Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je prends 1 gélule de 10 mg le matin à jeun et 1 gélule en fin de matinée avant le training pour un total de 20 mg/jour, c est de la Bombe....comme disent les plus jeunes

Merci @Viper et profite bien de ton repos @dvnfit666 moi ca a été une grosse séance biceps/triceps avec changement d ordres des exos et finish sur série lente avec temps de repos très rapides j ai vraiment super bien congestionné jsuis content de moi et bonne journée les potos..;)

du coup poto tu penses que l'ostarine c'est quand-même safe pour le foie, ce n'est pas ce produit qui a altéré ton bilan? Je demande cela car j'étais intéressé par cette molécule mais je ne connais rien en SARMS, je reste pour l'instant sur anavar/primo/dbol

Moi meme la GP ne ma jamais touché le foie, la preuve je la prends depuis 4 jours et ca redescends encore niveau enzimes hepatiques j ai eu trop peur si ca m avais déjà touché le foie je n aurais pas oser en reprendre en ce moment propice, après si un jour t essaie fais une petite PDS au bout d une semaine pour etre sur vu que tu prends pas mal d oraux....et puis pour les 921 de transas je l avais pris qu une journée après avoir arreté le lgd et diuretix et le lendemain j ai fais ma PDS, je pense et j en suis sur que c est l episterone que j ai pris 15 jours avant + Lgd qui m ont fait monté mes transas...

Ca t inquiète les inj...ou c est pour le coté pratique les oraux poto.
disons il y a plusieurs raisons poto, le fait de pas passer le cap ça me permet d'avoir un garde fou en place et de pas partir en addiction à mort ou en cures lourdes, avec mes pb psy ça le ferait pas
ensuite je trouve les cures standard injectables beaucoup plus contraignantes que des protocoles en oraux low dose, c'est-à-dire tu as toute la partie des produits à conserver (hcg notamment) préparations, stérilisations, injection en elle-même, etc. etc.

Enfin c'est un mélange de cela poto si tu vois

et enfin en terme de coûts, c'est quand-même moins chère finalement un proto 2on4off en oral

Et aussi finalement avec ces protos que je fais je reste dans la petite cour des petits lol, c'est-à-dire que ce n'est pas avec cela que je vais exploser +10kg, du coup j'ai moins de chance de sombrer encore plus dans une bigorexie effrénée qui serait la porte ouverte à du grand n'importe quoi chez moi en tout cas lol

Je comprends tout à fait maintenant et je respecte ton choix poto++ Moi meme avant de passer aux inj jsuis resté 3 ans en low dose sur des oraux en cure de 3 semaines + relance...

Je comprends tout à fait maintenant et je respecte ton choix poto++ Moi meme avant de passer aux inj jsuis resté 3 ans en low dose sur des oraux en cure de 3 semaines + relance...
Ah oui ? Je suis curieux... Quels protocoles ? Quelles molécules à quels dosages ? Quels gains, etc... Tu peux nous en dire plus poto stp ?

En faites pas énormément de gain je tournais beaucoup au restandol (pantestone) 240 mg/jour et primobolan tablet pour éviter les a17 methilé ca m est déjà arrivé de prendre du Dbol seul ou avec restandol pour mieux fixer le gain, car seul je perdais quasiment toute l eau que je prenais seul j ai essayer une fois à 25 mg de dianabol/jour, pour le primo jme souvient plus trop des dosages mais c étais pas énorme, je laisser 2 à 4 mois après les relances pour recurer, j ai du prendre 10/12 kg que j ai gardé en 3 ans mais j avais pris la meme chose au naturel donc une vingtaines de kilos avant de passer aux inj.

Ca me coutait cher les restandol 40 euros les 60 gélules + frais d assurance et livraison...

J ai exploser quand je suis passé au susta/deca...puis après probleme de relance endicro et TRT....puis opération du bras et arret quasiment 2 ans....

10kg quand même sur 3 ans avec tes protos low... C'est pas mal quand même.

Pourquoi des cycles de 3 semaines ? Ça nécessite vraiment de relancer sur des cycles aussi short ?

J ai exploser quand je suis passé au susta/deca...puis après probleme de relance endicro et TRT....puis opération du bras et arret quasiment 2 ans....
Ah merde...:confused: C'est le bad les opérations qui te ramènent à la case départ...

Et ta TRT est due au susta / deca ou tu penses que tes 3 ans passés aux oraux t'ont aussi flingué l'axe à petit feu ?

3 jusqu a 5 semaines parfois vers la fin je sais pas mais ma testo étais basse donc je relancer...

Jpense plus aux inj qu au oraux meme si c est vrai qu a chaque fois mes testos étaient basses très basses....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes