Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée les amis mon bf descend (14.2 %) doucement mais surement :cool: training de cuisses/mollets, et je change l ordre de mes exos que je pratique depuis 4 semaines, et je vais en pratiquer d autres, j ai pris du coup pas mal de force sur certains exos...et bon training à vous si ce n est pas déjà fait ;)
 
Oui tu as raison j ai bien travaillé une heure en moins mon ami ;), pour les gens alcoolisés dit toi qu il n y a pas très longtemps encore pas très loin d ou j habite des jeunes étudiants alcoolisé en tabassé à coup de coups de pieds dans le visage d un autre jeune homme à terre qui malheureusement n est plus de ce monde, il est mort suite à ses blessures quelques heures plus tard :( paix à son âme…..
Ah purée c’est vraiment lamentable d’en arriver là, vraiment triste...

Bonne journée poto.
 
Bonne journée les amis mon bf descend (14.2 %) doucement mais surement :cool: training de cuisses/mollets, et je change l ordre de mes exos que je pratique depuis 4 semaines, et je vais en pratiquer d autres, j ai pris du coup pas mal de force sur certains exos...et bon training à vous si ce n est pas déjà fait ;)
Moi c'est fait rappel pec épaules abdos :D et là au boulot!
Bon dimanche
 
Bonne journée les amis mon bf descend (14.2 %) doucement mais surement :cool: training de cuisses/mollets, et je change l ordre de mes exos que je pratique depuis 4 semaines, et je vais en pratiquer d autres, j ai pris du coup pas mal de force sur certains exos...et bon training à vous si ce n est pas déjà fait ;)
Tu calcule comment ton BF ? tu as une balance ou une pince ? moi je fais avec le miroir et en pinçant plusieurs endroit de mon corps avec mes doigts mais c'est de l'à peut prêt
 
Tu calcule comment ton BF ? tu as une balance ou une pince ? moi je fais avec le miroir et en pinçant plusieurs endroit de mon corps avec mes doigts mais c'est de l'à peut prêt
J ai une balance que mon doc nutritioniste m avait offert (prix 1590 euros lol je suis heureux) c est une Tanita insudiet, tu peux rentrer ton age et ta mesure et tout le tralala...après oui j ai la fameuse pince mais faut bien prendre le bon endroit pas facile, et puis j ai une autre balance plus simple indépencémètre, tout de quoi faire lol.
 
Coucou les amis j espère que vous allez bien en ce premier avril 2019 : 500 g en moins sur la balance donc 100 kg tout rond pour 14 % de bf ca fonctionne bien sans perte de force :cool:, un gros weekend faut dire en terme de boulot, là je ne travail plus pour l instant de jour ce qui par conséquence vas un peu mieux optimiser mes trainings et donc ma cure, hier soir petite injection de 200 mg (0.8 ml) de testo E magnus que je ferais en fin de compte la veille au soir du primo en e4d et donc ce matin avant le cardio une injection de 150 mg de primobolan RP. Je commence à ressentir beaucoup d énergie et très productif dans tous les domaines donc la cure commence à bien ce mettre en route j ai remarqué une incroyable amélioration du système immunitaire (primo certainement) petits rhumes à répétitions qui passaient pas, aphtes….qui ont complètement disparus, aussi le training change niveau plateau d exos et aussi j inverse les pecs/biceps par pecs/triceps et dos/triceps pour dos/biceps que je fais d ailleurs aujourd hui cette séance comme ca ca fignolera bien les biceps derrière le dos…. J ai baissé encore les glucides depuis aujourd hui et augmenté légèrement lipides et légumes pour les fibres et autres, mon repas d hier : deux pavés de saumon frais bien gras t huileux avec du riz basmati et des haricots verts, puis grosse salade de mâche, un petit bout de camembert sans pain 2 yaourt à la grec et ensuite 4 œufs dont 2 blancs et 1 kiwi avec la peau et oui lol.
Pas mal de géalineuses le matin et avant entrainement.
Donc des changements et ca commence à ce remarquer, moins de rétention d eau (queue de cerise ? front load terminé ?) beaucoup plus veineux et plus dur….Très content de la cure pour l instant. :)
Je vous souhaite une excellente journée et semaine les amis avec de bonnes perfs aux trainings.;)
ps : je continue le mk677 à 10 mg pour le sommeil et la sèche en plus moins faim qu au début et je le prends le matin du coup. J ai racheté une boite de 60 gélules pour faire 4 mois.
 
Merci beaucoup les amis c est super gentil ;) je viens de renter j ai fais une très bonne séance avec ce changement en plus j ai cru que mes veines sur les biceps aller éclater à l échec à la fin de séance avec des temps de repos courts, bon training à vous si ce n est déjà fait ++ :)
 
@Unjeune poto c est normal que la musique t enthousiaste et que tu adore encore plus : effet dopaminergique et sérotonine des AAS...….etc
 
Ouais j’essaye de profiter au max ;) mais j’arrive toujours pas à faire le retour veineux :oops:
Tu la peut être fait de toutes manières quand tu tire sur le piston que de un ou deux mm et que tu ne vois pas de sang c est bon en tous cas c est comme ca que je pratique, le sang rentre vite dans la seringue si tu es dans une veine….;)
 
Dernière édition:
Bon les amis je commence à avoir mal au niveau d une tendinite au coude ou je me suis fait opérer, je vais calmer le jeu un peu (en plus je ne suis pas sous deca) niveau temps repos trop court et baisser un peu les poids limite en augmentant les séries à 12 rep plutôt et prendre du collagène que j avais acheté chez zumbud en plus ca m aide à dormir avec la glycine et aussi glucosamine msm…..je voudrais pas provoquer une tendinite totale et devoir stopper ma cure ca non.:eek:
 
Bon les amis je commence à avoir mal au niveau d une tendinite au coude ou je me suis fait opérer, je vais calmer le jeu un peu (en plus je ne suis pas sous deca) niveau temps repos trop court et baisser un peu les poids limite en augmentant les séries à 12 rep plutôt et prendre du collagène que j avais acheté chez zumbud en plus ca m aide à dormir avec la glycine et aussi glucosamine msm…..je voudrais pas provoquer une tendinite totale et devoir stopper ma cure ca non.:eek:
Pour la tendinite il y a un peptide qui marche bien il me semble que c'est @zyk qui en a déjà parlé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut