Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
À voir poto
Bon dimanche potos, moi c'est repos ajd, entraînements taxant ces derniers jours
Moi c est le contraire à donf :eek: comme les plus jeunes disent avec 3 cardios par semaine et 5 training, normal aussi je débute la cure je suis très productif actuellement, très bon dimanche et bon repos à toi mon ami ++;):)
 
Salut les amis faisant une légère rétention d eau mais un peu partout avec pas mal de testo au départ entre le susta, la pantestone, et la testo propio et le front load de primo (je ne pense pas à ce dernier pour la rétention d eau) (dont dela rétention sur les biceps/triceps/epaules, et ca me plait pas du tout lol) je suis passé sous exemestane 12.5 mg ed et j essaie sur une semaine du lundi (aujourd hui) à dimanche prochain 20 mg en deux prises de 10 mg matin et soir de winstrol tablet, je connais mal la molécule je veux voir ce quelle peut faire sur l eau peut être un peu la graisse et surtout le foie sur une semaine et donc après la PDS j aviserais mieux l emplacement de cette molécule et le temps que je la prendrais, sans doute les 3/4 dernières semaines, c est assez expérimentale ce que je pratique en début de cure vu que je prends le Winnie que très peu de temps :D
Bon début de semaine à vous les amis :)pour moi séance de jambes avec abdos ce matin ;) bon training à vous aussi ++
ps : je rappel que ca fait un bail queje n ai pas pris d hepa toxique je vous cache pas que ca me stress un peu meme sur une semaine en low dose lol, du coup avec cette petite rétention d eau j ai les muscles bien pleins et très galbé d un autre coté c est plus positif. J espère ne pas avoir de problème d articulation ou tendons à ce dosage de winstrol.
 
Salut les amis faisant une légère rétention d eau mais un peu partout avec pas mal de testo au départ entre le susta, la pantestone, et la testo propio et le front load de primo (je ne pense pas à ce dernier pour la rétention d eau) (dont dela rétention sur les biceps/triceps/epaules, et ca me plait pas du tout lol) je suis passé sous exemestane 12.5 mg ed et j essaie sur une semaine du lundi (aujourd hui) à dimanche prochain 20 mg en deux prises de 10 mg matin et soir de winstrol tablet, je connais mal la molécule je veux voir ce quelle peut faire sur l eau peut être un peu la graisse et surtout le foie sur une semaine et donc après la PDS j aviserais mieux l emplacement de cette molécule et le temps que je la prendrais, sans doute les 3/4 dernières semaines, c est assez expérimentale ce que je pratique en début de cure vu que je prends le Winnie que très peu de temps :D
Bon début de semaine à vous les amis :)pour moi séance de jambes avec abdos ce matin ;) bon training à vous aussi ++
ps : je rappel que ca fait un bail queje n ai pas pris d hepa toxique je vous cache pas que ca me stress un peu meme sur une semaine en low dose lol, du coup avec cette petite rétention d eau j ai les muscles bien pleins et très galbé d un autre coté c est plus positif. J espère ne pas avoir de problème d articulation ou tendons à ce dosage de winstrol.
Merci l’ami, bonne semaine à toi aussi.
 
Bon petite correction je vais peut être me passer de winstrol qui m est non plus indispensable (je ne fais pas une compet non plus) donc pour l instant je vais modifier un peu aussi ma diète et baisser les glucides, et voir ce que l exemestane peut faire sur ma légère rétention d eau je pense plutôt m orienter sur une prochaine cure avec du Winnie inj qui doit être plus léger niveau hépato toxicité car je vous l avoue les amis les oraux aa17 ca me fais peur lol donc je reste pour l instant sur testo 250 mg Week + pantestone /primo 150 mg e4d/exemestane 12.5 mg ed, désolé pour la lecture pour rien mais j ai pas envie de stresser pendant ma cure car quand je revois la cure de REMS avec 2 semaines de Dbol à plus de 1000 de sgpt ca me rappel ce qui m étais passé ca me fait baliser lol bon bien encore désoler d avoir changé d idée les amis ;)
 
Si je le supporte comme j attends du clenbuterol avec ma commande de testo e et HCG je ferais 15 jours en low dose en post cure pour paufiner l aspect visuel, au besoin biensûr et en progressif ++ Ca sera plus doux pour le foie que le Winnie oral.
 
Si je le supporte comme j attends du clenbuterol avec ma commande de testo e et HCG je ferais 15 jours en low dose en post cure pour paufiner l aspect visuel, au besoin biensûr et en progressif ++ Ca sera plus doux pour le foie que le Winnie oral.
Ne charge pas trop non plus poto; si tu arrives à perdre avec la diète, pas besoin de clen hein ;)
 
Ouff oui ça laisse réfléchir les ALAT à 1100 ça me donne pas envie de tourner aux oraux à nouveau lol
Et encore mon ami toi tu supportait plutôt bien je trouve par rapport à moi ou à d autres comme Rems c est sur c est non plus les meme dosages, malgré que je ne suis jamais monté à 60 mg de DBOl à l époque moi tout comme toi d ailleurs ++
 
À ce propos que penses-tu des peptides honnêtement poto un poto irl m'en fait l'éloge
C est terrible avec l ipamorelin moi qui est plutôt insomniaques (tafs) je dormais comme un loir, l injection est indolore ca marche du tonnerre est pourtant j ai essayé un des plus "doux" en termes d es et d effets sur les muscles, j en avais pas tout simplement d es.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut