Unjeune
Well-Known Member
D’accord potoOui je vois ce que tu veux dire je ne suis pas pressé même si ca met 2 mois en faites et je pense que j ai pris que quelques produits qui était bien en stock je te redirais quoi quand je serais livré
D’accord potoOui je vois ce que tu veux dire je ne suis pas pressé même si ca met 2 mois en faites et je pense que j ai pris que quelques produits qui était bien en stock je te redirais quoi quand je serais livré
Nous non plus le nébido n est pas remboursé du tout et c est très cher mais bon une inj tous les 10/12 semaines c est cool Moi je prends pantestone meme (undecoanate de testosterone) molécule que le nebido mais en gélules, des fois je repasse sur androtardyl dépends de mon humeur.oui, chez nous androtardyl n'est pas disponible et le nebido n'est pas remboursé.
Merci pour ces éclaircissements ++Oui, mais une TRT c'est un susta toutes les 3 semaines, tu pense que j'utilise de l'UG, puis en cruise ou TRT une vial ou on utilise 125mg/semaine est plus pratique qu'une ampoule de 250 toutes les 2 semaines.
Le susta Aspen du doc, je l'utilise en cure car je spot minimum 250mg/sem.
En cruise je vais tester de l'hilma, mais pour moi le top c'est dragon pharma.
Intéressant mais je suis suivit une fois par an par un cardiologue avec echographie et ecg la dernière est juste avant la cure avec aucune évolution vers une insuffisance cardiaque, je penserais plus à un problème de retour veineux (système lymphatique) (je n ai fait qu une cure à base de 19 nor "deca" en 3 année) du à mon travail, j ai le furosemide par mon ancien docteur et n a pas retiré totalement la rétention d eau c est pour cela que je pense que c est certainement du aux petits pas toute la nuit en dicothèque pour mon travail après je ne sais pas si en 7 semaines de cure on peut ce diriger vers une insuffisance cardiaque à 38 ans….merci tout de meme pour votre intervention.Bonjour,
la survenue d'œdèmes bilatéraux prédominants aux membres inférieurs en fin de cure et de bonne évolution sous furosémide - Lasilix© peut et DOIT faire penser à un début d'insuffisance cardiaque droite
Je ne peux que vous inviter à:
1) ne pas recommencer l'expérience avec des molécules agressives sur le plan tensionnel comme le decanoate de nandrolone et de façon générale rester éloigner des stéroïdes dits "19 nor" à votre âge
2) vous rapprocher d'un praticien qui pourra vous faire les examens adaptés, il est indispensable de savoir si vos œdèmes sont dus à de l'insuffisance veineuse ou non
3) ne JAMAIS prendre de diurétique hypokaliémiant comme le furosémide sans la couverture d'un professionnel de santé, la déplétion potassique pouvant très bien survenir à de faibles dosages
@Freezer merci beaucoup pour ton intervention.C'est simple, si l'oedeme disparait complètement après la cure, c'est du à une mauvaise gestion de la tension et des E2.
La tension monte particulièrement avec certaines molécules tel que le deca ou la tren, les vaisseaux capillaires laissent s'échapper les fluides et voila.
En cas de persistance, checkup des reins, du coeur, du foie.
Attention la rétention d'eau du à la tension trop élevé n'est pas sans risques, je préfère prendre un telmisartan en prévention plutôt que d'abimer le coeur et les reins.
Salut poto pourquoi ca ? Tu a eu des souci ou simplement une envie ?Salut les potos je vais faire une petite pose juste histoire de prendre un peu de recul avec le forum et certains membres, donc voilà les amis je voulais vous prévenir, je reviendrais bientôt c est promis .
Tkt poto juste une envie. Merci A bientôt.Salut poto pourquoi ca ? Tu a eu des souci ou simplement une envie ?
Sinon a plus
Tu as raison l’ami, ça fait du bien de couper un peuSalut les potos je vais faire une petite pose juste histoire de prendre un peu de recul avec le forum et certains membres, donc voilà les amis je voulais vous prévenir, je reviendrais bientôt c est promis .