Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Isis sympa de prendre des nouvelles :)
J'étais pas mal parti ( +3 beaux kilos en 15 jours ) mais J'ai du couper court malheureusement ...
le travail qui va pas super fort en ce moment Et faut que je me démène dessus pour sauver mon entreprise .. plus des gros travaux dans une grange pour m'assurer un logement de dépannage au cas où .. donc je me jette de partout 7/7 depuis des semaines.
Un peu d'entraînement régulier toujours malgré tout, les bases ,et prods je garde un minîmum :D
125mg Test E/ sem
100mg masta E/ sem
4iu gh/ jour

Je reste Comme ça jusqu'à ce que j'ai une période où je puisse me lâcher plus sur l'entraînement
Voilou;)
Merci poto pour ces informations et de rien c est normal ;), c est tout à fait normal que tu fasse tout pour sauver ton entreprise, et que tu finisse les travaux de logement de dépannage en cas de coup dur, en tous cas tout n est pas négatif car 3 beaux kilos en seulement 15 jours c est bien et maintenant en restant sur un minimum de AAS + Gh te permet de garder voir d améliorer encore un peu tes gains enfin j espère vraiment, tu as choisit la bonne solution de toutes manières et la plus réfléchie, je te souhaite bonne chance pour ton entreprise vraiment sincèrement poto @StHub03 et c est cool si tu arrive encore à t entrainer tout de même un peu, merci pour ta réponse ++ Bonne soirée à toi :) A bientôt ;)
 
Salut les potos j espère que vous allez tous bien:), pour info j ai passé une petite commande car petit budget j ai donc choisit de la testo E swiss du coq musclé pour aller avec ma cure prochaine de primobolan/pantestone et Winnie en finish (que j ai déjà) normalement, donc avec la testo E j ai acheté aussi 2 vial d HCG 5000 ui et 1 boite de clen pour du low dosage au cas ou car j y suis très sensible niveau anxiété max sera 40 mcg par jour pendant 15 jours puis off 15 jours puis recommencer, le clenbuterol sera peut être pris avant et après la cure vraiment en low dosage, je ne sais pas encore car malheureusement je suis remonté à 16 % de bf c est pas non plus dramatique mais bon, mon poid est de 99 kg donc j ai toujours un très bon visu et bonne densité à mon gout.
Je vous souhaite une excellente après-midi et Week end, bon training à ceux ou celles qui ne l on pas encore fait :);)
 
Bonjour les amis pour ce début de semaine petite expérience avec un gw endurobol (ppar) que j ai retrouvé de chez GP (ca m embête de jeter une boite toute neuve) qui m avait déçu avec leur SARM et probolic et ma monté de transaminases à l époque, bon pour l endurorobol vu qu il me restait de la magnus qui m allais très bien et pas de soucis niveau hépatique, j ai donc ouvert et saupoudré un peu des deux gélules des 2 labos, la poudre s avère identique à la texture et au gout, je vais quand meme surveiller mon foie au cas ou avec la PDS la semaine prochaine endo et une plus tard que je ferais de ma poche, pour les ressenties je vous les donneraient bien entendu comme d habitude, je reprends le cardio doucement donc ca vas m aider pour l endurance et peut être légèrement pour les tissus gras en réadaptant ma diète en fonction de mon nouveau cardio (que j avais arrêté à cause de ma cheville) et reprise totales des exos de cuisses/mollets. ;)
Voilà les potos je vous souhaite une excellente semaine ++:)
ps il me reste donc 60 gélule gw cardarine GP de 10 mg et 50/60 en magnus à peu près en 5 mg là je tourne sur du 10 mg je monterais peut être à 15/20 mg par la suite.:)
 
Sinon les amis je recherche du mk 677 gh pas trop cher et pas trop fort dosé pour pouvoir mieux dormir j ai trouvé cette source qu en pensez-vous quelqu un connait il celle ci :
https://bmm-supplements.com/product/nutrobal-mk-677/
les gélules font 10 mg mais il y en a 60 dedans, ca m interresserais en attendant de reprendre des peptides ca me ferais une petite cure de deux mois à 10 mg peur d avoir trop faim sinon à 20/25 mg :eek:
 
Salut les gars, étant novice je me demandais s'il y avait besoin d'une PCT lors de la prise de ce genre de SARMs ?
 
Salut les potos j espère que vous allez tous bien:), pour info j ai passé une petite commande car petit budget j ai donc choisit de la testo E swiss du coq musclé pour aller avec ma cure prochaine de primobolan/pantestone et Winnie en finish (que j ai déjà) normalement, donc avec la testo E j ai acheté aussi 2 vial d HCG 5000 ui et 1 boite de clen pour du low dosage au cas ou car j y suis très sensible niveau anxiété max sera 40 mcg par jour pendant 15 jours puis off 15 jours puis recommencer, le clenbuterol sera peut être pris avant et après la cure vraiment en low dosage, je ne sais pas encore car malheureusement je suis remonté à 16 % de bf c est pas non plus dramatique mais bon, mon poid est de 99 kg donc j ai toujours un très bon visu et bonne densité à mon gout.
Je vous souhaite une excellente après-midi et Week end, bon training à ceux ou celles qui ne l on pas encore fait :);)
Pourquoi ne pas avoir tester une autre source au vu des événements précédents avec le coq poto ?
 
Salut les gars, étant novice je me demandais s'il y avait besoin d'une PCT lors de la prise de ce genre de SARMs ?
l endurobol n est pas un SARM et non pas besoin de pct avec les PPAR ce n est pas suppressif ni androgène ni meme anabolisant mais plutôt anti catabolique mais documente toi avant quoique ce soit en parcourant le forum tu auras tes reponses, créer un journal ca sera mieux, à bon entendeur….
 
Je parler de la livraison poto Çt vrmt catastrophique apparment mais bon si tu a fait une bonne cure pourquoi pas ;)
Oui je vois ce que tu veux dire je ne suis pas pressé même si ca met 2 mois en faites et je pense que j ai pris que quelques produits qui était bien en stock je te redirais quoi quand je serais livré ;)
 
Et bien justement ca s est très bien passé ma cure avec le coq musclé donc je renouvelle l expérience poto. ++ :)
IL parle des soucis avec leurs logistiques et leurs livraison.
Ce sont des soucis temporaire du à la jeunesse de la source et l'énorme succès de celle-ci car en français et support en français également.
Devoir attendre pour ses produits n'est pas un drame en soi, on prévois on stocke certains produit récurent à toute ses cures (AI, PCT, Protections).
Pour ma part, je sais que je cruise avec du susta, donc j'ai du stock, je stocke également l'aromasin et le Tudca/chardon marie, j'ai stocké des produit issu de promo que je n'avais pas spécialement besoin mais que je comptais tester à l'avenir (tren et npp entre autre).
Donc seul la GH et les peptides est embêtante à se fournir vu le prix et le temps de conservation de celle-ci.
 
IL parle des soucis avec leurs logistiques et leurs livraison.
Ce sont des soucis temporaire du à la jeunesse de la source et l'énorme succès de celle-ci car en français et support en français également.
Devoir attendre pour ses produits n'est pas un drame en soi, on prévois on stocke certains produit récurent à toute ses cures (AI, PCT, Protections).
Pour ma part, je sais que je cruise avec du susta, donc j'ai du stock, je stocke également l'aromasin et le Tudca/chardon marie, j'ai stocké des produit issu de promo que je n'avais pas spécialement besoin mais que je comptais tester à l'avenir (tren et npp entre autre).
Donc seul la GH et les peptides est embêtante à se fournir vu le prix et le temps de conservation de celle-ci.
Merci poto,
Idem là il me manque juste la testo e et encore je peux faire d autres protocoles avec tout ce que j ai en stock, et puis je ne suis pas pressé là je suis sous endurobol 1 ou 2 cures max à l année ca sera pour moi ++
ps ta trt c est pas ton doc ? poto
 
IL parle des soucis avec leurs logistiques et leurs livraison.
Ce sont des soucis temporaire du à la jeunesse de la source et l'énorme succès de celle-ci car en français et support en français également.
Devoir attendre pour ses produits n'est pas un drame en soi, on prévois on stocke certains produit récurent à toute ses cures (AI, PCT, Protections).
Pour ma part, je sais que je cruise avec du susta, donc j'ai du stock, je stocke également l'aromasin et le Tudca/chardon marie, j'ai stocké des produit issu de promo que je n'avais pas spécialement besoin mais que je comptais tester à l'avenir (tren et npp entre autre).
Donc seul la GH et les peptides est embêtante à se fournir vu le prix et le temps de conservation de celle-ci.
Le npp un ester court ca me plairait bien aussi.
 
Merci poto,
Idem là il me manque juste la testo e et encore je peux faire d autres protocoles avec tout ce que j ai en stock, et puis je ne suis pas pressé là je suis sous endurobol 1 ou 2 cures max à l année ca sera pour moi ++
ps ta trt c est pas ton doc ? poto
Oui, mais une TRT c'est un susta toutes les 3 semaines, tu pense que j'utilise de l'UG, puis en cruise ou TRT une vial ou on utilise 125mg/semaine est plus pratique qu'une ampoule de 250 toutes les 2 semaines.
Le susta Aspen du doc, je l'utilise en cure car je spot minimum 250mg/sem.
En cruise je vais tester de l'hilma, mais pour moi le top c'est dragon pharma.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut