Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis prise en low dosage à 20 mcg puis peut etre ensuite dans les jours à venir à 40 mcg (un cachet) vu qu il est assez fort de clenbuterol magnus pour faire synergie avec ma cure et diète pendant seulement 10 jours puis peut etre 15 jours après la cure, mais si je ne supporte pas je le stoppe. ++o_O
C est histoire de décoller et d accélérer le métabolisme vu la courte durée et dosage, c est dangereux donc je reste prudent, je prends 3 g mini de taurine par jours et des électrolytes dont magnésium et potassium (400 mg de chaque) et un peu de bananes.:)
Très bonne journée et training les amis moi repos total aujourd hui ;) en plus je n ai pas travaillé cette nuit. :D
 
Dernière édition:
Avec le clen normalement on fait un protocole comme 15 jours on 15 jours off par exemple, là je n en fait pas je le prends juste 10 jours puis 4/5 semaines plus tard peut être 15 jours de plus.
En 15 min ma température à monté de 0.7 ° donc très efficace vu la dose ingéré, je reprends ma température dans 20 min ++
 
Bon la température est resté idem, le pouls augmenté a de 6 unités, l anxiété est là par contre donc je ne sais pas si je pourrais tenir 10 jours en cure, peut être que hors cure ca ira mieux,dans le passé je suis déjà monté à 80/100 mcg en progressif mais j avais eu une fois une crise d angoisse :eek: donc je reste sur mes gardes, là j arrive tout de meme à gérer.:rolleyes:
Une bien meilleure et profonde respiration...petits tremblements, voilà mes ressentis.
 
Coucou les amis prise en low dosage à 20 mcg puis peut etre ensuite dans les jours à venir à 40 mcg (un cachet) vu qu il est assez fort de clenbuterol magnus pour faire synergie avec ma cure et diète pendant seulement 10 jours puis peut etre 15 jours après la cure, mais si je ne supporte pas je le stoppe. ++o_O
C est histoire de décoller et d accélérer le métabolisme vu la courte durée et dosage, c est dangereux donc je reste prudent, je prends 3 g mini de taurine par jours et des électrolytes dont magnésium et potassium (400 mg de chaque) et un peu de bananes.:)
Très bonne journée et training les amis moi repos total aujourd hui ;) en plus je n ai pas travaillé cette nuit. :D
Bonne journée poto, t’es un chamceuxdepas avoir bossé, moi perso en fin de semaine je suis crevé :D
 
Merci poto, profite bien alors ;)
Merci beaucoup mon ami c est gentil, c est donc repos total jusque 21h30 :);) je me suis pas mal entrainé cette semaine, et les résultats commencent à ce voir sérieusement :) pour tout te dire je vais faire un dodo tout à l heure :), profite poto de tes heures de repos si tu as.;)
 
Merci beaucoup mon ami c est gentil, c est donc repos total jusque 21h30 :);) je me suis pas mal entrainé cette semaine, et les résultats commencent à ce voir sérieusement :) pour tout te dire je vais faire un dodo tout à l heure :), profite poto de tes heures de repos si tu as.;)
Ah c’est gentil mais là je suis au taff jusqu’à 18h30 :p
 
Coucou les amis cette nuit au taf j ai un ami qui vas normalement commandé sur muscleanabolics-eu je lui ai demandé de me prendre 2 vials d ipamorelin bio peptide à la pause lol de 10 mg et une vial de 12 ml de winstrol 50 mg /ml de mutant gear, (c est lui qui me la conseillé); si il la reçoit rapidement sa commande je prendrais peut être du Winnie inj en fin de cure au lieu de l oral que je ne souhaite pas prendre (ca devrais être légèrement moins hépato toxique en injections), en plus sympa il ne me fera pas payer de frais de port :)
Justement poto @StHub03 5 ml d eau bactério vu que c est du 10 mg au lieu de 5 mg d ipamorelin ca ne risque pas de noyer le peptide quand je le prendrais, car je voudrais que ca fasse 200 mcg pour 0.1 ml/10 ui tu vois poto ? Pour faire 2 inj matin et soir de 200 mcg d ipa ca m aiderais dans le sommeil sans me faire trop donner faim, le mk je le garde pour la mase l hivers.
Donc à voir ce soir avec l ami du taf pour la commande.:cool:
Les amis je connais pas mutant gear mais il me semble que c est réputé.
Sinon toujours un peu d ES avec mes 20 mcg de clen, je verrais bien par la suite si je fais les 10 jours.
Bon Week end, profitez de votre repos les amis si vous en avez ;)
ps dodo et après cardio et un peu plus tard dans la journée cuisses/mollets mon visuel s améliore grandement et je suis productif dans tout ce que j entreprends actuellement.:)
 
Dernière édition:
Coucou les amis cette nuit au taf j ai un ami qui vas normalement commandé sur muscleanabolics-eu je lui ai demandé de me prendre 2 vials d ipamorelin bio peptide à la pause lol de 10 mg et une vial de 12 ml de winstrol 50 mg /ml de mutant gear, (c est lui qui me la conseillé); si il la reçoit rapidement sa commande je prendrais peut être du Winnie inj en fin de cure au lieu de l oral que je ne souhaite pas prendre (ca devrais être légèrement moins hépato toxique en injections), en plus sympa il ne me fera pas payer de frais de port :)
Justement poto @StHub03 5 ml vu que c est du 10 mg au lieu de 5 mg d ipamorelin ca ne risque pas de noyer le peptide quand je le prendrais, car je voudrais que ca fasse 200 mcg pour 0.1 ml/10 ui tu vois poto ? Pour faire 2 inj matin et soir de 200 mcg d ipa ca m aiderais dans le sommeil sans me faire trop donner faim, le mk je le garde pour la mase l hivers.
Donc à voir ce soir avec l ami du taf pour la commande.:cool:
Les amis je connais pas mutant gear mais il me semble que c est réputé.
Sinon toujours un peu d ES avec mes 20 mcg de clen, je verrais bien par la suite si je fais les 10 jours.
Bon Week end, profitez de votre repos les amis si vous en avez ;)
ps dodo et après cardio et un peu plus tard dans la journée cuisses/mollets mon visuel s améliore grandement et je suis productif dans tout ce que j entreprends actuellement.:)
Salut poto,

Repose toi bien et passe un bon week-end également ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut