Tu te supplementes en taurine?J ai fais du vélo d appart aujourd hui pas de joggingj ai des crampes quand je cours ca doit être le clen.
Tu te supplementes en taurine?J ai fais du vélo d appart aujourd hui pas de joggingj ai des crampes quand je cours ca doit être le clen.
Oui mais pas plus de 3 g par jour c est peut être pas assez, et potassium et magnésium citrate poto, merci.Tu te supplementes en taurine?
Merci poto à toi aussi je vais donc augmenter ma ration d eauBonne semaine
Pour les crampes oui comme tu dis taurine et boire bcp bcp bcp
Merci c est gentil mais je ne suis pas écorché quand j y serais je ne ferais plus 49 lolça commence à être joli 49 de bras, j'aimerais arriver à les avoirs![]()
Un plaisir de lire ton feedMerci @Toto335 de venir sur mon feed![]()
Merci c est très gentil potoUn plaisir de lire ton feed
Coucou poto juste muscu ce matin que je vais faire tout à l heure (pecs/triceps) cardio pour demain avec le jour de repos de trainingCoucou poto, bon cardio si tu en fais ce matin![]()
Merci mon ami c est très gentil de ta part là je pars au cardio après repos et ce soir boulot en rime lolSalut poto, bonne journée à toi et repose toi bien![]()
Bon dommage je devais aller jusque dimanche et ca fonctionnais bien avec le clen mais je monte un petit peu en tension par moment surtout le jour d injection (testo/primo) donc si je dois reprendre je le ferais post cure mais plus en cure, trop d ES.
J aurais fais 6 jours en tout lol.mais ca fonctionne très très bien.
Bonsoir,
L'inconvénient est que en fonction du stéroïde utilisé, vous commencez à empiler des molécules cardiotoxiques à court et long terme, c'est à vous qu'il appartient de voir si le jeu en vaux la chandelle.
Je ne vois cependant aucune raison d'utiliser du clenbutérol quand le salbutamol est disponible :
Merci et lolsage décision