da la taurine en plus de ce que m a expliqué un membre, bonne journée les amis ++ :);)
ps pendant ma prise de winstrol à ma prochaine cure j en prendrais 2 par jour :cool:
J édite car je viens de voir sur amazon France du tudca/250 mg + chardon marie + artichaux et zinc 40 gélules x 830 mg de tous ces composés de brutal labs à 36 euros frais de port compris je trouve que ca vas encore niveau prix j essaierais bien aussi en cure d inj à une gélule par jour en protection par contre il y en avait que 4 en stock….;) c est assez recherché comme protection je trouve.
 
Dernière édition:
Coucou @StHub03 ta cure ce passe bien j espère poto ?:);)
Salut Isis sympa de prendre des nouvelles :)
J'étais pas mal parti ( +3 beaux kilos en 15 jours ) mais J'ai du couper court malheureusement ...
le travail qui va pas super fort en ce moment Et faut que je me démène dessus pour sauver mon entreprise .. plus des gros travaux dans une grange pour m'assurer un logement de dépannage au cas où .. donc je me jette de partout 7/7 depuis des semaines.
Un peu d'entraînement régulier toujours malgré tout, les bases ,et prods je garde un minîmum :D
125mg Test E/ sem
100mg masta E/ sem
4iu gh/ jour

Je reste Comme ça jusqu'à ce que j'ai une période où je puisse me lâcher plus sur l'entraînement
Voilou;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut