Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai pris presque 1.5 kg en une semaine mais il y a de l eau avec mais j ai les muscles bien pleins tout le temps congestionné là je baisse les glucides à partir de demain et j augmentes les lipides. et puis poissons gras (saumons) au moins 3/4 fois par semaine le midi ou le soir, aux repas principaux, c est trop bon meme si c est honnéreux.
 
J ai pris presque 1.5 kg en une semaine mais il y a de l eau avec mais j ai les muscles bien pleins tout le temps congestionné là je baisse les glucides à partir de demain et j augmentes les lipides. et puis poissons gras (saumons) au moins 3/4 fois par semaine le midi ou le soir, aux repas principaux, c est trop bon meme si c est honnéreux.
Si tu as tendance à faire de la flotte vérifie ton sodium, perso je l'ai fait à la dernière prise de sang et j'étais trop bas, mon erreur était de fuir le sel en fait il faut contrôler son apport, pas le fuir.
Pour le moment, même si c'est ma première semaine, je vois que j'ai une amélioration sur ce point car j'en faisait même avec du HCG de plus la tendance à boire beaucoup en cure aggrave la baisse de sodium et on se retrouve en déficit au lieu d'avoir une bonne balance.
C'est grâce à une réponse sur le forum que j'ai pensé à vérifier.
 
Si tu as tendance à faire de la flotte vérifie ton sodium, perso je l'ai fait à la dernière prise de sang et j'étais trop bas, mon erreur était de fuir le sel en fait il faut contrôler son apport, pas le fuir.
Pour le moment, même si c'est ma première semaine, je vois que j'ai une amélioration sur ce point car j'en faisait même avec du HCG de plus la tendance à boire beaucoup en cure aggrave la baisse de sodium et on se retrouve en déficit au lieu d'avoir une bonne balance.
C'est grâce à une réponse sur le forum que j'ai pensé à vérifier.
Merci c est pas hardwork par hasard pour la réponse ?
 
Oui tout à fait un petit coté euphorique, moins en plus grosse dose; ca me faisait dormir aussi..
Je ressent une fatigue enfaite depuis la prise de Diana jsuis a 40mg jvai prendre mon armidex ce soir pck jai ressenti des ptit truc dans les tetons lol jvai eviter davoir des seins de meuf :D
 
Je ressent une fatigue enfaite depuis la prise de Diana jsuis a 40mg jvai prendre mon armidex ce soir pck jai ressenti des ptit truc dans les tetons lol jvai eviter davoir des seins de meuf :D
C est que ca fonctionne alors ! Par contre fait attention au dosage prends 0.5 mg par exemple et vois ce que ca donne, ta comme des ptits coups électriques ou chatouilles ?
 
C est que ca fonctionne alors ! Par contre fait attention au dosage prends 0.5 mg par exemple et vois ce que ca donne, ta comme des ptits coups électriques ?
Exactement ! Mais c pas tout le Temp ca me la fait un peu et Quand javais poser ma main sur mon pec Bah la jai senti le teton
 
Bonjour les amis mes trainings sont de plus en plus productif et très bonne endurance au cardio, aussi moins de rétention d eau je trouve donc cool, aussi j ai décidé de stopper la pantestone en faveur aux inj de sustanon en e3d qui seront encore plus stable, puis ensuite je passerais sur de la E (il me reste encore un peu aussi du pharma en androtardyl et de toutes manières après j aurais la testo E swiss remedies), voilà pour l update du jour lol.
Très bonne journée les potos et trainings :)
 
Coucou poto,

Tu vas faire ton cardio là j’imagine ;)
Pour moi seance pecs/deltos/triceps :)

Bonne journée!
 
Coucou poto,

Tu vas faire ton cardio là j’imagine ;)
Pour moi seance pecs/deltos/triceps :)

Bonne journée!
Coucou poto dans 2 petites heures je vais le faire ;) bon training que tu vas faire là ca vas te faire pas mal d exo je te souhaite un très bon entrainement :) moi ca sera pecs/biceps (petite séance aussi) tout à l heure j ai fais les épaules hier ;) Très bonne journée à toi mon ami :)
 
Dernière édition:
Aussi les amis j en ai quasiment voir pas d ES comme j avais pas mal avec la nandrolone qui était bien dosé…..Aussi très très bien dormi avec le mk677 si ca me conviens je pars sur 4 mois à 10 mg ed. Et un peu moins faim que les 2 premiers jours tant mieux.
 
Dernière édition:
Petite question à poto @Freezer si le sang gicle après injection on ne perd pas spécialement d huile ? Logiquement il devrait ce séparer du sang et donc voir l huile ? Car j en connais quand il loupe ils refont une inj moi j aurais peur de me surdoser !
 
Dernière édition:
Petite question à poto @Freezer si le sang gicle après injection on ne perd pas spécialement d huile ? Logiquement il devrait ce séparer du sang et donc voir l huile ? Car j en connais quand il loupe il refont une inj moi j aurais peur de me surdoser !
Je n'ai jamais eu de sans qui gicle mais je doute qu'on laisse gicler 1ml.
C'est comme pour les médicaments, même si on vomis, il ne faut pas reprendre une nouvelle dose.
 
Je n'ai jamais eu de sans qui gicle mais je doute qu'on laisse gicler 1ml.
C'est comme pour les médicaments, même si on vomis, il ne faut pas reprendre une nouvelle dose.
C est ce que je disais au gars de ne pas refaire une injection c est n importe quoi que je lui avais dit. Merci poto.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut