Isis51
Well-Known Member
Merci poto pour ces informations et de rien c est normal , c est tout à fait normal que tu fasse tout pour sauver ton entreprise, et que tu finisse les travaux de logement de dépannage en cas de coup dur, en tous cas tout n est pas négatif car 3 beaux kilos en seulement 15 jours c est bien et maintenant en restant sur un minimum de AAS + Gh te permet de garder voir d améliorer encore un peu tes gains enfin j espère vraiment, tu as choisit la bonne solution de toutes manières et la plus réfléchie, je te souhaite bonne chance pour ton entreprise vraiment sincèrement poto @StHub03 et c est cool si tu arrive encore à t entrainer tout de même un peu, merci pour ta réponse ++ Bonne soirée à toi A bientôtSalut Isis sympa de prendre des nouvelles
J'étais pas mal parti ( +3 beaux kilos en 15 jours ) mais J'ai du couper court malheureusement ...
le travail qui va pas super fort en ce moment Et faut que je me démène dessus pour sauver mon entreprise .. plus des gros travaux dans une grange pour m'assurer un logement de dépannage au cas où .. donc je me jette de partout 7/7 depuis des semaines.
Un peu d'entraînement régulier toujours malgré tout, les bases ,et prods je garde un minîmum
125mg Test E/ sem
100mg masta E/ sem
4iu gh/ jour
Je reste Comme ça jusqu'à ce que j'ai une période où je puisse me lâcher plus sur l'entraînement
Voilou