Paul33
Well-Known Member
Ah j'ai confondu mais je pense au bpc157 mais je ne me rappeler plus du numéro mdr merciNon j'en ai pas parlé mais normalement les peptides les plus utilisés pour les tendinite c'est bpc 157 et tb500
Ah j'ai confondu mais je pense au bpc157 mais je ne me rappeler plus du numéro mdr merciNon j'en ai pas parlé mais normalement les peptides les plus utilisés pour les tendinite c'est bpc 157 et tb500
Bon courage l'ami
Merci mon ami c est gentil, j ai terminé ma nuit de taf ca c est dans l ensemble bien passé c est le Week end le pire.Bon courage l'ami
Après le mk garde le peut être pour une lettre d'appétit pour le coup .Merci mon ami c est gentil, j ai terminé ma nuit de taf ca c est dans l ensemble bien passé c est le Week end le pire.
Aussi je stoppe le mk car je prends du volume et du poids j ai assez faim quand meme (la cure joue aussi sur l appétit) malgré que j ai perdu un peu de bf depuis le début, le soucis c est qu avec mes heures ma diète est difficile à calculer et c est pas mon point fort j avoue vu que je n ai pas spécialement des macros identiques tous les jours je suis un peu à l aveuglette, heureusement que ma maman m aide à faire les repas et à la gentillesse de venir chez moi me les apporter du haut de ces 69 ans (elle fait très jeune et un esprit jeune genre elle joue aux jeux videos avec moi ou regarde un bon film d horreur en blu-ray lol, on ne s ennuie pas quand on ce voit .
Poids après le taf donc pas à jeun 102.3 kg et 14.2 % de bf avec mon travail aussi je n arrive pas à être sec et écorché loin de là. Après je suis assez massif et volumineux vu que je ne suis pas très grand en plus : 1m 74 cm, c est ce qui ma toujours empêcher de faire de la compet mon bf.
Après je suis plus en compétition avec moi meme ou je me donne des défis.
Bon je vais dormir un peu et après séance de pec/triceps/abdos.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et training.
ps la test E me donne un peu de tension 14.9 sous susta j étais à 13.8 ou 12
.7 ou bien c est la cure qui s amplifie, je me sens quand meme plus veineux et définis sous primobolan.
Pour le mk je vais réfléchir il m aide bien à dormir c est vrai aussi, tu es très gentil merci mon ami peut être à tout à l heure ++Après le mk garde le peut être pour une lettre d'appétit pour le coup .
En tout cas content de lire que ça avance malgré son les contraintes du boulot.
Merci a maman pour la bouffe
Bon repos
Merci poto je vais me faire une bonne séance là ++Toi aussi
Nickel ca potoOui je finis les deux semaines a 500 comme cinseille après la tren puis je repasse a 250 puis 200 puis 150 progressivement
C'est un bridge de combien de temps parce que tu n'es pas obliger de diminuer si progressivement surtout si tu utilise de la testo E qui restera au moins 2 semaines active (si on compte 1 semaine de demi vie) donc ça descendra quand même progressivement même si tu passe directement à 125.Oui je finis les deux semaines a 500 comme cinseille après la tren puis je repasse a 250 puis 200 puis 150 progressivement