Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut l’ami dit moi, tu a arrêter le mk677 ? Je vien de recevoir une boîte de 60 capsule doser à 17mg la pils j’aimerai bien l’inclure dans ma cure qu’esT que t’en pense ?
 
Salut l’ami dit moi, tu a arrêter le mk677 ? Je vien de recevoir une boîte de 60 capsule doser à 17mg la pils j’aimerai bien l’inclure dans ma cure qu’esT que t’en pense ?
Coucou l ami
Si tu prends déjà beaucoup de poids et eau attends peut la post cure quand ton corps vas dégonfler un peu là je pense que tu en aura plus besoin, à moins que tu n est pas assez d appétit ou que tu dors mal poto ;)
Ta fais ta PDS au faites et ca vas ?:)
 
Coucou l ami
Si tu prends déjà beaucoup de poids et eau attends peut la post cure quand ton corps vas dégonfler un peu là je pense que tu en aura plus besoin, à moins que tu n es pas assez d appétit ou que tu dors mal poto ;)
Ta fais ta PDS au faites et ca vas ?:)
Pas encore mardi ça va faire 2 semaine que j’ai commencer ma cure donc je prend rdv chez le médecin à ce moment là et je fait ma pds dans la semaine :)
J’ai pris 600mg de silymarine hier soir et j’me sent mieux j’ai l’impression jsp si c’est placebo ou pas mais en tout cas j’ai retrouver mon appétit :) j’espere Que de ton côté ça va et que ton BF descend comme tu veux :)
A+ poto merci pour t’est conseil ;)
 
Pas encore mardi ça va faire 2 semaine que j’ai commencer ma cure donc je prend rdv chez le médecin à ce moment là et je fait ma pds dans la semaine :)
J’ai pris 600mg de silymarine hier soir et j’me sent mieux j’ai l’impression jsp si c’est placebo ou pas mais en tout cas j’ai retrouver mon appétit :) j’espere Que de ton côté ça va et que ton BF descend comme tu veux :)
A+ poto merci pour t’est conseil ;)
Cool j espere que ca ira ;), aussi oui mon bf descend bien 13.5 % pour un peu plus de 100 kg je suis à 100 pour 100 actuellement niveau tout. :) Le sylmaryn (chardon marie) ta peut être un peu aidé sur le coté digestif, très bonne journée mon ami;)
 
Ton clen c'est quel labo ? T'arrives à sentir 30 mcg ? :eek:
Oui poto j y suis extrêmement sensible meme à 20 mcg j avais des ES bien connu du clen, malgré que je sens que le corps s accoutume du coup je suis monté à 40 mcg aujourd hui.
J ai toujours étais sensible au clenbuterol.
 
Cool j espere que ca ira ;), aussi oui mon bf descend bien 13.5 % pour un peu plus de 100 kg je suis à 100 pour 100 actuellement niveau tout. :) Le sylmaryn (chardon marie) ta peut être un peu aidé sur le coté digestif, très bonne journée mon ami;)
C’est cool alors poto je suis content pour toi que ta cure se passe bien;)
 
Bonjour les amis j ai redormis un peu cette nuit lol et en me levant j ai vu que mon poids avait augmenté et mon bf resté stable donc je suis à 101 kg pour 13.5 % de bf après il y a peut être des fluctuations métaboliques, plutôt pas mal c est ce que je souhaitais ne pas perdre de muscle, voir en reprendre + perdre du bf tout bénef je dis ++;) dos/biceps/abdos et cardio dans la matinée tôt donc gros training aujourd hui surtout qu'hier c'était repos obligé :D
 
J ai fais du vélo d appart aujourd hui pas de jogging :) j ai des crampes quand je cours ca doit être le clen.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut