Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto @simobbuilder est ce que la gh t aide à avoir un meilleur sommeil en cure je suppose et tu dois bien exploser à 6 ui avec le stack de ta cure, ca m intéresserais par la suite pas encore faut je passe le cap (peur de la glycémie/diabète lol), à 2 ou 4 ui par jour ?
Merci l ami ;)

De base j'ai jamais eu de problèmes de sommeil, meme sous trenbolone je dormais comme un bébé. Ce que j'ai remarque sous gh c'est que je dors encore plus, et la sieste est obligatoire, donc pour quelqu'un qui a un travail et beaucoup de responsabilités ca peut etre contreproductif. Donc perso je me permet 8 h de sommeil la nuit + 2 h de sieste.
Sinon pour le diabete tqt pas a ces dosages.
2 ui doit être suffisante pour bien dormir et avoir un effet anti age, si tu prends 4 ui , prends la en 2 x 2 ui, comme ça tu stimules la lipolyse en 2 fois sur la journée.
 
De base j'ai jamais eu de problèmes de sommeil, meme sous trenbolone je dormais comme un bébé. Ce que j'ai remarque sous gh c'est que je dors encore plus, et la sieste est obligatoire, donc pour quelqu'un qui a un travail et beaucoup de responsabilités ca peut etre contreproductif. Donc perso je me permet 8 h de sommeil la nuit + 2 h de sieste.
Sinon pour le diabete tqt pas a ces dosages.
2 ui doit être suffisante pour bien dormir et avoir un effet anti age, si tu prends 4 ui , prends la en 2 x 2 ui, comme ça tu stimules la lipolyse en 2 fois sur la journée.
C est plutôt rassurant donc à ces dosages :cool: je te remercie beaucoup pour ces éclaircissements, je prendrais 2 ui je pense car des fois je travail de nuit ou de jour et des fois les 2 lol, je sais qu a 4 ui il peut y avoir un effet de seche et perte de tissu gras aussi, merci encore poto bonne fin de journée à toi ;)
 
De base j'ai jamais eu de problèmes de sommeil, meme sous trenbolone je dormais comme un bébé. Ce que j'ai remarque sous gh c'est que je dors encore plus, et la sieste est obligatoire, donc pour quelqu'un qui a un travail et beaucoup de responsabilités ca peut etre contreproductif. Donc perso je me permet 8 h de sommeil la nuit + 2 h de sieste.
Sinon pour le diabete tqt pas a ces dosages.
2 ui doit être suffisante pour bien dormir et avoir un effet anti age, si tu prends 4 ui , prends la en 2 x 2 ui, comme ça tu stimules la lipolyse en 2 fois sur la journée.
La GH est intéressante de la prendre à partir de quel âge ? Parce que j’iMarine que c inutile dans la 20 aine
 
La GH est intéressante de la prendre à partir de quel âge ? Parce que j’iMarine que c inutile dans la 20 aine
Je sais pas trop j ai 38 ans c est sur j en ai beaucoup moins que toi mon ami, par contre plus j avance dans l age et moins je dors bien avec un métier stressant, je pense que pour l instant tu as de la réserve après je ne suis pas un expert :)
 
En tous cas moi je serais trop content de dormir 8 h de suite en cure de nandro par exemple ou meme off tout simplement + une sieste de 2 h le reve :cool:

mais avant de se lancer dans la gh qui presente un budget enorme, tu peux essayer certains peptides secratologue de gh, du Lr3 ou bien le mk677 selon les retours ca ameliore le sommeil enormement
 
mais avant de se lancer dans la gh qui presente un budget enorme, tu peux essayer certains peptides secratologue de gh, du Lr3 ou bien le mk677 selon les retours ca ameliore le sommeil enormement
J avais essayé l ipamorelin qui étais vraiment bien pour dormir et j ai du mk677 mais ca donne faim un peu trop pour moi lol, la prochaine fois avant de passer à la gh je stack deux peptides dont l ipamorelin poto, car clairement pour l instant j ai je suis serré on vas dire niveau budget...merci en tous cas ;)
 
Du coup ca ma redonner envie je reprends ce soir mon mk677 à jeun en me serrant la ceinture sur l apport glucidique (pas évident avec le mk pour moi) mais si je peux faire monter mon taux d igf 1 et aussi du coup mieux dormir ca en vaut la chandelle, j espère par contre ne pas être trop dans le coltard au taf.
 
J en ai 60 gélules environ de 10 mg c est pas trop doser tant mieux pour éviter un trop gros appétit, bonne soirée les amis ;)
 
Du coup ca ma redonner envie je reprends ce soir mon mk677 à jeun en me serrant la ceinture sur l apport glucidique (pas évident avec le mk pour moi) mais si je peux faire monter mon taux d igf 1 et aussi du coup mieux dormir ca en vaut la chandelle, j espère par contre ne pas être trop dans le coltard au taf.
J’ai un pote qui test il m’a dit que la faim part au bout de 20j
Après chacun est différent poto ;)
 
Tu utilises quel Mk?
Bien je sais pas ce qu il vaut mais il donne faim et commencé à me faire bien dormir je l ai pas pris longtemps je connais pas la source c est juste que c étais du 10 mg c est pour cela que j en ai pris c est sur ce site que je l ai eu livré en 2 jours et demi des pays bas :
https://bmm-supplements.com/
je contrôle mon foie avec mes E2 (pour la cure) dans 10 jours environ de toutes manières au cas ou c est un fake mais je ne crois pas.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut