Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Normalement je suis à 0 et des poussières sans susbtitut donc on vas dire qu elle fonctionne c est plutôt cool, ils plafonnent souvent les labos mais là un peu bas alors que je suis au dessus.
Je crois qu'il y en a un qui plafonné pas a Lyon je ne sais plus qui en a parlé
 
Je crois qu'il y en a un qui plafonné pas a Lyon je ne sais plus qui en a parlé
Merci poto mais je me vois mal faire 500 bornes le matin pour faire une PDS lol mais tu peux pas savoir ou j habite donc normal que tu me dise cela mon ami ;) et puis pour l info c est cool.
 
Oui moi je vais pas jusqu'à Lyon mais mon labo envoie les échantillons la bas et ça bloque pas, après évidemment ta 1 semaine de délais pour avoir les résultats
 
Tu passes ta vie à dormir et manger :D
:D Petite pose j en profite justement mon ami là j avais dormi que 3h en 24 h c est pour cela que j ai re dormi cette aprem lol surtout que le mk rend un peu létargique au début je serais normalement plutôt à pas dormir malheureusement; je me suis reposé pour le travail que j ai de nuit, j y suis justement et c est stressant à mort surtout en cure ;) pour les repas c est bien galère aussi niveau horaires:(
 
Moi je suis de Bayonne et le labo a coté de chez moi à un seuil pour la testo mais j'ai demandé à avoir le taux exact et ils l'ont fait apparemment il ne s'agit que de calculs divisions etc rien de compliqué....
 
Changement d’heure ca te fait 1h de taff en moins la nuit :D

Et pour nous c’était 1h de dodo en moins :(
J’ai croisé encore plus de gens alcoolisés que d’habitude en faisant le cardio ce matin :p
Oui tu as raison j ai bien travaillé une heure en moins mon ami ;), pour les gens alcoolisés dit toi qu il n y a pas très longtemps encore pas très loin d ou j habite des jeunes étudiants alcoolisé en tabassé à coup de coups de pieds dans le visage d un autre jeune homme à terre qui malheureusement n est plus de ce monde, il est mort suite à ses blessures quelques heures plus tard :( paix à son âme…..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut