Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Intéressant tout cela poto
Moi je vais être à 1 année pile d'oraux
Je sais pas peut-être que dans 2 ou 3 ans je ferais comme toi et je passerai aux inj qui sait
C est une bonne molécule (certes chere meme en inj) mais avec du gain durable et peu nocif pour le foie n est pas a17 méthilé, les gains sont pas énormes mais de très bonne qualité avec aspect des muscles durs et bien dessinés...++
salut
déjà testé le primo
je me rappelle de sa bonne odeur de rose (je sais plus quel labo ,c'était en 2000)
je n'ai pas pu pleinement profiter de ses effets bénéfiques, car péri-cure non optimisé. ...
D accord c est vrai que c est un aas léger mais très intéressant surtout au début, quand je vois des jeunes de 25 ans ou meme moins taper dans de la trenbolone jme dit que devrais rien prendre soit commencer par ce genre de AAS...qui est soft et bien pour débuter.
Perso j ai encore jamais oser toucher à la tren et j ai 38 ans.
Oui tu as raison poto, je comprends pas ces gars qui ont quoi 1 an de muscu même pas et tape directe dans des cycles monstrueux avec plusieurs molécules hards
Je préfère la vision plus safe de commencer petit à petit et voir comment le corps réagit et apprendre à se connaitre aussi
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.