Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci beaucoup poto.
Pour ma prochaine je pense faire cela car plus énormément d ipamorelin donc dans 6 mois je ferais plus longtemps 5/6 mois de ces 2 peptides, justement je peux le prendre donc avec mais combien de mcg par prise de modgrf1-29 (cgc sans dac) sur une base de 200 mcg d ipamorelin car je suis un peu perdu dans les peptides poto ?
Merci pour ta réponse aussi je pense que je peux prendre la meme seringue on en avait déjà parler je crois ?
Très bonne journée à toi et merci pour tout vraiment ;)
Alors oui tu mets tout dans la meme seringue insu ( y compris hcg tu peux aussi à l'occasion)

De mémoire je faisais 100mcg ipamo + 100 mod grf 3x par jour.

C'est contraignant par contre 3x, donc tu peux tres bien rester sur 2x par jour Et envoyer 150mcg de chaque c'est un bon dosage.
 
Alors oui tu mets tout dans la meme seringue insu ( y compris hcg tu peux aussi à l'occasion)

De mémoire je faisais 100mcg ipamo + 100 mod grf 3x par jour.

C'est contraignant par contre 3x, donc tu peux tres bien rester sur 2x par jour Et envoyer 150mcg de chaque c'est un bon dosage.
Merci énormément mon ami c est très sympa de ta part je ferais donc 2 X 150 mcg au prochain cycle de peptide, merci encore et bonne journée à toi ++ :)
 
Coucou les amis et coucou @COACHPAT c est gentil d être venue me voir sur mon journal ;) ca fait vraiment plaisir, en tous la reprise est bonne j ai pas perdu trop de force et j ai toujours un bon visuel je stagne sur 99 kg environ à 13 % de bf, bonne après-midi les potos, à bientôt ++ :)

Superbe si la reprise est bonne passe une bonne journée .
 
Coucou les amis et coucou @COACHPAT c est gentil d être venue me voir sur mon journal ;) ca fait vraiment plaisir, en tous la reprise est bonne j ai pas perdu trop de force et j ai toujours un bon visuel je stagne sur 99 kg environ à 13 % de bf, bonne après-midi les potos, à bientôt ++ :)
Salut poto,

Franchement c'est top 13% de BF pour quasiment 100kg, tu dois franchement rendre super bien ;)

Bonne continuation :)
 
Salut poto,

Franchement c'est top 13% de BF pour quasiment 100kg, tu dois franchement rendre super bien ;)

Bonne continuation :)
Coucou poto merci énormément ca encourage beaucoup, je suis content de mes progrès après cette période de deux ans off suite à l opération et le gras que j avais accumulé j ai retrouvé le meme poids avec la cure et l entrainement et la diète et récupération après avoir "fondu" en bf avant cure comme on me l avait conseillé donc oui super content, merci encore pour tout mon ami bonne soirée à toi ++ ;)
ps j espère que tu ma compris car pas super bien exprimé lol :p
 
Coucou les amis et coucou @COACHPAT c est gentil d être venue me voir sur mon journal ;) ca fait vraiment plaisir, en tous la reprise est bonne j ai pas perdu trop de force et j ai toujours un bon visuel je stagne sur 99 kg environ à 13 % de bf, bonne après-midi les potos, à bientôt ++ :)
y'a pas de quoi j'ai même pas commenté mdr mais j'aime bien suivre ton évolution ! (pas trop de temps en ce moment moins présente ;)) en tous cas je suis contente de voir que tu évolue positivement tu dois être motivé à fonds j'imagine !
 
Coucou poto merci énormément ca encourage beaucoup, je suis content de mes progrès après cette période de deux ans off suite à l opération et le gras que j avais accumulé j ai retrouvé le meme poids avec la cure et l entrainement et la diète et récupération après avoir "fondu" en bf avant cure comme on me l avait conseillé donc oui super content, merci encore pour tout mon ami bonne soirée à toi ++ ;)
ps j espère que tu ma compris car pas super bien exprimé lol :p
J’ai tout compris :D

Passe une bonne journée mon poto, bon courage à toi ;)
 
y'a pas de quoi j'ai même pas commenté mdr mais j'aime bien suivre ton évolution ! (pas trop de temps en ce moment moins présente ;)) en tous cas je suis contente de voir que tu évolue positivement tu dois être motivé à fonds j'imagine !
Non mais franchement je dis souvent aux personnes qui passent en laissant des petits likes ca fait très plaisir vraiment ;), bien disons que qu en j ai du arrêter la cure au bout de 7 semaines avec des impératifs à faire passé avant j ai étais légèrement démotivé et après la maladie au vue des résultats qu il me reste 1m74 99 kg 13% bf je me dis c est pas si mal et du coup je redouble de mental en plus j ai pas perdu énormément de force, merci en tous cas passe une très bonne journée ++ mon amie :)
 
J’ai tout compris :D

Passe une bonne journée mon poto, bon courage à toi ;)
Lol cool alors moi aussi je suis un lève tot quand je suis pas de nuit mais aujourd hui repos car j ai fais deux jours de training et ce soir boulot, en tous cas merci poto, et très bonne journée et bon courage à toi aussi ++ ;):)
 
C’est avec plaisir ;) et jsuis content pour toi pour ta reprise sans trop perte de force courage pour la suite :)
 
Salut les potos :) dernière prise de proviron hier, les entrainements sont très bons et productifs, l ipamorelin vas bientôt ce terminer car j en ai perdu pas mal en purgeant la seringue au début du cycle, mon mental est de fonte que ce soit niveau training ou boulots, je commence au moment de l arrêt de l ipamorelin un complément : le fameux HMB tiré de la leucine pour son effet légèrement anti catabolique, j ai fait le plein de compléments alimentaires sur my prot :
Beta alaline, citruline malate, bcaa, eaa, l leucine, proteine total (7 sources de protéines), dextrine ramifié, whey, caseine, avoine instantanée, l glutamine….j en ai au moins pour plus de deux mois j ai profité des grosses reductions des soldes (-50 %).
Je vous souhait à tous et à toutes une très bonne semaine ++ ;)
Je pense rester un bon moment natty avec ma TRT pantestone 6 gélules par jour.:cool:
ps : bientôt PDS endo.
 
Combien tu va rester seulement sur ta trt ducoup pendant combien de temp Poto :) ? Et sinon aucun sarms ou peptide avant ta prochaine cure ?
 
Combien tu va rester seulement sur ta trt ducoup pendant combien de temp Poto :) ? Et sinon aucun sarms ou peptide avant ta prochaine cure ?
Coucou poto.
Certainement jusqu à fin du printemps ou peut être un peu avant pour une future cure primo/testo, les peptides je stoppe un peu (pas avant la fin de ma prochaine cure je pense ou alors follistatin mais pas sur) et les sarms j ai fait les frais niveau hépato en tous cas ceux de GP à part l endurobol qui est non hepa toxique du coq musclé qui est génial (psd à l appuie) j en prendrais peut être un peu pour l endurance et le bien être et l entrain mais c est un PPAR.
De toutes manières je suis très content de mes résultats actuelles :) ++ Très bonne journée;)
Je vous tiens au courant si jamais je reprends quelque chose avant ma prochaine cure de toutes façons mais je pense pas. :)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut