Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui, chez nous androtardyl n'est pas disponible et le nebido n'est pas remboursé.
Nous non plus le nébido n est pas remboursé du tout et c est très cher mais bon une inj tous les 10/12 semaines c est cool :cool: Moi je prends pantestone meme (undecoanate de testosterone) molécule que le nebido mais en gélules, des fois je repasse sur androtardyl dépends de mon humeur.;)
 
Oui, mais une TRT c'est un susta toutes les 3 semaines, tu pense que j'utilise de l'UG, puis en cruise ou TRT une vial ou on utilise 125mg/semaine est plus pratique qu'une ampoule de 250 toutes les 2 semaines.
Le susta Aspen du doc, je l'utilise en cure car je spot minimum 250mg/sem.
En cruise je vais tester de l'hilma, mais pour moi le top c'est dragon pharma.
Merci pour ces éclaircissements ++
idem quand je prends de l androtardyl c est à peu près 125mg/10 jours mais moi je mettais un peu plus que la moitié de l ampoule :p c est le proto de mon endo, il y en a des endos français qui font sur 2 ou 3 semaines de 250 mg mais je trouve pas ca très stable….surtout vers la fin de course.
 
Dernière édition:
Salut les potos hier après midi et soirée l endurobol GP ne ma pas réussie du tout comme si c étais surdosé ou autre chose dedans je ne tenais pas en place, du coup j étais vraiment pas bien j ai pris une grosse dose de passiflore (plantes calmantes) pour me retirer cette nervosité, donc je n ai pas renouvelé l expérience avec le GP, et je prendrais le magnus qui m avais réussi très bien mais faudra que j en rachète pour faire un cycle conséquent.
Aussi hier j ai donc acheté sur le site bmm-supplements le mk677 en 10 mg en espérant que ca me donne pas trop faim sinon je le garderais pour une légère PDM, ce qui est bien c est qu il y a 60 gélules au lieu de 30 et que ca fait 10 mg au lieu de 20 ou 25 mg pour mieux gérer sa posologie, je l ai bien entendu acheté pour améliorer mon sommeil et le reste aussi, c est pour remplacer l ipamorelin car là j ai un budget serré, j ai payé avec une petite réduction de 10 % et quand meme 10 euros de frais de port 63 euros je trouve que c est raisonnable au vue des prix que j ai déjà vu sur d autres sources.
Aujourd hui je travail le dos puis les triceps et abdos à la fin de séance, je vous souhaite une agréable journée ++ ;)
ps truc de fou en voulant acheter un film sur amazon j ai vu que des vendeurs market place vendaient toutes sortes de peptides et eau Bactériostatique:eek:……..c est pas moi qui m amuserais à acheter des peptides sur amazon lol.:D
 
Dernière édition:
Bonjour,

la survenue d'œdèmes bilatéraux prédominants aux membres inférieurs en fin de cure et de bonne évolution sous furosémide - Lasilix© peut et DOIT faire penser à un début d'insuffisance cardiaque droite

Je ne peux que vous inviter à:
1) ne pas recommencer l'expérience avec des molécules agressives sur le plan tensionnel comme le decanoate de nandrolone et de façon générale rester éloigner des stéroïdes dits "19 nor" à votre âge
2) vous rapprocher d'un praticien qui pourra vous faire les examens adaptés, il est indispensable de savoir si vos œdèmes sont dus à de l'insuffisance veineuse ou non
3) ne JAMAIS prendre de diurétique hypokaliémiant comme le furosémide sans la couverture d'un professionnel de santé, la déplétion potassique pouvant très bien survenir à de faibles dosages
 
Bonjour,

la survenue d'œdèmes bilatéraux prédominants aux membres inférieurs en fin de cure et de bonne évolution sous furosémide - Lasilix© peut et DOIT faire penser à un début d'insuffisance cardiaque droite

Je ne peux que vous inviter à:
1) ne pas recommencer l'expérience avec des molécules agressives sur le plan tensionnel comme le decanoate de nandrolone et de façon générale rester éloigner des stéroïdes dits "19 nor" à votre âge
2) vous rapprocher d'un praticien qui pourra vous faire les examens adaptés, il est indispensable de savoir si vos œdèmes sont dus à de l'insuffisance veineuse ou non
3) ne JAMAIS prendre de diurétique hypokaliémiant comme le furosémide sans la couverture d'un professionnel de santé, la déplétion potassique pouvant très bien survenir à de faibles dosages
Intéressant mais je suis suivit une fois par an par un cardiologue avec echographie et ecg la dernière est juste avant la cure avec aucune évolution vers une insuffisance cardiaque, je penserais plus à un problème de retour veineux (système lymphatique) (je n ai fait qu une cure à base de 19 nor "deca" en 3 année) du à mon travail, j ai le furosemide par mon ancien docteur et n a pas retiré totalement la rétention d eau c est pour cela que je pense que c est certainement du aux petits pas toute la nuit en dicothèque pour mon travail après je ne sais pas si en 7 semaines de cure on peut ce diriger vers une insuffisance cardiaque à 38 ans….merci tout de meme pour votre intervention.
ps pour le potassium j étais au courant bien entendu.
Aussi je penserais plus à une insuffisance veineuse qu on m avait déjà trouvé il y a 10 ans avec jambes lourdes + légers bleu et petits vaisseaux éclatés (type varice) au niveau des pieds sur les cotés. C est grace à vous que je m en suis rappelé que j avais fait un dopler des membres inférieurs et pieds il y a un peu plus de 10 ans.
Je vais quand meme voir avec mon endocrinologue pour un RDV de nouveau chez un cardiologue pour éviter toutes complications au cas ou….aussi le furosémide n a étais pris que quelques jours et n a pas non plus retiré complètement mes oedemes et mon docteur n a pas prêté attention, aussi ma prochaine cure sera à base de testo/winstrol et primobolan donc plus de 19 nor pour l instant, le primobolan et le AAS le plus léger en termes d es mais aussi en terme de bénéfice meme si il donne une bonne qualité et durable de muscle (il reste cher, très cher) bon là je l avais eu dans une grosse promo, malheureusement je ne pourrais plus progresser au dessus de 100 kg voir meme dégraisser avec du primobolan beaucoup moins anabolisant et androgène que la nandrolone decoanate par exemple. Mais bon la santé avant tout, après j ai pas dit que j allais tout arrêter si c est juste un soucis de circulation sanguine, mais j irais tout de même faire d autres examens malgré que je n ai jamais "exagéré" dans les molécules/dosages des AAS...
 
Dernière édition:
Par contre je ne pense pas vraiment à un début d insuffisance cardiaque droite car pas plus d essouflement à l effort que d habitude ni de dilatation des veines du cou, aussi il me semble que quand on à des oedemes dans les membres inférieurs c est quand l insuffisance cardiaque c est déjà bien installé il me semble et je répète que j ai vu un cardiologue au mois d octobre 2018 et il a meme dit que pour l instant ca ne servais à rien d aller le revoir, dans le rapport du médecin; en tous cas mon beau père à eu cela en cas d insuffisance cardiaque globale en dernier lieu avec PDS du bpm pour éviter de l eau dans les poumons avec une saturation basse, ma saturation est de 98.
Donc avec mes antécédents de problèmes veineux et circulatoire je pense plus à cela qui touche 18 millions de français, c est ce qui me rassure dans ce cas de figure.
Après rien n est impossible je dois avouer.
 
C'est simple, si l'oedeme disparait complètement après la cure, c'est du à une mauvaise gestion de la tension et des E2.
La tension monte particulièrement avec certaines molécules tel que le deca ou la tren, les vaisseaux capillaires laissent s'échapper les fluides et voila.
En cas de persistance, checkup des reins, du coeur, du foie.
Attention la rétention d'eau du à la tension trop élevé n'est pas sans risques, je préfère prendre un telmisartan en prévention plutôt que d'abimer le coeur et les reins.
 
C'est simple, si l'oedeme disparait complètement après la cure, c'est du à une mauvaise gestion de la tension et des E2.
La tension monte particulièrement avec certaines molécules tel que le deca ou la tren, les vaisseaux capillaires laissent s'échapper les fluides et voila.
En cas de persistance, checkup des reins, du coeur, du foie.
Attention la rétention d'eau du à la tension trop élevé n'est pas sans risques, je préfère prendre un telmisartan en prévention plutôt que d'abimer le coeur et les reins.
@Freezer merci beaucoup pour ton intervention.
Bon vu qu il y a un petit restant d oedemes j ai préférais faire un marqueur peptidique pro bnp de ma poche qui me dira si je suis vraiment proche ou pas d une insuffisance cardiaque (ce qui serais étonnant après un RDV chez un cardiologue au mois d octobre 2018 avec echo et ecg bons)+ les transaminases j ai pas pensé sur le coup à faire aussi la créatinine, comme ca je serais rassuré je fais mes E2 bientôt je n ai préférais pas les faire le jour de ma prise d un quart d exemestane et je n étais pas à jeun pour faire ma pds endo non plus, du coup j en serais plus ainsi que vous ce soir, très bonne journée les amis et encore merci @Freezer ;)
ps j ai payé 32.54 euros c est raisonnable pour ce type d examen + transas.
 
Dernière édition:
on est jamais trop prudent, une trentaines d'euro c'est pas cher payer pour avoir une information sur sa santé.
Quand j'ai eu la forte rétention d'eau à ma première cure de deca, j'ai posé la question au médecin, j'ai fais un ECG et les prise de sangs étaient bonne.
à l'arrêt de la cure ça a totalement disparu, depuis je réduis les doses de deca.
 
Exactement, merci bien poto.
Par contre je viens lire que ca pouvais interférer le pro-bnp avec la biotine (groupe de vit b7 b8 et H) et j en prends 300 % dans mon complexe de multi vitamines b, j espère que ca ne vas pas fausser les résultats ? :(
 
OUF une insuffisance cardiaque peut je pense être écarté et très certainement improbable en vue des résultats du marqueur biologique nt pro bnp très bas.
De plus je répète que j ai eu une echographie et un ecg très favorable du cardiologue, pour le foie je ne met pas de photo ca vas bien mais toujours chez moi un peu haut avec :
GGT 43 contre 53 le 11 janvier
SGOT 32 contre 46 le 11 janvier
SGPT 47 contre 60 le 11 janvier

je redimensionne la photo et la post les amis je suis plutôt rassuré pour le cœur :)

je checkerais bientôt les reins mais bon je ne pense pas non plus avoir vraiment de soucis enfin je touche du bois :D
 
Dernière édition:
Bonjour les potos j espère que vous allez bien:), vu que j ai stoppé l endurobol GP qui me convenais pas, je prends depuis hier 10 mg ed de mk677 reçu en 2 jours et demi des pays bas sur bmm-supplements malgré un appétit quand meme bien augmenté j ai passé une meilleur nuit, plus récupératrice (je verrais à l inverse quand je dormirais le jour avec mon travail de nuit ce Week end si ca fonctionne aussi bien).
Aussi j ai lu que ca pouvait faire baisser au fur et à mesure le bf avec une diète approprié, il faut quand meme faire attention à l augmentation de l appétit.
Sinon je sais que le cortisol n est normalement pas modifié, par contre la prolactine peut légèrement bougé, à 10 mg j ai 60 gélules donc pour 2 mois si je n ai pas trop faim je continuerais plus longtemps et pendant ma cure pour éviter les insomnies sinon j abandonnerais pour le placer en PDM, au training pas de changement pour l instant (2 jours de prise) je sais qu après ca congestionne pas mal et pump, d après les retours. Dans le cas ou je l accepte bien niveau appétit et biologique (foie par exemple, normalement ce n est pas hepa toxique) au fait j ai posté une PDS au dessus pour ceux que ca intéresse GGT, transas et NT pro bnp (insuffisance du coeur) tout est bien on peut dire, très bon Week end à vous ++ ;) les amis.:)
 
Salut les potos je vais faire une petite pose juste histoire de prendre un peu de recul avec le forum et certains membres, donc voilà les amis je voulais vous prévenir, je reviendrais bientôt c est promis ;).
Salut poto pourquoi ca ? Tu a eu des souci ou simplement une envie ?
Sinon a plus ;)
 
Salut les potos je vais faire une petite pose juste histoire de prendre un peu de recul avec le forum et certains membres, donc voilà les amis je voulais vous prévenir, je reviendrais bientôt c est promis ;).
Tu as raison l’ami, ça fait du bien de couper un peu ;)

Bon week-end!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut