Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu cherche à sécher pourquoi pas moi je dépasse jamais 3 séance de cardio, mais faudrais tu essaie pour voir poto mais que ca t empeche pas ou de rétrograder ta masse naturelle;)
Merci poto oui tu as raison déjà que j'ai assez perdu avec l'arrêt des protocoles hihi
Bonne journée les gros
 
Mon pote le prend 1h avant de dormir donc Jpense pas qu’il faut être à jeun ;)
Merci mon ami ok alors ;) j avais penser cela vu que c est un secratogogue,je vais par prudence rester à jeun au moins la demi heure après la prise, bon les amis hier après la prise grosse fringale infernale qui à durer 10/12 h et maa étais un peu contraignant vu que je suis en un peu en déficit calorique, donc au vue de mes boulots (je ne peux pas manger quand je veux mais j essaie de manger tous les 2h30) je suis un peu embêter avec la prise soit le matin soit le soir vu que des fois je travail le jour aussi meme si c est plus rare en ce moment lol :D
ps je pense que le produit est veritable au vue des es de l appétit que d autres prendront comme un avantage, petite léthargie aussi...:eek:
 
Pour répondre à ta question concernant la gh, de mon côté elle ne m'aide pas du tout à dormir au contraire.
Là récup est énormément améliorée, perte de gras abdominale, plus jolie peau; mais le sommeil je ne dors plus que 4-5h par nuit apres je me tourne sans cesse à attendre le réveil..
Cependant grande forme la journée avec besoin d'une petite sieste de 30 min.

L'effet des ségrétagogue est incomparable sur le sommeil ( pour moi ) l'ipamorelin et d'autres m'ont fait dormir comme un bébé avec rêves très réaliste.
La gh me fait pas ça perso.
 
Pour répondre à ta question concernant la gh, de mon côté elle ne m'aide pas du tout à dormir au contraire.
Là récup est énormément améliorée, perte de gras abdominale, plus jolie peau; mais le sommeil je ne dors plus que 4-5h par nuit apres je me tourne sans cesse à attendre le réveil..
Cependant grande forme la journée avec besoin d'une petite sieste de 30 min.

L'effet des ségrétagogue est incomparable sur le sommeil ( pour moi ) l'ipamorelin et d'autres m'ont fait dormir comme un bébé avec rêves très réaliste.
La gh me fait pas ça perso.
Merci beaucoup pour ton retour détaillé, c est vrai que l ipamorelin m avais aussi très bien aidé, là j essai le mk677 mais il me donne vraiment faim c est presque insupportable couplé au primo et à la cure qui donne faim plus qu habitude aussi, sinon je pense que si j arrive à combattre cette faim il peut être pas mal pour me faire dormir aussi, merci mon ami et très bonne journée à toi ++ ;)
 
Bonjour les amis vu que j ai une légère rétention d eau je me suis renseigné un peu plus sur le primobolan en injection :
Les personnes plus patientes, ou craignant d'éventuels effets indésirables, obtiennent normalement des résultats satisfaisants en prenant un mélange composé 200 mg par semaine de Primobolan dépôt et de 200 à 400 mg de Déca-Durabolin.

A notre avis, le Primobolan dépôt et le winstrol sont les deux produits qui s'associent le mieux. La dose de Primobolan dépôt habituellement utilisée se situe entre 200 et 400 mg par semaine. Bien que de nombreux athlètes se fassent une injection quotidienne de 100 mg. Le Primobolan dépôt, de même que la forme acétate orale ne se transforme pas en oestrogènes mais peut provoquer une légère rétention d'eau. c'est la raison pour laquelle on préfère les comprimés aux injections lors de la Préparation à une compétition.

source asiasteroid.com

Voilà c est surtout ce qui est écrit en gras qui ma interpellé.
Après la testo que j ai bien pris au début à du en provoquer aussi dans les tissus.

Pour ce qui est du mk677 quand je le prends en me réveillant j ai beaucoup moins faim qu avant d aller me coucher, vu qu il a une demie vie de 24 h une seul prise par jour et necessaire, le soucis c est que avec mes heures de taf de nuit ou de jour je me réveille pas toujours à la meme heure et je me couche pas non plus au meme moment de la journée donc plutôt embêtant pour une prise unique et embêtant (mes horaires) tout court avec ce sport....:eek: et meme avec la diète qui est plutôt difficile à calculer.
Aussi je suis un peu dans les nuages les 5h après la prise ce qui est aussi embêtant, le positif c est que je dors bien mieux. :) Donc pour l instant je persiste avec le mk677.

Bonne journée les amis ;)
 
Dernière édition:
Bonjour les amis vu que j ai une légère rétention d eau je me suis renseigné un peu plus sur le primobolan en injection :
Les personnes plus patientes, ou craignant d'éventuels effets indésirables, obtiennent normalement des résultats satisfaisants en prenant un mélange composé 200 mg par semaine de Primobolan dépôt et de 200 à 400 mg de Déca-Durabolin.

A notre avis, le Primobolan dépôt et le winstrol sont les deux produits qui s'associent le mieux. La dose de Primobolan dépôt habituellement utilisée se situe entre 200 et 400 mg par semaine. Bien que de nombreux athlètes se fassent une injection quotidienne de 100 mg. Le Primobolan dépôt, de même que la forme acétate orale ne se transforme pas en oestrogènes mais peut provoquer une légère rétention d'eau. c'est la raison pour laquelle on préfère les comprimés aux injections lors de la Préparation à une compétition.

source asiasteroid.com

Voilà c est surtout ce qui est écrit en gras qui ma interpellé.
Après la testo que j ai bie pris au début à du en provoquer aussi dans les tissus.

Pour ce qui est du mk677 quand je le prends en me réveillant j ai beaucoup moins faim qu avant d aller me coucher, vu qu il a une demie vie de 24 h une seul prise par jour et necessaire, le soucis c est que avec mes heures de taf de nuit ou de jour je me réveille pas toujours à la meme heure et je me couche pa non plus au mememoment de la journée donc plutôt embêtant pour une prise unique et embêtant (mes horaires) tout court avec ce sport....:eek: et meme avec la diète qui est plutôt difficile à calculer.
Aussi je suis un peu dans les nuages les 5h après la prise ce qui est aussi embêtant, le positif c est que je dors bien mieux. :) Donc pour l instant je persiste avec le mk677.

Bonne journée les amis ;)
Coucou poto,

Merci et bonne journée à toi aussi :)
 
La rétention d’eau peut venir du mk677 l’ami tu a pas penser à cela ;)
Coucou mon ami j en suis qu a 3 jours de mk677 ( je savais pour les oedemes et/ou rétention d eau possibles mais je pense pas en si peut de temps ;)) par contre j en avait avant la prise du mk il me semble et les AAS avec un bon front load c est tout à fait possible, alors j ai vu que no stress sur ta première inj c est cool mon ami ;) n oublie pas le retour veineux la prochaine fois lol :)
 
Dernière édition:
Coucou mon ami j en suis qu a 3 jours de mk677 ( je savais pour les oedemes possibles mais je pense pas en si peut de temps ;)) par contre j en avait avant la prise du mk il me semble et les AAS avec un bon front load c est tout à fait possible, alors j ai vu que no stress sur ta première inj c est cool mon ami ;) n oublie pas le retour veineux la prochaine fois lol :)
Oui j’oubldirai pas et ça c’est bien passer enfin du côté obscur lol :cool:
 
Pour l’instant Rien je prend que depuis mardi le Diana et ce matin la testo E le Diana jpense je le sentirai ce Weekend et la testo dans 2-3 semaine :)
Dans 2/3 semaines pour les muscles oui par contre moi je me sens battre des ailes le jour meme ou le lendemain d une inj de testo meme de la E après chacun est différent. ++parfois en début de cure je suis un peu irritable alors que normalement je suis plutôt cool en tous cas t inquiète c est de la qualité ou tu les as acheté car j ai vu que tu te demandais pour le diana tkt c est de la bonne lol;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut