Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon les amis séance de fou avec en deuxieme muscle aux haltères pour 4 exos de biceps avec différentes prises assis pour changer, donc 8 exos au total avec le dos. Puis abdos.
J ai eu des congestions extrêmement intense aux biceps, je ne sais pas si c est la cure en elle meme ou le clen à 40 mcg ou les prises de changés mais ca brulais comme il faut, je viens de recevoir mon desmodium eps pour la post cure je l avais oublié de l acheter.
Bonne aprem les amis ;)
ps tour de bras : 49 cm.
 
Coucou poto, bon cardio si tu en fais ce matin :D
Coucou poto juste muscu ce matin que je vais faire tout à l heure (pecs/triceps) cardio pour demain avec le jour de repos de training ;) Bonne journée poto et bon cardio/training si c est pas déjà fait :) au fait j ai recommandé seul car le collègue à eu un soucis pour le paiement (personnel) il m avait téléphoné, musclesanabolics-eu me fait confiance (car je suis membre du forum, sympa) il n ont pas pu aller tirer l argent hier car la personne était malade du coup ils m ont quand meme envoyé le Winnie 12 ml et l ipamorelin 10 mg (2 vials) très réactif et rapide et confiant, super je devrais les recevoir fin de semaine normalement :cool:;)
 
Dernière édition:
Pour les pecs ca sera DC et DI et aussi 2 exos avec haltères dont un écarté....pour les triceps 4 exos aussi. Série de 8/12 rep. Pas de force aujourd hui pour les pecs mais en srie de 10/12 rep.
 
Il me reste 5 jurs de clen (10 jours en tout au lieu de 15 : je suis une petite nature :D:eek:) je passerais peut être demain à 60 mcg (dose max) là je le sens encore à 40 mcg et tremble pas mal, et après je passerais sur du Winnie inj 0.8 ml eod quand j aurais reçu ma commande avec PDS au bout d une semaine à peu près du foie.
 
Dernière édition:
Bonjour les amis je suis donc passé à 60 mcg de clen 40 mcg en pwo (ou début de journée les jours de repos) et 20 mcg plus tard, je dois recevoir du winstrol inj 12 ml mutant gear et de l ipamorelin mais je ne sais pas si je vais garder plutôt le Winnie pour une autre cure, car je viens de repasser une ptite (sur musclesanabolics-eu) commande de proviron (100 tab) de 25 mg mutant gear + hcg pregnyl 5000 ui + sustanon 12 ml 300 mg/ml (pour une prochaine cure avec nandrolone normalement cet automne) que j ai déjà en swiss remedies, en fait je voulais plutôt prendre du proviron avec mon arimidex 1 mg eod et proviron 50 mg ed pour retirer l excès d eau et aider encore à sécher qu en penser vous de l ari + proviron en AI comme j avais pris après ma dernière cure susta/deca (@StHub03) ? Merci les amis ;)
poids actuel : 102 kg pour 13.2 % de bf
Très bonne séance hier aujoud hui repos et cardio bientôt.:)
Très bonne journée les amis ;)
 
Bon dommage je devais aller jusque dimanche et ca fonctionnais bien avec le clen mais je monte un petit peu en tension par moment surtout le jour d injection (testo/primo) donc si je dois reprendre je le ferais post cure mais plus en cure, trop d ES. :(
J aurais fais 6 jours en tout lol. :D mais ca fonctionne très très bien.
 
Dernière édition:
Bon dommage je devais aller jusque dimanche et ca fonctionnais bien avec le clen mais je monte un petit peu en tension par moment surtout le jour d injection (testo/primo) donc si je dois reprendre je le ferais post cure mais plus en cure, trop d ES. :(
J aurais fais 6 jours en tout lol. :D mais ca fonctionne très très bien.

Bonsoir,

L'inconvénient est que en fonction du stéroïde utilisé, vous commencez à empiler des molécules cardiotoxiques à court et long terme, c'est à vous qu'il appartient de voir si le jeu en vaux la chandelle.

Je ne vois cependant aucune raison d'utiliser du clenbutérol quand le salbutamol est disponible :

sage décision
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut