Isis51
Well-Known Member
C est à toi de voir mon ami ++Ça se laisse tenter quand je revois les photos les potos lol
C est à toi de voir mon ami ++Ça se laisse tenter quand je revois les photos les potos lol
Moi c est le contraire à donf comme les plus jeunes disent avec 3 cardios par semaine et 5 training, normal aussi je débute la cure je suis très productif actuellement, très bon dimanche et bon repos à toi mon ami ++À voir poto
Bon dimanche potos, moi c'est repos ajd, entraînements taxant ces derniers jours
Merci l’ami, bonne semaine à toi aussi.Salut les amis faisant une légère rétention d eau mais un peu partout avec pas mal de testo au départ entre le susta, la pantestone, et la testo propio et le front load de primo (je ne pense pas à ce dernier pour la rétention d eau) (dont dela rétention sur les biceps/triceps/epaules, et ca me plait pas du tout lol) je suis passé sous exemestane 12.5 mg ed et j essaie sur une semaine du lundi (aujourd hui) à dimanche prochain 20 mg en deux prises de 10 mg matin et soir de winstrol tablet, je connais mal la molécule je veux voir ce quelle peut faire sur l eau peut être un peu la graisse et surtout le foie sur une semaine et donc après la PDS j aviserais mieux l emplacement de cette molécule et le temps que je la prendrais, sans doute les 3/4 dernières semaines, c est assez expérimentale ce que je pratique en début de cure vu que je prends le Winnie que très peu de temps
Bon début de semaine à vous les amis pour moi séance de jambes avec abdos ce matin bon training à vous aussi ++
ps : je rappel que ca fait un bail queje n ai pas pris d hepa toxique je vous cache pas que ca me stress un peu meme sur une semaine en low dose lol, du coup avec cette petite rétention d eau j ai les muscles bien pleins et très galbé d un autre coté c est plus positif. J espère ne pas avoir de problème d articulation ou tendons à ce dosage de winstrol.
Merci mon ami à toi aussi très bonne semaineMerci l’ami, bonne semaine à toi aussi.
LOL mon ami mdr
Ne charge pas trop non plus poto; si tu arrives à perdre avec la diète, pas besoin de clen heinSi je le supporte comme j attends du clenbuterol avec ma commande de testo e et HCG je ferais 15 jours en low dose en post cure pour paufiner l aspect visuel, au besoin biensûr et en progressif ++ Ca sera plus doux pour le foie que le Winnie oral.
Exactement poto tu as bien raison, c est vraiment au cas ou à 20/40 mcg max c est pour cela que je disais au besoin, je sais que le clen est dangereux aussi, et tes conseils valent beaucoup pour moi potoNe charge pas trop non plus poto; si tu arrives à perdre avec la diète, pas besoin de clen hein
Et encore mon ami toi tu supportait plutôt bien je trouve par rapport à moi ou à d autres comme Rems c est sur c est non plus les meme dosages, malgré que je ne suis jamais monté à 60 mg de DBOl à l époque moi tout comme toi d ailleurs ++Ouff oui ça laisse réfléchir les ALAT à 1100 ça me donne pas envie de tourner aux oraux à nouveau lol
Sinon en non toxique mais ca reviendrais très cher tu as le restandol (pantestone undecoanate de testosterone) et primobolan oral qui ne sont pas methylé aa17.Ouff oui ça laisse réfléchir les ALAT à 1100 ça me donne pas envie de tourner aux oraux à nouveau lol
C est terrible avec l ipamorelin moi qui est plutôt insomniaques (tafs) je dormais comme un loir, l injection est indolore ca marche du tonnerre est pourtant j ai essayé un des plus "doux" en termes d es et d effets sur les muscles, j en avais pas tout simplement d es.À ce propos que penses-tu des peptides honnêtement poto un poto irl m'en fait l'éloge