Paul33
Well-Known Member
Je pense rester en bridge 8 semaines et récurer derrière j'ai toujours objectif de compétition.C'est un bridge de combien de temps parce que tu n'es pas obliger de diminuer si progressivement surtout si tu utilise de la testo E qui restera au moins 2 semaines active (si on compte 1 semaine de demi vie) donc ça descendra quand même progressivement même si tu passe directement à 125.
Le souci avec ta méthode c'est que si ton bridge est trop court, tu risques d'avoir encore trop de produit actif dans le corps au moment de la reprise.
L'exemple le plus flagrant est quand je lis un bridge de 4 semaines, c'est absolument inutile, pour 4 semaines il faut rester OFF et ne pas cruiser, l'organisme n'a même pas su descendre à un taux assez bas pour que les récepteurs récupèrent qu'on relance une cure, à mon sens un bridge se fait à minimum 8 semaines et pas 4.
J'ai fait le test de rester 4 semaines OFF et tu ne perds aucun gain en un laps de temps si court (seul l'aspect psychologique fait croire cela).
@Isis51 je compte récurer donc cruise au moins 8 semaines pour préparer soit un GP en fin année soit autre chose en fonction du niveau l'ami
Niveau force rien perdu poids j'ai même pris un peu mais c'est du a la testo qui reste assez élevée quand même