Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis cette nuit au taf j ai un ami qui vas normalement commandé sur muscleanabolics-eu je lui ai demandé de me prendre 2 vials d ipamorelin bio peptide à la pause lol de 10 mg et une vial de 12 ml de winstrol 50 mg /ml de mutant gear, (c est lui qui me la conseillé); si il la reçoit rapidement sa commande je prendrais peut être du Winnie inj en fin de cure au lieu de l oral que je ne souhaite pas prendre (ca devrais être légèrement moins hépato toxique en injections), en plus sympa il ne me fera pas payer de frais de port :)
Justement poto @StHub03 5 ml d eau bactério vu que c est du 10 mg au lieu de 5 mg d ipamorelin ca ne risque pas de noyer le peptide quand je le prendrais, car je voudrais que ca fasse 200 mcg pour 0.1 ml/10 ui tu vois poto ? Pour faire 2 inj matin et soir de 200 mcg d ipa ca m aiderais dans le sommeil sans me faire trop donner faim, le mk je le garde pour la mase l hivers.
Donc à voir ce soir avec l ami du taf pour la commande.:cool:
Les amis je connais pas mutant gear mais il me semble que c est réputé.
Sinon toujours un peu d ES avec mes 20 mcg de clen, je verrais bien par la suite si je fais les 10 jours.
Bon Week end, profitez de votre repos les amis si vous en avez ;)
ps dodo et après cardio et un peu plus tard dans la journée cuisses/mollets mon visuel s améliore grandement et je suis productif dans tout ce que j entreprends actuellement.:)
Salut Isis
Écoute je peux pas te dire si cette dilution risque d'altérer le pep.. je comprends par souci de précision que tu dilue autant sinon sa fait des quantités vraiment petites. Je ne diluais pas autant quand j'utilisais l'ipa.

Perso je ne pense pas que ce soit génant, le plus important reste la durée de conservation et là ta fiole va durer 25jours si je ne me trompe pas donc ça me semble bon.
 
Salut Isis
Écoute je peux pas te dire si cette dilution risque d'altérer le pep.. je comprends par souci de précision que tu dilue autant sinon sa fait des quantités vraiment petites. Je ne diluais pas autant quand j'utilisais l'ipa.

Perso je ne pense pas que ce soit génant, le plus important reste la durée de conservation et là ta fiole va durer 25jours si je ne me trompe pas donc ça me semble bon.
La dilution n'altère pas le peptide, je sais par contre que le fait de mettre trop d'eau bactériostatique n'est pas recommandé suite à une réponse de hava un histoire avec le sang je sais plus trop bref @Colson va me sortir un lien magique en me disant que je sais pas utiliser la fonction recherche mais j'assume :p
 
Lol les amis on s amuse quand je suis pas là;) bon j ai un petit soucis informatique donc on ce revois bientôt , je te remercie @StHub03 beaucoup pour tes explications, je reviens vers vous lundi ou avant si je peux, vous m avez bien fait rire (@Colson) :):D
Merci à tous du coup je ferais 2.5 ml mais je pendrais que 5 ui pour avoir 200 mcg.:cool::)
Bon Week end à tous je fait vite désolé ++ ;)
 
La dilution n'altère pas le peptide, je sais par contre que le fait de mettre trop d'eau bactériostatique n'est pas recommandé suite à une réponse de hava un histoire avec le sang je sais plus trop bref @Colson va me sortir un lien magique en me disant que je sais pas utiliser la fonction recherche mais j'assume :p

C'etait pas par rapport au caractere isotonique de l'eau bac si elle est en trop grande quantité par rapport au composant reconstitué ( ou si elle est seule ) et si jamais on touche une veinule? ( dans nos cas quand meme on reconstitue jamais avec trop d eau bac )
 
Ahah merci @Colson pour cette nomination, je remercie mon producteur, ma mere , et mes voisins pour avoir votés pour moi , et salut @Isis51 ;)
Coucou @Wesley et @StHub03 merci pour vos précisions ;) vu que l ipamorelin est du 10 mg je voulais mettre 5 ml pour avoir des 200 mcg pour 10 ui/0.1 ml du coup je mettrais que 2.5 et prendrais que 5 ui par inj ml comme ca d après ce que tu dis @Wesley il n y aura pas de soucis, j avais posé la question car il me semblait bien qu il ne fallait pas mettre trop d eau bactériostatique, peur de détruire le pep.
Bon dimanche et training à vous ++ ;)
ps : il y aura bien 25 jours par fioles pour 400 mcg en deux prises de 200 mcg d ipa.:)
 
Bon les amis le travail est terminé, le problème de mon hdd informatique est terminé j ai tout formaté hier avant le boulot et je dois maintenant retélécharger mes jeux et applications de ma tour gaming :cool:
Sinon je m entraine tout à l heure après avoir dormis, je perds un petit peu de poids et bf donc content et garde bien la masse musculaire, je suis passé à 30 mcg de clen il agit toujours bien.:)
La commande avec mon collègue à était passé j ai payé 115 euros pour winstrol mutant gear 12 ml 50 mg/ml et deux ipamorelin bio peptide de 35 euros chacun à 10 mg, une petite commande d appoint, je repasserais une plus grosse commande plus tard moi même chez le coq musclé pour la cure d automne et peut être rajouté l autre peptide en stack.
Je me pèse tout à l heure, très bon dimanche à vous les amis ++ ;)
 
Dernière édition:
Bon les amis le travail est terminé, le problème de mon hdd informatique est terminé j ai tout formaté hier avant le boulot et je dois maintenant retélécharger mes jeux et applications de ma tour gaming :cool:
Sinon je m entraine tout à l heure après avoir dormis, je perds du poids et bf donc content, je suis passé à 30 mcg de clen il agit toujours bien.:)
La commande avec mon collègue à était passé j ai payé 115 euros pour winstrol mutant gear 12 ml 50 mg/ml et deux ipamorelin bio peptide de 35 euros chacun à 10 mg, une petite commande d appoint, je repasserais une plus grosse commande plus tard moi même chez le coq musclé pour la cure d automne et peut être rajouté l autre peptide en stack.
Je me pèse tout à l heure, très bon dimanche à vous les amis ++ ;)
Bon training l'ami
 
Pour le winstrol si je l incorpore ca sera 0.8 ml donc un peu moins de 50 mg en e2d.
Il parait que ca fait mal l aqueu du winstrol en injection ?
 
Bon les amis le travail est terminé, le problème de mon hdd informatique est terminé j ai tout formaté hier avant le boulot et je dois maintenant retélécharger mes jeux et applications de ma tour gaming :cool:
Sinon je m entraine tout à l heure après avoir dormis, je perds un petit peu de poids et bf donc content et garde bien la masse musculaire, je suis passé à 30 mcg de clen il agit toujours bien.:)
La commande avec mon collègue à était passé j ai payé 115 euros pour winstrol mutant gear 12 ml 50 mg/ml et deux ipamorelin bio peptide de 35 euros chacun à 10 mg, une petite commande d appoint, je repasserais une plus grosse commande plus tard moi même chez le coq musclé pour la cure d automne et peut être rajouté l autre peptide en stack.
Je me pèse tout à l heure, très bon dimanche à vous les amis ++ ;)
Coucou poto,

Repose toi bien et bon training tout à l’heure ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut