G
guest
Guest
Tu prends quoi comme produits qui favorisent cette rétention ?
Tout à fait poto, il m en reste une boite d androtardyl pour une inj j essaierais certainement, merci en tous cas pour tout les potosIl faut explorer toute les pistes pour voir l'origine du problème poto, peut etre essayer sur quelques jours pourquoi pas
Salut,Pourquoi tu ne te fait pas ta propre TRT et tu dose comme tu le sent pour être aux mieux psychologiquement ? 125mg/E4D j’avais vu pour un dosage TRT ou 250mg pour TRT améliorer
Merci c est gentil poto ++D’aaccord poto ça se comprend alors bonne journée à toi
@Paul33 poto tu pense pouvoir faire la compet et ton poids/bf continu bien de descendre (car tu es déjà bien sec je trouve et bien galbé) ? Je voulais des news stp mon ami
Cool mon ami alors si ton bf descend sans perdre de masse ou poids je très content pour toi, je comprends ta situation pour les travaux moi aussi à un moment j ai du aider un coté familiale et par la même occasion stopper ma cure avant les 10 semaines (tu dois certainement t en rappeler, mais tout vas bien) Tu as raison et est courageux de rester aussi sur tes objectifs tout de même c est vachement bien je trouve, en plus d un travail qui ne doit pas être facile tout les jours que tu as.Coucou mon ami.
Écoutes ça descend bien et les poids reste identique. Cependant mon beau père est dans la marde avec sa maison et je doit l'aider a finir ses travaux pendant les vacances soit sur la compète que je visais après je ne peux pas le refuser de l'aider .
Je continue quand même comme si de rien était et je tenterai même d'ajouter un peu de Lean mass pour soit juin soit octobre avec une autre curette lol
Merci de prendre des news.
Je lis pour ta rétention d'eau et ta cheville . Bon la cheville tu sais quoi faire du coup dormir allongé lol
Merci de ton message effectivement je me souviens bien que tu avais du stoppé . J'ai l'avantage de pouvoir continuer et même m'entraîner pdt ce temps là donc ça va .Cool mon ami alors si ton bf descend sans perdre de masse ou poids je très content pour toi, je comprends ta situation pour les travaux moi aussi à un moment j ai du aider un coté familiale et par la même occasion stopper ma cure avant les 10 semaines (tu dois certainement t en rappeler, mais tout vas bien) Tu as raison et est courageux de rester aussi sur tes objectifs tout de même c est vachement bien je trouve, en plus d un travail qui ne doit pas être facile tout les jours que tu as.
De rien c est réciproque.
Oui lol d ailleurs vivement que je puisse reprendre de l ipamorelin ou je dormais super bien avec, malheureusement on ne pas n on plus vivre avec pour bien dormir car ma qualité de vie est impacté beaucoup par mon taf de nuit et de jour des fois, mon cerveau ne sait plus ou il est parfois lol.
Bonne soirée mon ami et bonne soirée à tous et à toutes les potos
Cool mon ami en plus de ce que j ai compris tu garde ta force et c est donc super alors, car j avais mal compris sur le coup , excellente journée à toi aussi je viens de recevoir mon Tudca aujourd hui même pour protéger mon foie avec le winstrol normalement à ma prochaine cure . Bonne journée à tous en plus ma cheville vas mieux, j ai beaucoup moins mal avec le bandageMerci de ton message effectivement je me souviens bien que tu avais du stoppé . J'ai l'avantage de pouvoir continuer et même m'entraîner pdt ce temps là donc ça va .
Bonne journée a toi
Ma force augmenté mêmeCool mon ami en plus de ce que j ai compris tu garde ta force et c est donc super alors, car j avais mal compris sur le coup , excellente journée à toi aussi je viens de recevoir mon Tudca aujourd hui même pour protéger mon foie avec le winstrol normalement à ma prochaine cure . Bonne journée à tous en plus ma cheville vas mieux, j ai beaucoup moins mal avec le bandage
Salut Isis sympa de prendre des nouvellesCoucou @StHub03 ta cure ce passe bien j espère poto ?