Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les amis c est gentil j avais déjà entendu parler du bpc 157 par poto @Freezer mais je ne savais pas que ca pouvais soigner une tendinite, bon à savoir bon là j ai calmé le jeu et ca vas mieux, on verra si ca s empire, merci @Paul33 et @zyk je retourne bosser là, bonne soirée ou nuit ++:);)
 
Bon courage l'ami
Merci mon ami c est gentil, j ai terminé ma nuit de taf ca c est dans l ensemble bien passé c est le Week end le pire.
Aussi je stoppe le mk car je prends du volume et du poids j ai assez faim quand meme (la cure joue aussi sur l appétit) malgré que j ai perdu un peu de bf depuis le début, le soucis c est qu avec mes heures ma diète est difficile à calculer et c est pas mon point fort j avoue vu que je n ai pas spécialement des macros identiques tous les jours je suis un peu à l aveuglette, heureusement que ma maman m aide à faire les repas et à la gentillesse de venir chez moi me les apporter du haut de ces 69 ans (elle fait très jeune et un esprit jeune genre elle joue aux jeux videos avec moi ou regarde un bon film d horreur en blu-ray lol, on ne s ennuie pas quand on ce voit :).
Poids après le taf donc pas à jeun 102.3 kg et 14.2 % de bf avec mon travail aussi je n arrive pas à être sec et écorché loin de là. Après je suis assez massif et volumineux vu que je ne suis pas très grand en plus : 1m 74 cm, c est ce qui ma toujours empêcher de faire de la compet mon bf.:(
Après je suis plus en compétition avec moi meme ou je me donne des défis.:cool:
Bon je vais dormir un peu et après séance de pec/triceps/abdos.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et training.;)
ps la test E me donne un peu de tension 14.9 sous susta j étais à 13.8 ou 12
.7 ou bien c est la cure qui s amplifie, je me sens quand meme plus veineux et définis sous primobolan.:)
 
Merci mon ami c est gentil, j ai terminé ma nuit de taf ca c est dans l ensemble bien passé c est le Week end le pire.
Aussi je stoppe le mk car je prends du volume et du poids j ai assez faim quand meme (la cure joue aussi sur l appétit) malgré que j ai perdu un peu de bf depuis le début, le soucis c est qu avec mes heures ma diète est difficile à calculer et c est pas mon point fort j avoue vu que je n ai pas spécialement des macros identiques tous les jours je suis un peu à l aveuglette, heureusement que ma maman m aide à faire les repas et à la gentillesse de venir chez moi me les apporter du haut de ces 69 ans (elle fait très jeune et un esprit jeune genre elle joue aux jeux videos avec moi ou regarde un bon film d horreur en blu-ray lol, on ne s ennuie pas quand on ce voit :).
Poids après le taf donc pas à jeun 102.3 kg et 14.2 % de bf avec mon travail aussi je n arrive pas à être sec et écorché loin de là. Après je suis assez massif et volumineux vu que je ne suis pas très grand en plus : 1m 74 cm, c est ce qui ma toujours empêcher de faire de la compet mon bf.:(
Après je suis plus en compétition avec moi meme ou je me donne des défis.:cool:
Bon je vais dormir un peu et après séance de pec/triceps/abdos.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et training.;)
ps la test E me donne un peu de tension 14.9 sous susta j étais à 13.8 ou 12
.7 ou bien c est la cure qui s amplifie, je me sens quand meme plus veineux et définis sous primobolan.:)
Après le mk garde le peut être pour une lettre d'appétit pour le coup .
En tout cas content de lire que ça avance malgré son les contraintes du boulot.
Merci a maman pour la bouffe :)

Bon repos
 
Après le mk garde le peut être pour une lettre d'appétit pour le coup .
En tout cas content de lire que ça avance malgré son les contraintes du boulot.
Merci a maman pour la bouffe :)

Bon repos
Pour le mk je vais réfléchir il m aide bien à dormir c est vrai aussi, tu es très gentil merci mon ami peut être à tout à l heure ++ :);)
 
Pour la bouffe je précise car je l ai pas dit c est pas ma maman qui la paie quand meme , elle déjà gentille de me préparer les gamelles quand je ne peux pas bon là j ai plus que le taf de nuit en ce moment. lol ++
 
Bon les amis un gros dodo et puis cardio lol :D pesé à jeun je fais 101.5 kg :) content des résultats, je ne pensait pas prendre autant en faisant la diète actuelle, les produits sont de qualité, le primo fait bien son job, je pars bientôt direction la salle de sport faire pecs/triceps/abdos par contre j ai des bonnes trop bonnes congestions au mollets (idem quand je fais les abdos) quand je cours limite à avoir mal je pense au primo jamais eu cela avec la testo E ou tout autres testo.
Bonne journée les amis ++ ;)
ps j en suis à 2 semaines de cure vu que j ai commencé un jeudi.
 
Dernière édition:
Aussi la tension à redescendu à 13/8 après avoir dormis.
Après cette cure je prendrais certainement des peptides/ppar/"clen" mais niveau AAS je resterais off jusqu au mois de septembre/octobre pour une plus grosse cure, je ne sais pas quelles molécules encore. Faut savoir rester raisonnable sur les bonnes choses lol. :D:) Mais depuis que j ai repris après les 2 ans off j ai de très bons résultats meme si je n arrive pas avoir le bf espéré….bon j ai pas terminé mon regime/cure non plus, je me décourage pas.
 
Dernière édition:
Force et congestions intenses aux rendez vous avec un max au DC à 160 kg (j en fais pas à chaque fois pour éviter les blessures) malgré l handicap de ma main gauche (du au nerf cubital opéré et déplacé) sans ceinture de force ni aide, content de mes perfs et très bonne séance de triceps derrière les pecs, de très bonnes sensations ont été là aussi sur les abdos, petites crampes au relevé de jambes aux abdos du bas. Demain repos pour éviter que la tendinite revienne j ai pris plus mon temps entre les séries.:)
 
Oui je finis les deux semaines a 500 comme cinseille après la tren puis je repasse a 250 puis 200 puis 150 progressivement
C'est un bridge de combien de temps parce que tu n'es pas obliger de diminuer si progressivement surtout si tu utilise de la testo E qui restera au moins 2 semaines active (si on compte 1 semaine de demi vie) donc ça descendra quand même progressivement même si tu passe directement à 125.
Le souci avec ta méthode c'est que si ton bridge est trop court, tu risques d'avoir encore trop de produit actif dans le corps au moment de la reprise.
L'exemple le plus flagrant est quand je lis un bridge de 4 semaines, c'est absolument inutile, pour 4 semaines il faut rester OFF et ne pas cruiser, l'organisme n'a même pas su descendre à un taux assez bas pour que les récepteurs récupèrent qu'on relance une cure, à mon sens un bridge se fait à minimum 8 semaines et pas 4.
J'ai fait le test de rester 4 semaines OFF et tu ne perds aucun gain en un laps de temps si court (seul l'aspect psychologique fait croire cela).
 
Ok donc je pensait qu il y avait une relance après juste un bridge pour ce déshabituer de la tren (j ai jamais fait de bridge) ou bien une cure donc ca sera une cure logiquement si je comprends bien le truc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut