Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un bridge de combien de temps parce que tu n'es pas obliger de diminuer si progressivement surtout si tu utilise de la testo E qui restera au moins 2 semaines active (si on compte 1 semaine de demi vie) donc ça descendra quand même progressivement même si tu passe directement à 125.
Le souci avec ta méthode c'est que si ton bridge est trop court, tu risques d'avoir encore trop de produit actif dans le corps au moment de la reprise.
L'exemple le plus flagrant est quand je lis un bridge de 4 semaines, c'est absolument inutile, pour 4 semaines il faut rester OFF et ne pas cruiser, l'organisme n'a même pas su descendre à un taux assez bas pour que les récepteurs récupèrent qu'on relance une cure, à mon sens un bridge se fait à minimum 8 semaines et pas 4.
J'ai fait le test de rester 4 semaines OFF et tu ne perds aucun gain en un laps de temps si court (seul l'aspect psychologique fait croire cela).
Je pense rester en bridge 8 semaines et récurer derrière j'ai toujours objectif de compétition.

@Isis51 je compte récurer donc cruise au moins 8 semaines pour préparer soit un GP en fin année soit autre chose en fonction du niveau l'ami
Niveau force rien perdu poids j'ai même pris un peu mais c'est du a la testo qui reste assez élevée quand même
 
Je pense rester en bridge 8 semaines et récurer derrière j'ai toujours objectif de compétition.

@Isis51 je compte récurer donc cruise au moins 8 semaines pour préparer soit un GP en fin année soit autre chose en fonction du niveau l'ami
Niveau force rien perdu poids j'ai même pris un peu mais c'est du a la testo qui reste assez élevée quand même
Ok je me rappelais plus tu m en avais parler de refaire une curette lol
 
Ok donc je pensait qu il y avait une relance après juste un bridge pour ce déshabituer de la tren (j ai jamais fait de bridge) ou bien une cure donc ca sera une cure logiquement si je comprends bien le truc.
En fait de ce que j'ai compris du truc (mais tout le monde peux se tromper)
On relance si on compte pas recurer dans un avenir proche afin de récupérer son taux normal le plus rapidement possible afin de ne pas subir de shutdown (perte de gain et léger état dépressif, perte de motivation toussa).
Si on relance pour recurer trop vite, on ne profite pas de sa relance et on à stressé son haxe à outrace, dans ce cas afin d’ingérer moins de produits mais en conservant un minimum ses gain sans subir de shutdown on cruise.
Le cruise lui est utile pour garder ses gain et ne pas subir de shutdown mais aussi et surtout pour que les récepteurs puissent récupérer le temps de recurer.
Naturellement cela inclu qu'il faut un minimum rester un certain temps avec un taux de TRT ou TRT amélioré.
Si le temps du cruise est trop court on est à un taux encore supraphysiologique et à mon sens le cruise sera inefficace car les récepteur n'auront pas complètement récupérer (on se sera contenté de faire une grosse fluctuation de son taux).

Donc pour moi un cruise c'est minimum 8 semaines et OFF si on recure avant (comme j'ai lu 4 semaines).
 
Le bridge sert donc à faire un pont entre les 2 cures pour éviter une pct.
Oui, ça permet de récupérer un taux normal d'E2 les valeurs du foie etc.. et pour moi une prise de sang est même obligatoire afin de vérifier si pendant son cruise les valeurs sont dans les clou avant de recurer.
 
Oui, ça permet de récupérer un taux normal d'E2 les valeurs du foie etc.. et pour moi une prise de sang est même obligatoire afin de vérifier si pendant son cruise les valeurs sont dans les clou avant de recurer.
Merci pour tous ces éclaircissements je savais des choses mais pas tout vu que je n ai pas eu cette approche et finis en TRT. C est vrai que le coté déprime après une cure et relou.
 
Je pense rester en bridge 8 semaines et récurer derrière j'ai toujours objectif de compétition.

@Isis51 je compte récurer donc cruise au moins 8 semaines pour préparer soit un GP en fin année soit autre chose en fonction du niveau l'ami
Niveau force rien perdu poids j'ai même pris un peu mais c'est du a la testo qui reste assez élevée quand même
pour 8 semaines passe direct à 150mg tu mettras déjà 4 semaines à atteindre un taux stable donc ton cruise réel sera de 4 semaines.
 
Bonjour les amis aujourd hui je commence à décoller niveau PDC et bf avec le mk de retiré, j ai un peu moins manger (et beaucoup de trainings actuellement) résultats : 800 g en moins = 100.7 kg pour 13.8 % de bf, ensuite petite épilation du haut du corps, demain ce sera le bas, et normalement c était repos mais j ai trop d énergie à revendre donc ce sera delto/trapèzes et c est tout, repos total demain.
Aussi après la cure petit contrôle (faut être à jeun plusieurs heures et vessie pleine) vers le mois de juin échographie du foie et de la prostate à la demande au mois d septembre/octobre 2018 de mon endocrinologue.
Bonne journée les potos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut