Tu te supplementes en taurine?J ai fais du vélo d appart aujourd hui pas de jogging j ai des crampes quand je cours ca doit être le clen.
Tu te supplementes en taurine?J ai fais du vélo d appart aujourd hui pas de jogging j ai des crampes quand je cours ca doit être le clen.
Oui mais pas plus de 3 g par jour c est peut être pas assez, et potassium et magnésium citrate poto, merci.Tu te supplementes en taurine?
Merci poto à toi aussi je vais donc augmenter ma ration d eauBonne semaine
Pour les crampes oui comme tu dis taurine et boire bcp bcp bcp
Merci c est gentil mais je ne suis pas écorché quand j y serais je ne ferais plus 49 lolça commence à être joli 49 de bras, j'aimerais arriver à les avoirs
Un plaisir de lire ton feedMerci @Toto335 de venir sur mon feed
Merci c est très gentil potoUn plaisir de lire ton feed
Coucou poto juste muscu ce matin que je vais faire tout à l heure (pecs/triceps) cardio pour demain avec le jour de repos de training Bonne journée poto et bon cardio/training si c est pas déjà fait au fait j ai recommandé seul car le collègue à eu un soucis pour le paiement (personnel) il m avait téléphoné, musclesanabolics-eu me fait confiance (car je suis membre du forum, sympa) il n ont pas pu aller tirer l argent hier car la personne était malade du coup ils m ont quand meme envoyé le Winnie 12 ml et l ipamorelin 10 mg (2 vials) très réactif et rapide et confiant, super je devrais les recevoir fin de semaine normalementCoucou poto, bon cardio si tu en fais ce matin
Merci mon ami c est très gentil de ta part là je pars au cardio après repos et ce soir boulot en rime lolSalut poto, bonne journée à toi et repose toi bien
Bon dommage je devais aller jusque dimanche et ca fonctionnais bien avec le clen mais je monte un petit peu en tension par moment surtout le jour d injection (testo/primo) donc si je dois reprendre je le ferais post cure mais plus en cure, trop d ES.
J aurais fais 6 jours en tout lol. mais ca fonctionne très très bien.
Bonsoir,
L'inconvénient est que en fonction du stéroïde utilisé, vous commencez à empiler des molécules cardiotoxiques à court et long terme, c'est à vous qu'il appartient de voir si le jeu en vaux la chandelle.
Je ne vois cependant aucune raison d'utiliser du clenbutérol quand le salbutamol est disponible :
Merci et lolsage décision