C’est une petite natureTon clen c'est quel labo ? T'arrives à sentir 30 mcg ?
C’est une petite natureTon clen c'est quel labo ? T'arrives à sentir 30 mcg ?
Lol oui carrément sur cette molécule, elle m a toujours fait peur par contre j en ai repris au lever je le sens beaucoup moins mon corps s y accoutume ( poto @simobbuilder ) donc direct 40 mcg 30 + 10 mcg ,C’est une petite nature
Merci poto j ai dormis un peu mais j ai un impératif personnel qui vas m empêcher de faire du sportCoucou poto,
Repose toi bien et bon training tout à l’heure
Coucou l amiSalut l’ami dit moi, tu a arrêter le mk677 ? Je vien de recevoir une boîte de 60 capsule doser à 17mg la pils j’aimerai bien l’inclure dans ma cure qu’esT que t’en pense ?
Ben vois ça comme du repos forcé pour te donner 2x plus demainMerci poto j ai dormis un peu mais j ai un impératif personnel qui vas m empêcher de faire du sport
Pas encore mardi ça va faire 2 semaine que j’ai commencer ma cure donc je prend rdv chez le médecin à ce moment là et je fait ma pds dans la semaineCoucou l ami
Si tu prends déjà beaucoup de poids et eau attends peut la post cure quand ton corps vas dégonfler un peu là je pense que tu en aura plus besoin, à moins que tu n es pas assez d appétit ou que tu dors mal poto
Ta fais ta PDS au faites et ca vas ?
Exactement mon ami surtout qu en ce moment je fais pas semblantBen vois ça comme du repos forcé pour te donner 2x plus demain
Cool j espere que ca ira , aussi oui mon bf descend bien 13.5 % pour un peu plus de 100 kg je suis à 100 pour 100 actuellement niveau tout. Le sylmaryn (chardon marie) ta peut être un peu aidé sur le coté digestif, très bonne journée mon amiPas encore mardi ça va faire 2 semaine que j’ai commencer ma cure donc je prend rdv chez le médecin à ce moment là et je fait ma pds dans la semaine
J’ai pris 600mg de silymarine hier soir et j’me sent mieux j’ai l’impression jsp si c’est placebo ou pas mais en tout cas j’ai retrouver mon appétit j’espere Que de ton côté ça va et que ton BF descend comme tu veux
A+ poto merci pour t’est conseil
Oui poto j y suis extrêmement sensible meme à 20 mcg j avais des ES bien connu du clen, malgré que je sens que le corps s accoutume du coup je suis monté à 40 mcg aujourd hui.Ton clen c'est quel labo ? T'arrives à sentir 30 mcg ?
C’est cool alors poto je suis content pour toi que ta cure se passe bienCool j espere que ca ira , aussi oui mon bf descend bien 13.5 % pour un peu plus de 100 kg je suis à 100 pour 100 actuellement niveau tout. Le sylmaryn (chardon marie) ta peut être un peu aidé sur le coté digestif, très bonne journée mon ami
Merci beaucoup poto c est gentil ++C’est cool alors poto je suis content pour toi que ta cure se passe bien
J’imagine que tu as fini, mais bon training quand mêmeJe pars faire mon cardio puis abdos et plus tard dans la matinée le training.
Oui poto pour cardio mais pas le reste merci beaucoup, toi de memeJ’imagine que tu as fini, mais bon training quand même
Et bonne journée poto.
Merci potoOui poto pour cardio mais pas le reste merci beaucoup, toi de meme