Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais au niveau prise de masse musculaire ?
L ipamorelin n est pas vraiment fait pour la prise de masse mais pour dormir avec un sommeil profond, rajeunissement, perte de tissu gras je suis tombé à 13 % de bf à l époque, mais bien entendu il y a d autres peptides pour la prise de muscle pure comme follistatine que j essaierais plus tard mais là ca ne dure que 10 jours environ (poto @Freezer à essayer ca lui à bien réussit il me semble), car ES sinon plus important mais c est durable comme masse…..;)
 
Coucou les potos bonne séance de cardio jogging de 45 min ce matin à la fraiche :cool: j ai l impression (je pense au primobolan) que je m essouffle moins vite et du coup je cours un peu plus vite à près c est peut être psychologique sachant que je cure je sais pas trop...o_O
Séance pec/biceps pour tout à l heure dans la matinée avec un peu de force dans le training pour essayer de repasser quelques paliers que j ai perdu depuis mon opération du nerf cubital.
Demain repos total à part un peu de taf de jour. Bonne journée et training les amis ;)
 
J ai acheté hier de la vigne rouge arko pharma et de la queue de cerise en gélules pour la rétention d eau et les jambes lourdes à cause des petits pas de mon boulot.
Je vais bien voir ce que ca donne avec la cure en meme temps je prends un peu de gingko biloba aussi.
 
Complément de pris avec la diète :
-l leucine 3 g en 3 x 1g aux repas et multivitamines
-glycine avant d aller coucher et à l entrainement
-bcaa et eaa avec dextrine ramifié (merci poto @Viper ca marche super bien la dextrine) intra training et post training.
-glutamine avant d aller coucher et intra traing
-avoines instantanée le matin avec mon petit déjeuner (oeufs thon avocat amandes..) et total protein et whey protein la journée.
-taurine 2 g par jour
-acide alpha lipoic, chardon marie, ampoule d artichaut et radis noir et 1 gélule de Tudca avec un repas.
-Super omega 3, levure de riz rouge cq10 arkosterol polistérols...
caséine ou FB à 15 % bf avant d aller coucher sans sucre bien évidemment.
Des fois 100/150 mg de caféine avant training.
 
Dernière édition:
Coucou les potos bonne séance de cardio jogging de 45 min ce matin à la fraiche :cool: j ai l impression (je pense au primobolan) que je m essouffle moins vite et du coup je cours un peu plus vite à près c est peut être psychologique sachant que je cure je sais pas trop...o_O
Séance pec/biceps pour tout à l heure dans la matinée avec un peu de force dans le training pour essayer de repasser quelques paliers que j ai perdu depuis mon opération du nerf cubital.
Demain repos total à part un peu de taf de jour. Bonne journée et training les amis ;)
Eh bien tu chômes pas poto :D

Bonne journée à toi aussi ;)
 
Complément de pris avec la diète :
-l leucine 3 g en 3 x 1g aux repas et multivitamines
-glycine avant d aller coucher et à l entrainement
-bcaa et eaa avec dextrine ramifié (merci poto @Viper ca marche super bien la dextrine) intra training et post training.
-glutamine avant d aller coucher et intra traing
-avoines instantanée le matin avec mon petit déjeuner (oeufs thon avocat amandes..) et total protein et whey protein la journée.
-taurine 2 g par jour
-acide alpha lipoic, chardon marie, ampoule d artichaut et radis noir et 1 gélule de Tudca avec un repas.
-Super omega 3, levure de riz rouge cq10 arkosterol polistérols...
caséine ou FB à 15 % bf avant d aller coucher sans sucre bien évidemment.
Des fois 100/150 mg de caféine avant training.
Pas de souci poto, je vois que tu refais les stocks ;)
 
Merci mon ami :) oui je me défonce au sport sérieusement, là je vais partir à la salle bientôt, c est gentil car j avais un peu peur de vous ennuyer avec ma vie/projets/objectifs...etc :D mais c est vrai c est mieux que de rester dans son coin tout seul ! Merci encore poto pour tout et l intérêt que tu porte à mon feed bonne journée les amis ;)
 
J ai fait un très gros training, j ai de très bonne sensation un peu moins importante que sous nandrolone j avoue mais pas d ES de tension aussi j hésite à soit repasser sur de la testo E vu que je fais qu une inj par semaine (c est mieux) + pantestone ou plutôt garder le sustanon + pantestone car je le trouve plus adéquat pour la sèche, si vous avez une idée les amis faites moi en part pour l instant je reste sur une inj de susta par week/pantestone/primobolan e4d ;)
 
Poto @simobbuilder est ce que la gh t aide à avoir un meilleur sommeil en cure je suppose et tu dois bien exploser à 6 ui avec le stack de ta cure, ca m intéresserais par la suite pas encore faut je passe le cap (peur de la glycémie/diabète lol), à 2 ou 4 ui par jour ?
Merci l ami ;)
Super ton petit dej :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut