Isis51
Well-Known Member
Au mois de mai :
psa tsh E2 GGT Transas....et sdhea je crois
psa tsh E2 GGT Transas....et sdhea je crois
Vu les ES hépatiques je pense que c'est un bon choix.Désolé de dire ca mais je ne commanderais plus de PH ou autres GP....
écoute oui poto aujourd'hui c'est jour OFF un peu crevé, le corps/métabolisme doit se mettre en mode récupération prolongée lolSalut @dvnfit666 tu vas bien aujourd hui ?
disons il y a plusieurs raisons poto, le fait de pas passer le cap ça me permet d'avoir un garde fou en place et de pas partir en addiction à mort ou en cures lourdes, avec mes pb psy ça le ferait pasCa t inquiète les inj...ou c est pour le coté pratique les oraux poto.
Ah oui ? Je suis curieux... Quels protocoles ? Quelles molécules à quels dosages ? Quels gains, etc... Tu peux nous en dire plus poto stp ?Je comprends tout à fait maintenant et je respecte ton choix poto++ Moi meme avant de passer aux inj jsuis resté 3 ans en low dose sur des oraux en cure de 3 semaines + relance...
Ah merde... C'est le bad les opérations qui te ramènent à la case départ...J ai exploser quand je suis passé au susta/deca...puis après probleme de relance endicro et TRT....puis opération du bras et arret quasiment 2 ans....
Ta testo était basse avant de toucher aux aas ?Jpense plus aux inj qu au oraux meme si c est vrai qu a chaque fois mes testos étaient basses très basses....